Accueil Atelier de réparation pour poids lourds Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Portes-lès-Valence VALENCE VEHICULE INDUSTRIEL - IVECO
ATELIER DE RÉPARATION POUR POIDS LOURDS

VALENCE VEHICULE INDUSTRIEL - IVECO

Atelier de réparation pour poids lourds · Portes-lès-Valence (26)

3,7 100 avis Google Fermé
VALENCE VEHICULE INDUSTRIEL - IVECO — Atelier de réparation pour poids lourds

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de VALENCE VEHICULE INDUSTRIEL - IVECO

Valence Véhicule Industriel, situé à Portes-lès-Valence, est un établissement spécialisé dans les véhicules industriels IVECO. Il propose un atelier de réparation et la vente de véhicules neufs et d'occasion.

Véhicules IVECOVéhicules FIAT PROVéhicules MANVéhicules PIAGGIO AtelierVente de véhiculesLocationCarrosseriePièces détachées

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (100)

Avis Google
3,7
100 avis
5★46
4★20
3★11
2★4
1★19
F
Fred Martin Google

Très satisfait. Après l’impossibilité de me rendre mon Daily car la suspension pneumatique ne fonctionnait pas malgré des mises à jour, ils m’ont prêté un véhicule ce qui m’a permis de continuer à travailler pendant une semaine et enfin me rendre mon Daily réparé. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une note de 5 étoiles vis à vis de votre expérience au sein de notre garage. En effet, nous savons à quel point une panne peut perturber une activité, et nous faisons toujours notre possible pour apporter une solution rapide à nos clients. Nous sommes contents que vous en témoignez. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Valence Véhicule Industriel
N
Nicolas Robert Google

Véhicule réceptionné avec une forte odeur de cigarette dans mon véhicule. C’est inadmissible ! Vous foutez de vos clients. Pas près de revenir chez vous ! De plus le chef de meca est très désagréable tout comme à l’accueil à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Robert, Autant pour l’accueil que pour la cigarette, nous sommes surpris de votre retour allant à l’encontre de la politique de notre atelier et de notre société. Sachez que votre commentaire a fait l’objet d’une réunion entre notre direction et nos chefs de services. Nous allons prêter une attention particulière aux éléments mentionnés et nous allons travailler afin que l’expérience client s’améliore dans notre concession. Nous vous remercions pour votre retour et votre franchise, Cordialement. L'équipe de Valence Véhicule Industriel et son directeur, M. Lefrant
L
Louis Google

J’étais très content de ce garage mais depuis peu, c’est devenu n’importe quoi mauvais diag, vehicule réparer n’importe comment. Avec des grosse trace de liquide après un diag. Plus avoir sali l’intérieur. Sur mon Ducato. Pas près de revenir. Sans compter la personne à l’accueil. arrogante, depuis le départ de la personne à la réception. La jeune fille est en revanche très gentille

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous découvrons votre avis avec regret et nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire a été rapporté à notre équipe, ainsi qu’à notre direction, et nous allons tout mettre en œuvre afin que tout les soucis remontés ne se reproduisent plus. Nous nous tenons à votre disposition pour échanger à ce sujet au 04 75 57 01 22 et, éventuellement, trouver une solution. Cordialement, L'équipe de Valence Véhicule Industriel
J
Jean pierre Jpsthebest Google

Nouveau directeur …nouvelle époque… Totalement satisfait …en timing…en compétence…en prix…et en relationnel… J’y vais en toute confiance… Et aussi… je suis ravi de mon camping car ducato 160 CV boite automatique 2022…

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur notre garage et nos services. Nous sommes ravis de savoir que cette nouvelle dynamique vous apporte entière satisfaction. Votre confiance est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir dans notre garage, et bonne route à bord de votre camping-car ! L'équipe de Valence Véhicule Industriel
d
dugast fred Google

Très bien accueillis . On prie le temps géré mon soucis même si cela ne les concernait pas directement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles sur votre expérience au sein de notre garage. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Valence Véhicule Industriel
T
Tanguy Sans Google

