Accueil Atelier de menuiserie Auvergne-Rhône-Alpes Loire Roanne Zilten
ATELIER DE MENUISERIE

Zilten

Atelier de menuiserie · Roanne (42)

3,8 158 avis Google Fermé
Zilten — Atelier de menuiserie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Zilten

Zilten est un fabricant français de portes d'entrée, proposant une large gamme de plus de 210 modèles déclinés en 5 matériaux : Aluminium, Acier, PVC, Bois et Mixte Alu/Bois. L'entreprise met l'accent sur le design, la qualité, la fabrication française et l'engagement environnemental, notamment avec sa gamme NATIV en bois haut de gamme.

Portes d'entrée AluminiumPortes d'entrée AcierPortes d'entrée PVCPortes d'entrée BoisPortes d'entrée Mixte Alu/BoisPortes d'entrée Nativ (bois haut de gamme)Portes d'entrée UNIKPortes d'entrée modernes Fabrication de portes d'entréeFabrication de portes de serviceFabrication de portes grand traficFabrication de portes d'entrée sur-mesureConseils pour le choix des portesSimulateur de projection de portes sur façadeDemande de devisConsultation de catalogueTrouver un revendeur

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (158)

Avis Google
3,8
158 avis
5★108
4★2
3★3
2★4
1★41
B
Benjamin Google

Merci pour les avis vous m'avais éviter de perdre beaucoup d'argent commande annuler. 15 ans de garantie si c'est pour avoir un S.A.V innutile et une porte qui ressemble a rien en quelques années.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire indique que vous avez annulé votre commande avant même de devenir client Zilten. Nous respectons naturellement votre décision, mais nous regrettons que cet avis porte des jugements sur la qualité de nos produits et sur notre service après-vente sans expérience personnelle de ceux-ci. Chaque année, des milliers de clients font confiance à Zilten, et nous nous efforçons de leur apporter des produits et un accompagnement à la hauteur de leurs attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre projet. Cordialement, L' Equipe Zilten
c
camille PONS Google

Si vous achetez chez eux, priez pour ne pas avoir de pépin sur votre porte. Porte qui presente bien mais qui lorsqu’on regarde en détail est voilée de 5mm au milieu. Technicien qui s’est présenté (en demandant que l’on ne soit pas present). Qui tire comme conclusion que c’est un « leger voilage » alors que le joint ne plaque meme pas et quoi qu’il en soit, ce n’est pas acceptable sur porte prétenduement haut de gamme et neuve (maison meme pas encore habitée). Mail envoyé avec les elements demandés (facture, etiquette de la porte et photos) au service relation client de zilten il y a plus d’une semaine et aucun signe de vie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et prenons votre retour avec attention. Toutefois, certains éléments de votre message nous surprennent. En effet, nos techniciens interviennent systématiquement en binôme et les rendez-vous se déroulent toujours en présence des propriétaires. Nous ne retrouvons par ailleurs aucune trace du mail que vous mentionnez auprès de notre service relation client. Concernant le point évoqué sur votre porte, un léger voile peut parfois être constaté dans certaines conditions, mais cela nécessite une analyse précise afin de vérifier la conformité du produit et son bon réglage. Afin de clarifier la situation et vous apporter une réponse concrète, nous vous invitons à reprendre contact avec nous en nous transmettant vos éléments (photos, facture, référence produit) à l’adresse suivante : [email protected], en précisant vos coordonnées. Nous restons bien entendu disponibles pour étudier votre dossier et trouver une solution adaptée. Cordialement, Le service consommateurs Zilten
M
Mathieu PLANTIVE Google

Nous avons commandé une porte Zilten dont nous sommes absolument ravis. Esthétisme et finitions aboutis, performance technique excellente, autant phonique que thermique, et qualité optimale ! Les délais annoncés ont été respectés et tout a été simple et fluide. Nous recommandons la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre marque. Nous sommes heureux de lire que votre porte répond à vos attentes et que les délais ont été respectés. Merci pour votre recommandation. Excellente journée Le service consommateurs Zilten
p
pina gwen Google

Bonjour Porte posé depuis 5 ans Vieilli très mal dans le temps Bouge dans tous les sens Réagi à tout les changements de temps Sav inexistant déjà au bout de 2 ans Une porte à 1800 euros qualité zéro

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre porte ne répond pas à vos attentes. Si votre porte est toujours sous garantie, notre SAV doit être informé des désagréments par votre revendeur/poseur. Ensuite votre dossier est analysé, puis nos techniciens SAV interviennent. Nous vous invitons donc à nous écrire à [email protected] avec l'historique des précédents échanges afin que nous puissions faire le point sur la situation concernant votre porte. Excellente journée Le service consommateurs Zilten
I
Isabelle Mattern Google

