Accueil Atelier de carrosserie automobile Île-de-France Yvelines Montigny-le-Bretonneux Garage Momento RS
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

Garage Momento RS

Atelier de carrosserie automobile · Montigny-le-Bretonneux (78)

4,5 162 avis Google Fermé
Garage Momento RS — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage Momento RS

Garage Momento RS est un établissement de la catégorie « Atelier de carrosserie automobile » situé à Montigny-le-Bretonneux (78180). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (162)

Avis Google
4,5
162 avis
5★135
4★6
3★2
2★4
1★15
E
Estvs Catarina Google

Je suis très satisfait de la réparation de mon aile arrière. Le travail de carrosserie est impeccable, la peinture est parfaitement raccord avec le reste du véhicule. L’équipe est professionnelle, accueillante et les délais ont été respectés. Je recommande ce garage sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Catarina, Merci beaucoup pour votre message et pour cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que la réparation de votre aile arrière vous donne entière satisfaction, notamment sur la qualité du travail de carrosserie et le raccord peinture. Ce sont des points auxquels nous apportons une attention particulière. Nous vous remercions également pour votre retour sur l’accueil et le respect des délais, qui font partie de nos engagements au quotidien. Merci pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L’équipe Momento RS
M
M. Mme HEMMINGS Google

Garage très professionnel ! Mon problème mécanique a été résolu rapidement ! Équipe efficace et à l’écoute. Les prix sont raisonnables, ce qui est appréciable. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour M. Mme HEMMINGS, Merci beaucoup pour votre message et pour cette excellente note. Nous sommes ravis d’avoir pu résoudre votre problème mécanique rapidement et de savoir que notre réactivité, notre écoute et notre efficacité ont été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur nos tarifs est également très apprécié, nous nous efforçons de proposer un travail de qualité au prix le plus juste. Merci pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L’équipe Momento RS
a
alexia perlot Google

Garage automobile sérieux et compétent, j'ai amené ma voiture suite à des dégâts par des rongeurs sur le système électronique et les explications et réparations était très claires ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Perlot, Merci beaucoup pour votre message et pour cette excellente note. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter des explications claires et de résoudre efficacement les dégâts causés sur le système électronique de votre véhicule. Ce type d’intervention demande rigueur et précision, et votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe. Merci encore pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L’équipe Momento RS
M
Madame Google

À fuir absolument ! Si vous voulez que votre voiture parte en vacances pendant des mois, c’est clairement le garage qu’il vous faut. Aucun professionnalisme : le patron ne rappelle jamais. C’est toujours à nous de relancer pour avoir des nouvelles, c’est tout simplement lunaire. À cela s’ajoutent de nombreux mensonges : on nous promet que ce sera fait tel jour, et au final… rien. Toujours en attente, sauf si on appelle encore et encore. Franchement, je me demande si les avis à 5 étoiles sont réels.. Et pour finir, il est évident que certains clients ne sont pas pris au sérieux. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, dois-je vous appeler "Madame" ou "Nâdiya" ? La question se pose légitimement, puisque votre avis a été publié initialement sous le prénom "Nâdiya", avant que le nom ne soit modifié par la suite pour apparaître comme "Madame". Ce changement d’identité, sans la moindre explication, est déjà troublant en soi. Votre message ne contient ensuite aucun élément factuel permettant d’identifier une situation réelle : aucun véhicule, aucune date, aucune intervention, aucun devis, aucun échange précis. En clair, rien qui permette de vous rattacher à un client ayant réellement confié un véhicule à notre établissement. Il est également facile de constater que ce compte est très récent et qu’il a publié, dans un laps de temps très court, plusieurs avis sans aucun lien avec l’automobile, notamment pour une grande surface et un établissement de restauration rapide. Ce comportement laisse fortement penser que ce compte a été créé dans le seul but de déposer un avis négatif, puis d’y ajouter artificiellement quelques avis ailleurs afin de masquer son caractère récent. Accuser de "mensonges", de manque de professionnalisme ou de favoritisme sans apporter le moindre fait précis est inacceptable. Lorsqu’un véhicule est immobilisé, cela répond toujours à des contraintes réelles et expliquées aux clients concernés : délais d’expertise, accords d’assurance, disponibilité des pièces. Rien de tout cela n’apparaît dans votre message. Si vous avez réellement été cliente de notre garage, nous vous invitons à indiquer publiquement des éléments simples et vérifiables : le modèle du véhicule, la période de prise en charge et la nature de l’intervention. Sans ces informations, votre avis restera ce qu’il est actuellement : un commentaire sans fondement. Les lecteurs sauront faire la différence entre un retour d’expérience réel et un message manifestement destiné à nuire. L’équipe Momento RS
M
Muha Ziva Google