Camion neuf sous garantie tombe en panne avec 2000km au compteur le 20 novembre pas de place à l’atelier pour le regarder avent le 5 janvier on ce fous de la gueule de qui la ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre avis, nous nous permettons de vous rappeler que notre proposition du rendez-vous était sur début décembre, et non début janvier. Certes, le délai proposé reste insuffisant mais nous faisons au mieux afin de raccourcir l’attente de nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour cette incompréhension. Pour toute remarque ou question, nous restons à votre disposition au 04 75 57 01 22. Cordialement.
E
Eray Serbest Google

Pour commencer je met 1 étoiles par défauts l’option 0 n’existe pas, je suis surpris de l’incompétence, Aucun professionnalisme au sein du locaux, ( dispute devant la clientèle, soufflement toute les deux secondes). Garage à fuir, ne pas mettre un pied vous arriverais plus a sortir a pars si vous payez une facture d’une réparation qui n’a pas était faite ( ce que j’ai du faire).

G
Grizzly 07 Google

Mauvaise expérience en poids lourd gaz GNV, ils sont nul et incompétent concerant l entretient ! Rien a voir avec Iveco du Puy en Velay eux sont top !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et d'apprendre que votre expérience au sein de notre garage n'a pas répondu à vos attentes. Notre équipe reste à disposition au 04 75 57 01 22 pour en discuter. Cordialement, L'équipe de Valence VI
B
Btl Bznb Google

A fuir!! Nous aurions dû regarder les avis avant de confier notre véhicule! Plus d’un mois de « réparation », mais la panne toujours pas réparé. Dans ce cas là, quelle est la raison de ce délais? Et en plus, nous avons été contraint de régler une facture pour retirer notre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et d'apprendre que votre expérience au sein de notre garage n'a pas répondu à vos attentes. Notre équipe reste à disposition au 04 75 57 01 22 pour en discuter. Cordialement, L'équipe de Valence VI
J
Jeny Nikolova Google

Je déconseille vivement !!! Un Fiat Scudo de 80 km (!!!) leur a été confié pour réparation (pompe à carburant cassée). Rien n'a été fait pendant des mois, soit-disant car la pièce de rechange n'était pas disponible. Je leur ai proposé de la leur fournir à mes frais, mais ils ont refusé. J'ai récupéré mon véhicule après plus de 6 mois partiellement remonté. Après 20 km, le véhicule était de nouveau en panne. Ceci sans parler de l'arrogance et de l'impolitesse des employés lorsque j'osais les appeler pour avoir des nouvelles de mon véhicule. PS: le véhicule a été confié à un autre concessionnaire Fiat qui l'a réparé en 48h. Le véhicule tourne maintenant comme une horloge. Arrogants, incompétents et mettant les conducteurs des véhicules étant passés dans leurs ateliers en danger, je vous déconseille vivement de leur confier votre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et de savoir que votre expérience au sein de notre garage n'a pas répondu à vos attentes. Notre équipe reste à disposition au 04 75 57 01 22 pour en discuter. Cordialement, L'équipe de Valence Véhicule Industriel
M
Manu bourret Google

apparemment l'équipe s'est améliorée (mauvaise expérience il y a quelques années), : passage à l'atelier sans rdv pour un remplacement de rétro sur PL, bonne surprise : pièce en stock, une remise correcte accordée sur la fourniture et le montage effectué de suite et non facturé donc retour positif

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Nous sommes ravis de savoir que notre service a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Valence Véhicule Industriel
C
Christian Bonfils Google

Suite à une panne et remorquage chez Iveco valence.j'ai été mené en balade pendant presque trois semaines. Voilà la réponse au bout de plus de 10 jours: Nous avons démonté votre véhicule pour voir le problème et nous l'avons remonté pour le déplacer. Sauf que je suis venu récupérer mon véhicule avec un camion et j'ai constaté qu'il n'avait pas été touché. Pour info, je suis mécanicien TP a la retraite. Je déconseille vivement ce garage Et si un des dirigeants veut me contacter pas de problème ayant été a mon compte pendant 25 ans,ce comportement nuit à l'entreprise, quelle qu'elle soit. PS ils prétendent avoir passé la valise mais bizarrement il n'y a pas de rapport !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre garage n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est essentiel pour nous permettre d’améliorer nos services. Notre équipe reste disponible pour en discuter au 04 75 57 01 22 si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe de VVI
Y
Yildiz AKYOL Google

