Accueil Atelier de mécanique automobile Normandie Calvados Caen Garage Multi Groupe
ATELIER DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE

Garage Multi Groupe

Atelier de mécanique automobile · Caen (14)

4,2 249 avis Google Fermé
Garage Multi Groupe — Atelier de mécanique automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage Multi Groupe

Garage Multi Groupe est un établissement de la catégorie « Atelier de mécanique automobile » situé à Caen (14000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (249)

Avis Google
4,2
249 avis
5★197
4★3
3★1
2★2
1★46
F
Francois David Google

J’ai eu besoin d’un petit service et l’ensemble de l’équipe du garage a été très arrangeante et super efficace! Un grand merci !

S
Syb N (Sisi) Google

J'ai acheter mon véhicule là bas, très bonne accueil tt le personnel et sympathique et souriant, je n'ai pas pris rdv pour voir le véhicule mais sa n'a pas poser de problème, ils sont réactif voiture prête en 1 semaine au lieu de 2 mon véhicule fonctionne très bien. Perso je recommande

A
Alice Cosnuau Google

Mon père avait commandé et versé un acompte pour une voiture chez ce garage. Le garage n'a jamais respecté le délai indiqué et mon père est décédé entre-temps et n'a jamais reçu le véhicule. Redonner l'acompte est apparemment trop compliqué pour un soi-disant bilan comptable, ce qui est aussi illégal.

l
laurence guerin Google

Un petit garage sans prétention Un accueil chaleureux et rassurant qui m’ont réconforté alors que j’étais très stressée Problème de batterie HS Le mécanicien est au top, efficace et rapide Gentil, souriant connaissant son métier Un vrai professionnel digne de ce nom Le prix est plus qu’abordable Main d’œuvre à un tarif plus que raisonnable loin des prix pratiqués par les concessionnaires. Allez y les yeux fermés Je le recommande vivement

s
serioja sargsian Google

Cette équipe m’a permis de trouver le véhicule dont j’avais besoin et qui correspondait à mes critères et mon budget. Grâce a un vendeur à l’écoute. Super garage je recommande vivement !

M
Maud Timothee Google

Les photos des véhicules publiées sur Leboncoin sont trompeuses. Les voitures présentées en ligne ne sont en réalité ni sur le site, ni prêtes à être vendues. Nous avons été obligés de marcher environ 500 mètres pour accéder à une cour cachée, où les véhicules étaient stockés. Sur place, les personnes présentes ne parlaient pas un mot de français, ce qui a rendu les échanges très compliqués. En regardant la voiture qui m’intéressait, j’ai ouvert le capot et j’ai découvert du papier à poncer, ce qui est très inquiétant. De manière générale, les véhicules semblent mal entretenus et ne correspondent pas du tout à l’image donnée par les annonces. Expérience très décevante, je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire et tenons à apporter quelques précisions afin de rétablir les faits. Les photos publiées sur Leboncoin correspondent bien aux véhicules que nous proposons à la vente. Certains d’entre eux peuvent être stockés dans une cour annexe située à proximité immédiate du garage, ce qui nous permet de gérer un stock important en toute sécurité. Cela est précisé à nos clients lors de leur venue. Concernant l’accueil, nos équipes font toujours leur maximum pour communiquer avec les clients, même lorsque des barrières linguistiques existent. Jusqu’à présent, cela n’a jamais empêché les échanges ni les explications nécessaires. Enfin, la présence de matériel dans un compartiment moteur peut s’expliquer par des travaux de préparation ou de remise en état en cours, pratique courante dans un garage automobile. Aucun véhicule n’est vendu sans contrôle ni sans information préalable au client. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons disponibles pour échanger de manière constructive si vous souhaitez nous contacter directement. Cordialement L'équipe du garage
N
Nadege Mezieres Google

Garage au top et très gentil et sérieux, vous explique très bien tout ce qu'il ont fait sur la voiture que je viens d'acheter. Je suis très satisfaite. Voiture sous garantie et je n'hésite pas à recommander ce garage.

l
lidia Muskus Google

Bonjour je voudrais vraiment remercier pour la voiture je acheté chez vous ça marche très bien !!! En plus l'équipes trop cool après 6 mois utilisation ma voiture je grillé un ampoule,je suis venu sans fixer rendez-vous ils sont changé a la place..pas cher , rapidement, bravo

P
Perrin Lacharité Google

Garage Multi Group est mon garage de référence pour les réparations automobiles. Un travail excellent, des prix justes et un service rapide. Un garage vraiment fiable.