Garage très réactif, j’ai été dépanné sans attendre, avec un professionnalisme remarquable, note complète et mention spéciale au Garage Momento RS de Montigny-le-Bretonneux. 👏👏👏👏👏 Z Maurice

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ziva, Merci beaucoup pour votre message et pour cette excellente note. Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et de savoir que notre réactivité et notre professionnalisme ont été à la hauteur de vos attentes. Votre mention spéciale pour le garage Momento RS de Montigny-le-Bretonneux est très appréciée par toute l’équipe. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L’équipe Momento RS
T
Teddy Google

Travail de qualité, garagistes professionnels et sympathiques, lieu impeccable. 👍 En revanche, service clientèle à revoir : hôtesse d’accueil peu agréable et peu professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Teddy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre retour équilibré. Nous sommes ravis que la qualité de notre travail, le professionnalisme de l'équipe et l'état du garage aient répondu à vos attentes. Concernant l'accueil, nous vous présentons nos excuses sincères. Ce n'est pas l'image ni le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque a été prise très au sérieux et nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer ce point et veiller à ce que l'accueil soit à la hauteur de la qualité de notre travail en atelier. Merci pour votre retour constructif, qui nous permet de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L'équipe Momento RS
A
ARAR Samir Google

"J'ai eu le plaisir de réaliser une visite de courtoisie et je suis vraiment impressionné par le professionnalisme, la compétence et l'expérience de l'équipe. De plus, l'utilisation de matériel moderne et de haute qualité répond parfaitement aux exigences des voitures récentes, ce qui garantit un service à la hauteur des attentes actuelles."

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ARAR Samir, Merci beaucoup pour votre message et cette excellente note. Nous sommes ravis que cette visite de courtoisie vous ait laissé une si bonne impression. Votre retour sur notre professionnalisme, notre expérience et les équipements utilisés est très apprécié. Nous attachons une grande importance à travailler avec du matériel adapté aux véhicules récents afin de garantir des interventions fiables et de qualité. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L'équipe Momento RS
e
ensceau therifort Google

1853 € pour changer un embrayage, fait en une journée un vendredi. Merci pour le travail, j’en avais besoin, mais le prix est très élevé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Therifort, Merci pour votre note. Nous sommes ravis d’avoir pu intervenir rapidement et de vous avoir dépanné en une journée, surtout un vendredi. Concernant le tarif, nous comprenons votre remarque. Nous travaillons uniquement avec des pièces neuves et d’origine, garanties un an, ce qui explique le coût de l’intervention et nous permet d’assurer un travail fiable dans le temps. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS. L’équipe Momento RS
q
quentin philipot Google

Bonjour, Suite à un accident, ma voiture est arrivée dans ce garage agréé assureur. 6 semaines et pas l'ombre d'un devis, un service et une considération clients, inexistants. De semaine en semaine, de multiples appels, mais aucune communication. De temps en temps, une pièce est ajoutée à la liste. Au bout de 6 semaines, ils me sortent une énième pièce du chapeau. On décide donc de la faire rapatrier vers notre garage habituel. Aujourd'hui, la voiture est réparée et en parfait état alors que chez eux, elle était considérée comme une épave. Car la seule chose qu'ils ont su me dire : "vous comptez vraiment la faire réparer !" PS: une étoile est chère payée