A fuir ! Travail et boulot manquant !! Mon camion attend depuis 1 mois dans la cour , le jour du rendez-vous n'a pas été pris en compte ! Manque de respect , raccroche le téléphone au nez du client !! JE NE CONSEIL SURTOUT PAS .

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes au regret de n’avoir pu vous donner satisfaction, malgré nos différentes demandes, le constructeur a considéré l’usure de l’embrayage normal et par conséquent son remplacement reste à votre charge. Cordialement Toute l’équipe de Valence VI
j
jean paul chaumette Google

Non seulement après m'avoir fait "poireauter du Mercredi 22 au Lundi 27 Mai,sous prétexte de retard dans lee planning, on m'annonce une "prise en charge" de certains travaux effectués. Me présente la "facture" sans me laisser me temps de la lire,et me donne la facture qui me reste à régler. Facture correspondant aux travaux demandés. Vous avez gagné le droit de ne plus me voir.

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de n’avoir pu respecter le délai d’intervention annoncé pour l’entretien de votre véhicule, nous essayons de conjuguer au mieux nos plannings de rendez-vous et les dépannages de camping-car sur l’A7 en cette période pré-estivale. Les travaux ont été réalisés avec trois jours de retard pour que vous puissiez profiter pleinement de votre véhicule de loisirs. Les avis et les commentaires de nos clients restent essentiel pour l’amélioration de nos prestations, il serait bon également de préciser Monsieur, que vous avez bénéficié d’un geste commercial en compensation de ce désagrément. Toute l’équipe de Valence VI
t
thierry boivin Google

Équipe très sympa. Arrivée fermeture et compréhension de leurs part dépannage OK. 12sur 10. Je ne peux que recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre retour. Vos compliments seront transmis à nos équipes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de VVI
Z
Zaza Brlt Google

Après être tombée en panne avec mon camping car FIAT de 2001, celui-ci a été remorqué dans ce garage qui a été le seul à accepter mon véhicule dans les alentours de Valence. Malgré leur réticence face à l'ancienneté de mon véhicule (se procurer des pièces est devenu difficile), ils s'en sont occupé et se sont donnés beaucoup de mal pour trouver et diagnostiquer la panne. Après trois semaines environ le véhicule était réparé et révisé (sur ma demande). Je remercie toute l'équipe qui a été super professionnelle et transparente. Le prix payé était correct donc je n'ai rien à redire à part merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur votre expérience dans notre concession. Vos compliments seront transmis à nos équipes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de VVI
D
David Moosbrugger Google

Maintenant depuis plus d'un an on a connu Iveco martenat à Portes-lès-Valence pour notre entretien notre ancien Iveco et depuis fin d'année 2020 nous avons acquis le nouveau Iveco Daily 3 tonnes 5 en 210 chevaux boîte auto et nous sommes toujours très content du service après-vente de Iveco martenat que ce soit de l'accueil ou de l'atelier est en nous avons eu une très bonne expérience avec Christophe Masson commercial. Encore merci pour votre professionnalisme. David

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Ravi de constater votre satisfaction. N'hésitez pas à accorder 5 étoiles la prochaine fois si vous êtes pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
B
Brice ENOLIM Google

Pour ma part, pas mécontent de l'accueil ni du travail effectué sur mon vieux camping-car ... Après, pour les tarifs, ils sont ce qu'ils sont, peut-être moins cher ailleurs mais peut-être aussi moins sérieux !!! Je n'ai pas essayé !!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis très positif, l'équipe de l'atelier appréciera votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Atelier de réparation pour poids lourds dans les quartiers voisins