Nous sommes contents de notre porte qui laisse bien passer la lumière. En revanche je ne comprends pas que le nom de la marque apparaisse sur les clés. La porte étant aussi estampillée zilten, si je perds mes clés près de chez moi, il est facile de retrouver mon domicile et d’y rentrer. D’un point de vue sécurité c’est incompréhensible

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de votre porte et qu'elle vous apporte de la luminosité. Nous comprenons votre remarque au sujet des vos clés, et l'inquiétude que cela peut générer pour vous. Sachez que le logo de la marque qui est sur votre clé, est sur une pastille collée qui peut être retirée délicatement, pour laisser place à une clé neutre sans identification de la marque. Espérant que cette solution vous permette une totale satisfaction de votre porte. Excellente journée Le service consommateurs Zilten
V
Violaine Touzé Google

Un Sav qui répond aux demandes mais sans jamais donner une suite favorable. Un prix qui n'est clairement pas justifié au regard du sav. Très très déçue Marque à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Touzé, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Après étude complète de votre dossier, nous souhaitons apporter quelques précisions. Vous nous avez contacté pour une demande de modification de configuration de votre porte et de sa tierce. Nous avons immédiatement sollicité une analyse technique afin d'étudier une solution. Une première réponse favorable vous a été donnée, puis, après vérification approfondie de notre SAV, nous avons dû confirmer que la modification souhaitée n'était pas compatible avec la teinte de votre porte. Nous comprenons votre déception et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande. Cordialement, Le service consommateurs Zilten
f
fred sauvourel Google

Une épuipe réactive suite à un soucis sur ma porte un technicien a fait le déplacement Problème résolu Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sauvourel, Nous sommes ravis de lire que le problème rencontré avec votre porte est désormais résolu et que vous avez apprécié notre réactivité. Votre retour nous encourage à toujours travailler plus afin de satisfaire les propriétaires de nos portes. Excellente journée Le Service consommateurs Zilten
A
Alain Jegorel Google

4 mois que nous sommes en attente de conseils pour la "rénovation" d'une porte en bois Zilten de moins de 9 ans dont l'entretien a été fait annuellement. Plusieurs relances. Attendons toujours un appel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jegorel, Nous avons bien enregistré en octobre la demande de réclamation de votre revendeur concernant votre porte, celle-ci a bien été traitée. Nous avons transmis les éléments nécessaires à votre interlocuteur professionnel afin de faciliter le traitement de votre demande. Nous vous invitons à contacter votre professionnel afin de connaître les démarches engagées. Excellente journée Le service consommateurs
J
JEGOREL ANNIE Google

Je conteste : Plus d'un an de relances avant votre intervention. Notre porte est protégée par un porche et nous l'entretenons 2 fois par an avec votre produit SIKKENS. Nous avons bien compris que votre client est le poseur qui n'a pas les mêmes attentes que nous acheteurs. Avons fait appel à un peintre qui aimerait avoir plus de renseignements sur le produit avant d'intervenir. Il aurait été plus professionnel de votre part, de nous appeler. A.J. Choix de Zilten pour design haut de gamme : Durabilité et haute qualité. Photos après 9 ans. S.A.V. fantôme même pour un conseil. A.J.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jégorel, Merci pour votre retour d'expérience. Les raisons pour lesquelles vous avez choisi Zilten correspondent en effet à nos valeurs et engagements. Concernant votre porte d’entrée Nativ en bois, ce modèle nécessite effectivement un entretien régulier afin de garantir sa durabilité, comme indiqué dans notre guide d’utilisation et d’entretien : https://www.zilten.com/wp-content/uploads/2025/09/guide-utilisation-entretien-porte-entree-bois-zilten.pdf À propos de notre service après-vente, votre dossier mentionne une intervention il y a moins de deux ans pour un remplacement de lame endommagée. Nous comprenons parfaitement que vous ayez trouvé le délai de 8 mois avant l’intervention long et nous en excusons. Notre SAV est tout à fait disponible pour échanger avec votre peintre afin de le conseiller sur le produit. Si vous souhaitez échanger davantage nous vous invitons à écrire à notre service dédié aux particuliers [email protected] Excellente journée Le service consommateurs Zilten
j
johan desfarges Google

Porte Nativ magnifique avec des finitions irreprochables et SAV exceptionnel, des techniciens qui mettent en valeur le terme professionalisme, d'une ponctualité et d'une gentillesse rare.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre marque. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les finitions de votre porte Nativ et que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre porte vous apportera entière satisfaction et vous remercions d'avoir choisi Zilten pour votre porte d'entrée. Excellente journée Le service consommateurs Zilten
T
Te Ma Google