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire est trompeur et présente une version des faits qui ne correspond pas à la réalité. Votre Nissan Micra de 2003 a été déposée dans notre établissement par votre assurance uniquement parce que le garage initialement prévu était fermé. La modification administrative de la prise en charge vers notre garage a pris plusieurs semaines. Ce délai dépend exclusivement de l’assurance. Tant que cette prise en charge n’était pas officiellement validée, aucun devis ne pouvait être établi. C’est une règle, pas un choix. Contrairement à ce que vous affirmez, vous avez été informé tout au long du dossier. Dire qu’il n’y a eu aucune communication est faux. Lorsque l’expert mandaté par l’assurance est finalement passé, son constat a été sans ambiguïté : le véhicule a été classé épave. Sur un véhicule de 2003, dont la valeur est très faible, une réparation lourde dépasse rapidement la valeur du véhicule. C’est précisément le rôle de l’expert de le déterminer. Ce n’est ni une opinion, ni une appréciation personnelle de notre part. Malgré ce classement, et à votre demande, nous avons pris le temps d’aller plus loin. Nous avons appelé directement Nissan, la maison mère, afin de vérifier la disponibilité de la pièce concernée, à savoir le carter de boîte de vitesses. Cet appel a été passé en votre présence, téléphone en haut-parleur, avec votre père. Vous avez entendu la réponse en direct : la pièce n’est plus fabriquée et n’est plus disponible chez Nissan. Nous travaillons exclusivement avec des pièces neuves et d’origine constructeur. Nous ne réparons pas avec des pièces d’occasion, bricolées ou non conformes. Sur un organe aussi critique qu’une boîte de vitesses, nous n’acceptons aucun compromis. C’est une question de sécurité, de responsabilité et de professionnalisme. Qu’un autre garage ait accepté de réparer votre véhicule avec d’autres méthodes ou d’autres types de pièces leur appartient. Cela ne change rien à notre position, ni aux contraintes techniques et constructeurs que nous respectons. Faire ensuite passer cela pour une incapacité de notre part est malhonnête. Lors de nos échanges téléphoniques, le ton est devenu déplacé, avec des propos agressifs et des remises en cause techniques infondées, comme si vous étiez expert automobile. Ce comportement a conduit à l’arrêt de la conversation. Vous écrivez qu’une étoile est chère payée. Dans ce cas, le café que nous vous avons offert l’était encore davantage. L’équipe Momento RS
S
Sarah Niakate Google

J’ai laissé ma voiture au garage suite à un choc arrière et je suis très, très, très satisfaite du résultat ! La réparation est impeccable et le personnel est extrêmement professionnel. Quand j’ai récupéré ma voiture, elle était parfaitement propre, intérieur comme extérieur : ils l’ont vraiment bien nettoyée, ce qui m’a fait super plaisir. Ils ont aussi effectué un contrôle complet de mes pneus et ont regonflé les deux pneus avant qui manquaient de pression. Franchement, un garage sérieux, soigneux et attentionné comme ça, ça se fait rare. Je recommande à 100%, les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Niakate, Merci beaucoup pour votre message et pour cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que la réparation de votre véhicule vous donne entière satisfaction. Pour nous, une intervention de carrosserie ne se limite pas au résultat visuel : le soin apporté aux finitions, au nettoyage et aux contrôles complémentaires fait partie de notre manière de travailler. Savoir que ces attentions vous ont fait plaisir nous touche particulièrement. Votre retour souligne l’importance que nous accordons au sérieux, à la qualité et au respect du véhicule qui nous est confié. Merci également pour votre recommandation, elle est précieuse pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L’équipe Momento RS
S
Sabrina Fortin Google

