Accueil Atelier de mécanique automobile Hauts-de-France Oise Rouville VALOIS MECANIQUE
ATELIER DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE

VALOIS MECANIQUE

Atelier de mécanique automobile · Rouville (60)

4,6 20 avis Google Fermé
VALOIS MECANIQUE — Atelier de mécanique automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de VALOIS MECANIQUE

VALOIS MECANIQUE est un établissement de la catégorie « Atelier de mécanique automobile » situé à Rouville (60800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (20)

Avis Google
4,6
20 avis
5★17
4★1
3★0
2★0
1★2
A
Anna Rabarijaona Raharijaonarivelo Google

Enfin un garage honnête et compétent ! Prise en charge nickel de mon auto pour changement de bougie et bobine d’allumage .Je retournerai dans ce garage pour de futurs réparations, ils sont sérieux et ne font pas de promesses qu ils ne peuvent pas tenir ! Je recommande ce garage !! Merci !

K
Killian Deleserre Google

Je recommande vivement ce garage J’ai été pris en charge très rapidement, avec des créneaux de rendez-vous parfaitement adaptés à mes disponibilités, ce qui est vraiment appréciable. Le garagiste a pris le temps de m’expliquer clairement l’origine du problème ainsi que les raisons techniques de la panne, avec beaucoup de pédagogie et de transparence. Il a également pris le temps, avec moi, de commander les pièces en recherchant les meilleures remises possibles. J’ai pu bénéficier d’un tarif très avantageux, tout en ayant des pièces de qualité, pas du premier prix, mais du matériel fiable et durable. Je suis totalement satisfait du prix proposé, de la disponibilité et du service. Un grand merci pour votre efficacité. Je reviendrai sans hésiter ! 👍

S
Stéphane Grelet Google

Belle découverte de bouche a oreille,très bel accueil,a l écoute,je le recommande

V
Valerie Larousse Google

Jamais déçue par ce garage. Très accueillants, disponibles, de bons conseils et honnêtes sur les prix. Un service de qualité que je recommande vivement.

P
Pascal SALA Google

Super service montage pneus et rapide . Travail soigné. Je recommande.

A
Aurore Filippini Google

Très belle découverte. Montage de pneus sur un Peugeot Traveller. Accueil agréable, bonne communication, travaux rapides et transparents. Tarifs très attractifs pour le montage des pneus. Merci !!

E
Eric RABARIJAONA Google

Très bien reçu, travail rapide et efficace pour changement de 2 pneus. Service Nickel

N
Nicolas Caudoux Google

J'y suis allé pour faire remplacer 2 pneus que j'avais commandé sur allo pneus, le rendez-vous et le montage à été très rapide. Je recommande ..

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
I
Iron Mike Google

Je ne reviendrai plus dans ce garage, autant la 1ere prestation etait correcte autant la 2eme etait très douteuse. Je me suis donc adressé à ce garage pour un changement de l'injecteur no4. Une valise a été effectuée qui a confirmé la panne J'ai juste eu froid dans le dos quand j ai vu le patron et son mécano me donner du dos et chuchoter je ne sais quoi entre eux. Ils avaient forcément quelque chose a me cacher mais certainement pas a mon avantage, Mr le patron c etait flagrant. D habitude un garagiste professionnel vous montre la pièce défaillante qui a été changé ce qui ne fut pas le cas avec ces gens, juste des regards fuyants quand je suis revenu chercher ma voiture, imaginez mon désarroi sachant que cette voiture est mon outil de travail. Ce n est pas une accusation mais un doute très sérieux. Dans la vie il faut être sérieux pas seulement tenter de le montrer, à trop vouloir jouer le sérieux on perd toute crédibilité. NB. Le tarif annoncé par Vroomly a été augmenté de 30 euros en échange le patron m'a genereusement offert la valise qui a duré moins d une minute.

Réponse du professionnel : Bonjour, pour répondre à votre commentaire, vous avez pris RDV sur un de nos sites partenaires, vous avez vous même diagnostiqué votre panne. Nous avons de notre côté fait un passage à la valise de votre véhicule, et effectivement l'injecteur N°4 était en défaut, nous avons donc procédé au changement de cet injecteur ( ce qui était à l'origine votre demande ). De plus, nous vous avions précisé que vous aviez d'autres problèmes présents sur votre véhicule, notamment un soucis d'additif antipollution (serine) qui selon nous était également lié à la dysfonction de votre véhicule. Vous avez cependant pensé que simplement le changement de l'injecteur était la seule cause de votre problème. Le tarif annoncé par un de nos partenaire via lequel vous avez pris RDV n'était pas correct, et nous avons donc dû augmenter le tarif de l'injecteur de 30€, en contrepartie, nous ne vous avons pas facturé le passage à la valise qui correspond au même montant que cette hausse tarifaire. Avez-vous demandé à voir l'injecteur défaillant ? Auriez-vous vu qu'il l'était ? Si un de nos clients demande à voir les pièces changées lors de leur venue nous les présentons sans aucun problème. Vous dites que nous vous avons caché, chuchoté des choses dans votre dos, cependant ce n'est pas le cas, nous essayons d'être le plus transparents possible avec nos clients, en donnant des devis détaillés, justes, nous pouvons même sur demande, donner à nos clients la marque des pièces utilisées pour entretenir et réparer vos véhicules dans un gage de qualité et de confiance que vous souhaitons instaurer avec ces derniers. Désolés que votre seconde expérience chez nous ne vous ait pas satisfaite, nous ne doutons pas que vous réussiriez à trouver votre bonheur dans un autre garage automobile
t
titi Google

réalisation de la courroie de distribution et accessoires sur golf 4. bonne prestation, recommande le sérieux et l'acceuil

Réponse du professionnel : Merci de votre retour, cela nous fait très plaisir que vous soyez satisfaits de notre prestation
E
Evelyne Martin Google

Très satisfaite de ce garage pour le changement de la courroie de distribution de ma 208! Et l'Accueil très sympathique.A recommander sans problème 👍

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire :)
T
Thibault Benj Google

Remplacement des 4 pneus sur notre Clio. Travail correctement effectué et tarif correct. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : au plaisir
A
Adri Bst Google

Rendez-vous rapide. Garage très professionnel. Je recommande

Réponse du professionnel : Nous essayons au mieux de proposer des rendez-vous rapidement, merci de votre commentaire
S
Seb BOUVIER Google

Impecc , suite recommandation de Nath , post précedent , pour changement de pneus , attention au radar chantier à la pierre Glissoire , bonne route à toutes , à tous , prenez soin de vous .

Réponse du professionnel : content de vous compter parmi nos client :)
N
Nathalie Graignic Google

Très serviable et très professionnel. Merci

Réponse du professionnel : merci à vous, au plaisir
N
Nacim DERADJI Google

Je voudrais partager un avis positif sur le garage Valois mécanique où j'ai récemment fait remplacé la courroie de distribution et fait la révision de mon vl . Le service était excellent, le personnel au top et le travail a été effectué rapidement et efficacement. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui ont besoin de services automobiles de qualité.

Réponse du professionnel : merci de votre retour, nous faisons en sorte que chaque client qui rentre dans notre garage soit autant satisfait que vous
t
thibault Brien Google

Montage de 4 pneus rapide efficace et prix du montage correcte!