Accueil Atelier d'art Île-de-France Seine-Saint-Denis Pantin Vanessa Mitrani
ATELIER D'ART

Vanessa Mitrani

Atelier d'art · Pantin (93)

3,7 19 avis Google Fermé
Vanessa Mitrani — Atelier d'art

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Vanessa Mitrani

Vanessa Mitrani est une créatrice reconnue depuis 1998, spécialisée dans le travail du verre sous diverses formes. Elle propose des collections cohérentes où chaque pièce est unique, fruit d'un processus aléatoire. Ses créations s'adressent aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.

Travail du verreDesign de luminairesCréations artistiques Création de collections de luminairesCréation de pièces uniquesVente de produits

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (19)

Avis Google
3,7
19 avis
5★13
4★0
3★0
2★0
1★6
M
Mila Van Der Biest Google

Jolis vases. Livraison au top, merci pour tout 🤗

T
Thomthom Google

Très bonne expérience client. Une équipe à l’écoute et arrangeante. Qualité parfaite pour ce qui est du vase.

C
Clotilde Vizier-Merle Google

Super vase ! J’ai été très bien reçu par téléphone la première fois, la livraison a été efficace et le vase est arrivé en super état. Je recommande sans problème.

K
Klaus Google

Lors d'un voyage à Barcelone, j'ai acheté une œuvre de cette artiste et je dois dire que son travail me plaît beaucoup. J'ai hâte de visiter sa boutique à Paris. La qualité est excellente et le savoir-faire est unique.

A
Aux arbres citoyens Association Google

Chaque vase raconte une histoire.

A
Andrei Vitali Google

J’adore, les vases sont magnifique

_
__Alexandre__ Google

Superbe vase offert par mon frère !

M
Maria Basgall Google

Très mauvaise qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous constatons 5 avis datant du même jour avec une étoile. Vous nous avez promis de nous attaquer sur les réseaux sociaux et vous tenez votre promesse. Nous n'avons pas répondu favorablement à votre demande de SAV sur un vase acheté il y a plusieurs années. Mais nous avons pris le temps d'essayer de comprendre comment votre problème était arrivé et malheureusement, nous persistons à dire que cet objet n'a pas pu s'abimer pas tout seul, de cette manière là. Nous avons décliné notre responsabilité car nous ne pouvons pas connaitre l'usage que vous avez pu avoir de notre vase pendant une période aussi longue. Ce problème particulier ne nous a jamais été rapporté en 14 ans de commercialisation de ce modèle. Nous vous avons tout de même proposé un voucher, que vous avez refusé. Nous sommes toujours désolés qu'un client n'ait pas une expérience satisfaisante avec nos modèles. Nous le regrettons mais nous avons le sentiment d'avoir été juste dans notre réponse. Bien à vous L'équipe Vanessa Mitrani
O
Olga Zahmel Google

Le service client choisit souvent arbitrairement de blâmer le client pour la mauvaise qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous constatons 5 avis datant du même jour avec une étoile. Vous nous avez promis de nous attaquer sur les réseaux sociaux et vous tenez votre promesse. Nous n'avons pas répondu favorablement à votre demande de SAV sur un vase acheté il y a plusieurs années. Mais nous avons pris le temps d'essayer de comprendre comment votre problème était arrivé et malheureusement, nous persistons à dire que cet objet n'a pas pu s'abimer pas tout seul, de cette manière là. Nous avons décliné notre responsabilité car nous ne pouvons pas connaitre l'usage que vous avez pu avoir de notre vase pendant une période aussi longue. Ce problème particulier ne nous a jamais été rapporté en 14 ans de commercialisation de ce modèle. Nous vous avons tout de même proposé un voucher, que vous avez refusé. Nous sommes toujours désolés qu'un client n'ait pas une expérience satisfaisante avec nos modèles. Nous le regrettons mais nous avons le sentiment d'avoir été juste dans notre réponse. Bien à vous L'équipe Vanessa Mitrani
H
Hyper_Annette Google

J'ai acheté un vase No Limit en cadeau en décembre 2022 (un grand modèle à plus de 500 €). Il était absolument magnifique au premier abord… MAIS : En le dépoussiérant, j'ai remarqué que la peinture des poissons s'écaillait. J'ai contacté le service client, trois mois seulement après l'expiration de la garantie. Le service client a refusé de m'aider. Leur attitude était très arrogante.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous constatons 5 avis datant du même jour avec une étoile. Vous nous avez promis de nous attaquer sur les réseaux sociaux et vous tenez votre promesse. Nous n'avons pas répondu favorablement à votre demande de SAV sur un vase acheté il y a plusieurs années. Mais nous avons pris le temps d'essayer de comprendre comment votre problème était arrivé et malheureusement, nous persistons à dire que cet objet n'a pas pu s'abimer pas tout seul, de cette manière là. Nous avons décliné notre responsabilité car nous ne pouvons pas connaitre l'usage que vous avez pu avoir de notre vase pendant une période aussi longue. Ce problème particulier ne nous a jamais été rapporté en 14 ans de commercialisation de ce modèle. Nous vous avons tout de même proposé un voucher, que vous avez refusé. Nous sommes toujours désolés qu'un client n'ait pas une expérience satisfaisante avec nos modèles. Nous le regrettons mais nous avons le sentiment d'avoir été juste dans notre réponse. Bien à vous L'équipe Vanessa Mitrani
H
Happy Clean Google

Le soutien est très faible.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de SAV sur un vase acheté il y a plusieurs années. Mais nous avons pris le temps d'essayer de comprendre comment votre problème était arrivé et malheureusement, nous persistons à dire que cet objet n'a pas pu s'abimer pas tout seul, de cette manière là. Nous avons décliné notre responsabilité car nous ne pouvons pas connaitre l'usage que vous avez pu avoir de notre vase pendant une période aussi longue. Ce dommage particulier ne nous a jamais été rapporté en 14 ans de commercialisation de ce modèle. Nous vous avons tout de même proposé un voucher, que vous avez refusé. Vous nous avez promis de nous attaquer sur les réseaux sociaux et vous tenez votre promesse. Nous sommes toujours désolés qu'un client n'ait pas une expérience satisfaisante avec nos modèles. Nous le regrettons mais nous avons le sentiment d'avoir été juste dans notre réponse. Bien à vous L'équipe Vanessa Mitrani
a
a. sadileck Google

Magnifique et tellement créatif ! Cet artiste est vraiment généreux…

A
Aurelie et Sarah moreau Google

D’abord l’objet acheté est magnifique !!! Et l’emballage est pro. Ensuite, relation client impeccable, rencontre vraiment charmante sur le le salon Maison et objets. Équipe sympa et réactive. Stand magnifique. Dégradés de couleurs qui donnent envie de tout acheter. Je recommande vivement !!!

J
Julie Yülle Google

L’atelier de Vanessa Mitrani est une véritable caverne d’Ali Baba ! Un beau bâtiment qui recèle de trésors : ses créations de verre dans des camaïeux inspirés et inspirants 😍

Atelier d'art dans les quartiers voisins