Si vous avez un problème avec votre véhicule c’est ici que vous devez le laisser et nul part ailleurs ! Déjà accueil au top! Il s’occupe de mon véhicule déjà depuis plus de 5 ans Travaille efficace et rapide ! À l’écoute! Ma voiture est chouchouté là-bas ! Merciiii. Toujours satisfaite ! Je la dépose sans prise de rdv et j’ai jamais eu de reproche ! Et il a toujours fait au plus vite pour que je puisse récupérer ma voiture au plus vite ! Topissim!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fortin, Merci beaucoup pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de cinq ans. C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et savoir que vous appréciez autant notre disponibilité, notre réactivité et les soins apportés à votre véhicule nous fait vraiment plaisir. Votre retour chaleureux est très motivant pour toute l’équipe et nous encourage à continuer à travailler avec sérieux et régularité, comme nous le faisons depuis le début. Merci encore pour votre fidélité et votre bienveillance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L’équipe Momento RS
J
Julien Vigouroux Google

Très satisfait de mon passage au garage pour de la carrosserie : accueil au top, patron sympathique et travail réalisé avec sérieux. Le véhicule m'a été restitué comme neuf (et même nettoyé intérieur/extérieur!). Incontestablement une équipe de passionnés. Je reviendrai.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vigouroux, Merci beaucoup pour votre message et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du travail de carrosserie réalisé sur votre véhicule. L'accueil, la qualité du résultat et le soin du détail, jusqu'au nettoyage, sont des aspects auxquels nous tenons particulièrement. Votre reconnaissance de notre passion et de notre sérieux nous fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L'équipe Momento RS
F
Fabienne 78 Google

J y suis allé il y a 15 jours pour un devis pour courroie distribution freins et disques et amortisseurs. Très mauvais accueil. Très mal aimable Je n ai jamais recu le devis car malgré que l on m ait fait répéter 3 fois mon adresse mail il a ete envoyé a une mauvaise adresse. Impossible de juger l atelier car réparations faites ailleurs mais l accueil fait que je n y retournerais pas. Le garage Ad de st cyr l ecole m a fait un devis en 24h et toutes mes réparations en 48h.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps d’échanger avec nous à la suite de votre premier avis et d’avoir modifié votre note. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre passage, notamment l’erreur dans l’adresse mail qui a empêché la réception de votre devis. Après vérification ensemble, nous avons bien constaté la coquille et nous vous présentons à nouveau nos excuses. Concernant l’accueil, nous prenons votre ressenti très au sérieux. Jusqu’à présent, les retours à ce sujet ont toujours été positifs, ce qui rend votre expérience d’autant plus importante pour nous. Nous allons donc renforcer notre vigilance afin que chaque client se sente accueilli avec la même attention. Même si vous avez choisi un autre garage pour vos réparations, nous espérons que cet échange vous aura permis de constater notre volonté d’être transparents et attentifs à chaque client. Respectueusement, L’équipe Momento RS
f
florence giorgetti Google

Garage très bien.Le patron est vraiment adorable. Un appel à 16h pour une prestation de dernière minute. Pas de problème alors qu’ils sont débordés. Je n’irais plus ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Giorgetti, Merci beaucoup pour votre message et pour cette excellente note. Nous savons que certaines situations ne peuvent pas attendre, et malgré un planning très chargé, il nous a semblé normal de répondre présent. Votre retour souligne exactement ce que nous essayons de faire au quotidien : rester disponibles et à l'écoute, même dans l'urgence, sans jamais négliger la qualité. Votre confiance et votre fidélité sont pour nous la plus belle reconnaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Momento RS pour vos futurs entretiens ou réparations. L'équipe Momento RS
S
Sabrina Viv Léo Google