Service client zéro, porte à 6000€ jamais livrée, quand ce n'est pas un problème sur une pièce c'est qu'ils ont peint à la mauvaise couleur... Un conseil à donner, n'achetez pas de porte chez Zilten. Ce sont des novices, et vous allez le payer cher, retard de chantier et la perte d'argent qui va avec. Et eux s'en fichent royalement de tout cela. Au lieu de refabriquer la porte en urgence et sous une semaine comme le feraient d'autres fournisseurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec notre marque n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette situation n'est absolument pas représentative de l'intérêt porté à nos clients. Nous comprenons votre frustration concernant les retards et les erreurs survenus lors de votre commande. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre les détails de votre dossier et trouver ensemble une solution satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected], en précisant votre numéro de commande. Cela nous permettra de traiter votre demande en priorité. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, et espérons pouvoir regagner votre confiance. Excellente journée, Le service consommateurs Zilten
M
M. T. Google

Nous avons commandé une porte Zilten Prado Duo plein cintre via un revendeur, qui devait être livrée le 7 avril puis finalement annoncée au 12 avril et maintenant on nous dit en mai ?! C'est quoi cette plaisanterie ? Et le chantier en arrêt car en attente de réception de la porte vous en faites quoi ?? Et oui car sans porte (planches de bois à la place actuellement) les maçons ne peuvent pas monter les murs intérieurs et couler la chappe.. Il est impératif de la livrer samedi 12 avril. Edit 24/04 : maintenant Zilten nous prévoit la pose non pas le 29 avril mais fin mai ! 🤯 Et tenez-vous bien la raison : on a pas fait la porte pas à la bonne couleur... Ah oui ? Zilten, une société sérieuse ?! Hallucinant ! Nous demandons le remboursement d'une partie de la porte sur le champs svp.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant ce retard de livraison et nous nous excusons pour les désagréments causés. Afin de tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]. Nous vous remercions pour votre compréhension. Excellente fin de journée Le service consommateurs Zilten
Z
Zoulficar DJOMA Google

Nous travaillons avec Zilten depuis un certain temps et sommes pleinement satisfaits de la qualité de leurs portes d'entrée. Leurs produits allient design, robustesse et innovation, ce qui correspond parfaitement aux attentes de nos clients qui apprécient particulièrement de pouvoir choisir des produits fabriqués en France. Zilten, un fabricant Français qui incarne le savoir-faire et la qualité Made in France. En tant que professionnels, nous saluons également leur réactivité et leur sérieux. Un partenaire de confiance que nous recommandons sans hésiter!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur notre marque! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif. Merci d'avoir choisi notre marque et d'avoir opté pour la fabrication française. Nous transmettrons votre message à nos équipes ! Excellente journée L'équipe Zilten
F
Frederic Malachanne Google

Modèle Native en bois Red Cedar. Un désastre, qualité médiocre du bois Canadien trop tendre, qui reste très fragile. Des produits Zilten d'entretien qui ne protègent rien, et ne valent pas un lasure ! Un SAV qui indique que le bois se dégrade à cause de griffure de notre chat, il a bon dos le minou ! Je vous laisse juger sur les photos que je présente ! Une expérience inoubliable avec cette marque et une porte qui nécessite une reprise par un professionnel au bout de 3 ans pour un prix très très élevé ! Merci Zilten et ses équipes pour la qualité de leur porte et leur expertise !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Malachanne, Nous découvrons votre avis qui fait suite à une série d’échanges avec notre Service Après-Vente. Nous sommes navrés que votre porte se soit ainsi dégradée, mais il est important de préciser que nos experts vous ont bien expliqué les origines multiples de cette dégradation. Pour resituer : notre technicien est intervenu chez vous le 15/04/2024 faire un constat. Il a alors identifié : Que votre porte n’avait jamais été relasurée en 3 ans, alors qu’il est précisé dans le kit d’entretien qui vous a été remis avec votre porte Nativ « qu’une nouvelle couche de lasure sera nécessaire à l’apparition des premiers signes de dégradation (lasure qui farine, couleur qui évolue, craquelures) ». Le bois est un matériau noble, mais qui évolue dans le temps et qui nécessite un entretien fréquent pour préserver son éclat. Que votre porte présentait différents impacts : marques de griffures d’animaux sur le vantail et les joints et coups de « truelle. Les problèmes que vous rencontrez sont donc principalement liés à des dégradations extérieures et à un défaut d’entretien. Nous vous conseillons donc de vous reporter au mode opératoire de votre guide d’entretien et de procéder rapidement au passage d’un produit de finition (lasure). Si vous l’avez égaré, nos conseillers en ligne se tiennent à votre disposition pour vous le transmettre. Avec toute notre considération. Le service consommateurs Zilten.
M
Michaël Géméto Google