F
Fabien Pitre Google

Très impressionné par Garage Multi Group. Ils ont diagnostiqué le problème avec précision et l'ont réparé sans frais inutiles. Un service impeccable et une équipe honnête.

J
Jordan Ortega Google

Service rapide, professionnel et digne de confiance. Le Garage Multi Group a dépassé mes attentes. Ma voiture est comme neuve. Je recommande vivement ce garage.

E
Emilie Bonsignore Google

L'un des meilleurs garages que j'aie jamais fréquentés. Le Garage Multi Group offre un service fiable, un excellent service client et un travail d'une qualité exceptionnelle. Un service 5 étoiles, sans aucun doute.

H
Henri Bernard Google

Service efficace, vendeur agréable et transparent. Véhicule conforme à l’annonce. Très bonne expérience chez Garage Multi Groupe.

a
aude sebastien Google

Voiture achetée récemment, tombé en panne deux fois, embrayage HS. Réparation dans un autre garage avec questionnement sur le passage avec validation au contrôle technique. An gros à fuire

A
Andrew Friday Google

Excellent accueil, conseils clairs et véhicule impeccable. Très satisfait de mon expérience avec Garage Multi Groupe. Je recommande sans hésiter.

K
Kepler10 b Google

Je viens de les avoir au téléphone, j'ai demandé un devis très rapidement pour 2 pneus et 4 plaquettes. On me l'a refusé car cela prend "du temps". Finalement on a accepté de me faire un devis payant, 30 euros, qu'on me rendrait si je venais a l'accepter. On est ou là ?? Jamais vu ça de ma vie ! Pour réagir a votre réponse car je ne vais pas rajouter un autre avis mal noté pour le faire : Mon compte Google a plus de 10 ans, j'ai laissé quatre avis, deux a une étoile, deux a cinq étoiles, d'où sortez vous ces informations ? Si vous passiez moins de temps a mentir sur Internet vous seriez pas obligé de facturé un devis 30 balles. C'est a cause de ce devis payant que je ne suis pas venu travailler avec vous, le sens du commerce, ca a du bon, essayez de vous en souvenir la prochaine fois. De même, bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre honnêteté, par jour on reçois dizaine d'appels pour demander un devis très rapidement mais malheureusement je peux pas inventer des prix alors faut que je recherche et cela prend du temps donc où de viens le 30e pour le devis. J'ai remarqué aussi que vous passez votre temps à mettre une étoile des commerçants. Bonne continuation
C
Camille Martsinkevistch Google

J’ai acheté ma voiture dans ce garage, n’y connaissant rien en voiture/mécanique je n’ai pas vraiment vérifié l’état complet de la voiture, mon pot d’échappement est tombé puisque collier rouillé, des choses manquante sous la voiture une catastrophe, trop tard pour me retourner et pour repasser un contre contrôle. Je suis d’ailleurs passé plusieurs fois pour refaire ma clé qui ne fonctionne toujours pas.

Réponse du professionnel : Vous avez acheté votre voiture en 2024 avec un contrôle technique favorable de 2 ans puis nous avons été jamais informé que vous avez eu un probléme au niveau d'échappement même quand elle est tombée et aussi pour la clé vous avez parti d'ici avec une clé fonctionnelle. Au lieu de laisser un commentaire, je vous laisee d'abord contacter au garage. Nous sommes toujours à l'écoute pour nos clients
A
Arridano Therrien Google

Au top, j'ai déjà acheté deux voitures chez eux. Étant mécano, j'ai eu la curiosité de vérifier si tout à été changé comme indiqué sur la facture et j'ai bien constaté que oui, par rapport aux autres garages qui sont plus malhonnêtes.. donc ça m'a poussé à acheter ma deuxième voiture chez eux et je suis autant satisfait. Je vous recommande fortement car en plus de ça l'équipe est sympa et à l'écoute.

M
Mercer Trépanier Google

Excellent service ! L'équipe du Garage Multi Groupe a diagnostiqué mon problème rapidement et m'a permis de reprendre la route le jour même. Je recommande vivement !

Atelier de mécanique automobile dans les quartiers voisins