Mérite 6 étoiles. Ce garage nous a pris notre véhicule en pleine surcharge de planning estival. A trouvé le problème causé par un autre garage, l'a corrigé et a fait un diagnostic sans nous facturer quoi que ce soit. Merci infiniment, grâce à vous nous pouvons partir en vacances sereinement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre retour, qui nous touche particulièrement. Nous avons conscience qu'en pleine période estivale, il est très difficile de trouver un créneau, surtout lorsqu'une erreur d'un autre garage vient compliquer la situation. Malgré la charge, nous avons estimé essentiel de vous accueillir et de faire le nécessaire pour poser un diagnostic clair, et vous permettre de partir en vacances en toute confiance. Votre message rappelle pourquoi nous faisons ce métier : résoudre les vrais problèmes, au bon moment, avec honnêteté. Merci pour votre reconnaissance et votre bienveillance. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Momento RS
G
Gilles Edery Google

Top garage avec une équipe de passionnés . Le patron est très professionnel et surtout sait de quoi il parle ! Révision et travail de carrosserie effectué sur la Mini de ma femme … je l’ai récupéré le jour suivant la dépose et la voiture est comme neuve . Bravo à vous . Je reviendrai à ce coup sur . Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Edery, Un immense merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, tant pour la révision que pour les travaux de carrosserie sur la Mini de votre épouse. Vos mots sur notre professionnalisme et notre passion nous touchent profondément, car nous nous efforçons chaque jour de fournir un travail soigné et à la hauteur des attentes de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour vos futurs entretiens ou réparations. Encore merci pour votre confiance et votre retour si positif. À très bientôt chez Momento RS ! Respectueusement, L'équipe Momento RS
D
Diakité Nia Google

Bonjour, J'ai récemment eu une expérience décevante avec ce garage. J'ai amené mon véhicule pour un de mes voyants qui s’afficher en orange, et j'ai été très insatisfait du service reçu. Tout d'abord, aucun délai ne m’a été annoncé. C’est à nous de revenir vers eux à chaque fois. Ils nous disent qu’ils nous tiennent au courant mais aucun retour de leur part. Au bout de deux mois d’attente, ils n’ont pas su me dire exactement le problème auquel ma voiture avait, soit disant problème de moteur mais rien de concrets ni de devis établi concernant ce problème. Malgré mes tentatives de contact avec le personnel pour exprimer mes préoccupations, je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. J’ai fini par récupérer ma voiture et changé de garage. J’ai donc perdu énormément de temps avec eux. Je ne recommanderais pas ce garage et je vous conseille de chercher d'autres options pour vos besoins automobiles.