Merci à Zilten, je suis très satisfait ! Portes d’entrée de qualité, une offre très variée de portes, matériaux et modèles. De vrais systèmes de fermeture qu’on attend pour des portes d’entrée. Barillet de sécurité, clef digne de porte d’entrée. Ces portes d’entrée donnent clairement du plaisir et un peu de valeur à la maison. Rapport qualité prix au top, bravo ! 😃

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre retour et cette belle note ! Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. C'est une priorité pour nous. Merci encore pour votre confiance. Excellente journée. Le service consommateurs Zilten
F
Fred M Google

Mauvaise qualité de la porte d'entrée Zilten Nativ malgré un prix élevé. Non prise en charge de la marque par l'intermédiaire de notre constructeur. Porte qui a commencé à avoir des problèmes a peine deux ans après sa pose. Une grande déception concernant le Sav pour une porte qui a à peine 4 ans. Je ne recommande pas la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Pour faire le point sur votre problème, pouvez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? Excellente journée. Le service consommateurs Zilten
A
Aurélie Desmares Google

Je suis ravie des portes Zilten. Nous les vendons à nos clients et ils sont tous satisfaits de la qualité des produits ! Nous avons peu de SAV ce qui est vraiment appréciable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. La satisfaction de nos clients est une priorité ! Merci d'avoir choisir Zilten. Excellente journée.
J
Julien Blanchin Google

Je déconseille l'achat des portes Zilten. Le service après-vente ne répond pas aux mails envoyés. Nous sommes très déçus. Nous pensions avoir acheté une porte de qualité (3600 euros pour une porte d'entrée en aluminium !). Ce n'est pas le cas. Nous ne sommes pas du tout satisfait. Le système de fermeture automatique fait beaucoup de bruit. Une pièce (la crémone) vient de casser au bout de quelques années seulement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Accepteriez-vous de nous envoyer un message privé afin de nous en dire plus sur votre situation, via l'adresse : [email protected] ? Excellente journée.
J
Jérôme Bibard Google

Nous avons remplacé notre vieille porte d'entrée en bois, qui avait une grille que nous aimions bien. Nous avons fait reproduire cette grille à l'identique afin de conserver l'esthétique d'origine de la maison, en conservant une porte Bois avec un design remis au goût du jour, ce qui est une vraie réussite! La qualité est au rendez-vous, la porte a été posée il y a 3 ans, elle n'a pas bougé, nous en sommes très satisfaits!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour satisfaire votre demande ont été appréciés. Merci également pour le partage de la photo de votre porte. Excellente journée. Le service consommateurs ZIlten
b
bereciartua peinture Google

Très très déçu ! ma porte a 3 ans et elle est pleine de traces. elle fane de partout. j'ai contacté le commercial qui ma donné comme excuse que c’était du au fait que je nettoyé les vitres du coté au vinaigre ménager ( cilié a plus de 80% a l'eau ). il est venu voir et je lui et fait constaté il ne savait plus trop quoi me dire. Depuis il devais me faire un devis pour le changement de la porte.. mais bizarrement je n'ai plus aucune nouvelles .. je travaille dans un négoce de matériaux donc je peux vous dire que je vais leur faire une sacré pub !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiement désolés du problème que vous rencontrez, cependant, en tant que fabricant, nous expliquons clairement que le vinaigre ménager ne doit pas être utilisé sur votre porte d’entrée. Dans la rubrique de notre site internet "choisir son matériau" > "aluminium" > "l'entretien de votre porte d'entrée en aluminium", le vinaigre ménager figure parmi les produits chimiques interdits pour l’entretien de votre porte car pouvant occasionner des pertes de brillance. Dans votre cas, les traces de coulures témoignent du fait que votre laque a été attaquée par le produit d’entretien diffusé à proximité. Nous rappelons qu’une porte d’entrée doit être nettoyée avec une éponge non abrasive ou un tissu microfibres imprégné d’eau, avec éventuellement une touche de savon doux. Nos équipes se tiennent bien entendu à votre écoute à l’adresse [email protected] si vous avez la moindre interrogation. Bien sincèrement. Alicia de Zilten
J
Jean-Georges Ghigo Google

Qualité pas au niveau, SAV totalement incompétent. Porte Nativ achetée chez un revendeur pour une construction. J'ai effectué une demande de SAV sur du vernis qui ne tient pas à l'intérieur. On m'a baladé entre 2 représentants de la marque, personne n'a voulu se déplacer. J'ai insisté auprès de la marque Zilten afin de traité mon dossier, aucun technicien n'est venu non plus. J'ai envoyé des photos et on m'a répondu que commercialement on m'envoyait 1 litre de vernis!!! Acheter français n'est pas forcement un gage de qualité dans le cas présent.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ghigo, Par rapport aux éléments transmis, et conformément à ce qui vous a été annoncé par message privé, nous vous confirmons une prise de contact prochaine pour la planification d'une intervention. Belle fin de journée. Le service relation client Zilten