Réponse du professionnel : Madame Diakité, Votre commentaire est de mauvaise foi, et nous tenons à rétablir les faits avec la plus grande clarté. Il est inacceptable de nous attribuer des responsabilités qui ne sont pas les nôtres. Vous êtes venue dans notre garage pour un problème de voyant orange sur votre Renault Captur achetée d’occasion. Nous avons immédiatement identifié un problème de bougies et vous avons fourni un devis de 270,65 €, que vous avez accepté. Les réparations ont été effectuées rapidement et sans aucun retard de notre part. Prétendre que vous n’avez reçu aucun devis est tout simplement un mensonge. Cependant, cette intervention a révélé un problème plus grave : le cylindre n°2 manquait de compression à cause d’une soupape défectueuse. Cette réparation nécessitait le démontage du moteur, une opération complexe et coûteuse. Vous nous avez alors indiqué détenir une garantie pour ce type de problème et nous avez fourni les documents correspondants. Nous avons contacté votre garantie à plusieurs reprises pour obtenir une prise en charge. Résultat ? Aucune réponse. Cela ne nous a pas surpris, car nous avons déjà été confrontés à ce type de garanties qui promettent monts et merveilles mais refusent systématiquement de couvrir les pannes importantes. Ces garanties prennent en charge les petites réparations, mais dès que les coûts augmentent, elles font traîner les dossiers ou inventent des excuses pour ne pas payer. À plusieurs reprises, nous avons démonté des moteurs, envoyé des photos et des rapports à des garanties similaires, pour qu’au final elles nous disent que la panne n’était pas couverte. Résultat : les coûts de démontage et de remontage du moteur étaient à notre charge. C’est pourquoi nous avons pris la décision de ne plus effectuer ce type d’opération, sauf si la garantie ou le client prend en charge les frais dès le départ. Lorsque nous avons finalement réussi à joindre votre garantie par téléphone, ils nous ont clairement expliqué que le démontage du moteur devait être financé par vos soins pour déterminer si la panne était couverte. Vous avez refusé de prendre en charge cette opération, ce qui a bloqué toute possibilité de réparation. Alors, oser nous reprocher vos propres choix et les défaillances de votre garantie, c’est non seulement inacceptable, mais c’est aussi un manque total de respect envers notre travail. Vous parlez d’un délai de deux mois, mais vous "oubliez" soigneusement de mentionner que vous êtes partie à deux reprises en vacances pendant cette période. Pendant ces absences, nous ne pouvions évidemment pas avancer sur votre dossier, car vous n’étiez pas disponible pour prendre des décisions ou donner votre accord. Au lieu de reconnaître que ces délais sont en grande partie de votre fait, vous préférez rejeter la faute sur nous. C’est culotté et irresponsable. Vous avez choisi de partir en vacances, vous avez choisi de ne pas prendre en charge le démontage du moteur, et vous avez choisi de ne pas faire pression sur votre garantie pour qu’ils répondent dans des délais raisonnables. Pourtant, c’est nous qui devrions porter le chapeau ? Non, Madame. Vous jouez les victimes alors que vous êtes en grande partie responsable de cette situation. Nous avons fait notre travail avec professionnalisme et transparence, mais nous ne pouvons pas compenser vos propres manquements. En résumé, votre insatisfaction est due à votre garantie défaillante et à vos décisions, pas à notre travail. Nous avons été transparents et professionnels tout au long du processus. Il est donc injuste et malhonnête de nous attribuer la responsabilité d’une situation que vous avez vous-même créée. Votre commentaire est inexact et diffamatoire. Nous vous demandons de le retirer immédiatement. L’équipe Momento RS
l
laetitia grivot Google

Garage très sérieux. Accueil au top (merci pour votre gentillesse Mme l'assistante et Mr le gérant) Voiture déposée mercredi soir avec moitié du côté droit à refaire (aile portière bas de caisse) Récupérée ce matin comme neuve (lavée aspirée et même retrait de voyant pressions pneu) Je recommande vivement Encore merci à vous Excellent travail

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Grivot, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si enthousiaste. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre travail ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous sommes ravis que votre voiture vous ait été rendue en parfait état et que les petits plus comme le lavage et l'aspiration aient fait la différence ! Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe de Momento RS
A
Anaïs Detoeuf Google

Super garage ! J'ai ma voiture qui est tombée en panne en Espagne elle a été ramenée chez eux, ils ont très vite trouvé le problème et réparé la voiture. Je recommande. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Detoeuf, Merci beaucoup pour votre avis et cette excellente note. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre le problème de votre voiture rapidement après sa panne en Espagne. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfaite de la réactivité de notre équipe. Merci pour votre recommandation et pour la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement, L'équipe de Momento RS
L
Lucas Ehlinger Google

J’ai déposé ma tesla suite à une griffe peinture dans un parking souterrain. Rien de bien grave mais trop visible pour moi. Le devis m’a été donné à l’oral et j’ai déposé à 8h la voiture quelques jours plus tard. Récupéré en fin de journée j’ai payé le prix qui m’a été annoncé. Travail de bonne qualité pour un rapport qualité/prix très honnête ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour M.Ehlinger, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'entendre que la réparation de la griffe sur votre Tesla a été à la hauteur de vos attentes. Il est toujours gratifiant pour notre équipe de savoir que notre travail est apprécié, surtout en termes de qualité et de prix. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service honnête et transparent à nos clients, et il est encourageant de voir que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes également heureux que vous recommandiez nos services. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous nous engageons à maintenir ces standards de qualité pour tous nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute assistance future. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Merci encore pour votre soutien, et au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de Momento RS