Accueil Atelier de carrosserie automobile Île-de-France Val-de-Marne Cachan Rouss'Auto
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

Rouss'Auto

Atelier de carrosserie automobile · Cachan (94)

4,4 141 avis Google Fermé
Rouss'Auto — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Rouss'Auto

Rouss'Auto est un établissement de la catégorie « Atelier de carrosserie automobile » situé à Cachan (94230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 15:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (141)

Avis Google
4,4
141 avis
5★114
4★3
3★6
2★0
1★18
X
Xavier Platel Google

Très déçu par ce vendeur qui n'est qu'un simple tiroir caisse. J'ai dû faire expertiser ma Toyota RAV 4 hybride par un expert assermenté qui a constaté de nombreux défauts sur le véhicule qui prouvent un manquement réel de professionnalisme qui frise la malhonnêteté. N'achetez pas auprès de ce vendeur sans scrupules. Il est aussi menteur qu'un arracheur de dents. À FUIR ABSOLUMENT !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous pensons qu'il y a une confusion concernant l'établissement visé par votre avis. Cette fiche Google correspond à Rouss Auto Cachan – Carrosserie, dont l'activité est exclusivement la réparation carrosserie et peinture automobile. Nous ne réalisons pas de vente de véhicules d'occasion depuis cet établissement. Les faits que vous décrivez concernent manifestement une transaction liée à l'achat d'un véhicule, activité qui relève d'une structure distincte disposant de sa propre fiche Google. Nous vous invitons à vérifier l'établissement concerné afin que votre retour soit publié au bon endroit. Cordialement, L'équipe Rouss Auto Cachan – Carrosserie
A
Aïsha Malik Google

Je recommande vivement ce garage ! Service très professionnel, réactif et excellente communication du début à la fin. Un grand merci à Jorge pour ses explications claires, sa disponibilité et l’envoi de photos des réparations, très appréciable. Mon mari et moi sommes entièrement satisfaits !

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre retour Aïsha, nous sommes ravis de vous avoir satisfait et espérons vous revoir bientôt ;)
H
Haider Amani Google

Je recommande vivement ce garage ! Une équipe sérieuse, sympathique et vraiment à l’écoute. Le travail a été effectué avec professionnalisme et soin, et le résultat est impeccable. C’est rassurant de pouvoir faire confiance à des personnes aussi compétentes. Merci encore pour votre sérieux et votre efficacité

Réponse du professionnel : Merci infiniment Haider pour votre retour 🙏 Nous avons été ravis de vous accompagner sur la mise en peinture complète de votre vehicule blanc nacré. Ce type de finition demande une attention toute particulière, et nous sommes très heureux que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance et votre satisfaction sont les plus belles récompenses pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez ROUSS AUTO
L
Lynda Ghanay Google

Je recommande vivement ce carrossier ! Très professionnel, honnête et surtout de très bon conseil. Dans le cadre de la restitution de mon véhicule en leasing, j’avais besoin de refaire quelques éléments de carrosserie, et j’ai particulièrement apprécié son approche : il ne pousse pas à la consommation et privilégie des solutions adaptées et raisonnables. Le travail est soigné, les délais respectés, et la transparence est au rendez-vous. C’est rare de trouver un professionnel aussi sérieux et toute l'équipe est extrêmement sympa. Vous pouvez y aller en toute confiance !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Lynda pour votre retour qui nous touche énormément Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la remise en état de votre véhicule pour sa restitution, et encore plus que notre approche basée sur le conseil et la transparence ait répondu à vos attentes. Chez Rouss Auto, nous mettons un point d’honneur à proposer des solutions justes et adaptées, sans surcoût inutile, tout en garantissant un travail soigné et des délais respectés. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation Au plaisir de vous revoir si besoin
S
Souad Lebsir Google

Merci beaucoup à toutes l’équipe, toujours le bon Accueil Sourire et Bienveillance continuez Bravo à vous. Cordialement Madame Lebsir

Réponse du professionnel : Merci à vous Souad pour ce retour si chaleureux 😇😇
j
jolly martin Google

Équipe très réactive, sympathique et efficace. Les pièces sont commandées en temps et en heure. je recommande

Réponse du professionnel : merci Martin pour votre retour👍
N
Nisi FRANCIA Google

Très satisfaite de leur travail. Merci à Jorge 😊

Réponse du professionnel : merci pour ton retour positif👍
C
Chanel Chanel Google

Garage à fuir absolument. Je me permets de vous adresser ce courrier afin de vous signaler plusieurs manquements graves de la part du garage en charge de la réparation de mon véhicule, dans le cadre de mon dossier sinistre. J’ai confié mon véhicule à ce garage pour la réparation de deux portières fortement endommagées suite à un accident. Les réparations ont été effectuées en seulement deux jours, sans démontage des portières, celles-ci ayant uniquement été redressées, ce qui soulève des interrogations quant à la qualité du travail réalisé. Avant le dépôt de mon véhicule, j’ai pris des photos du kilométrage et du niveau de carburant. À la récupération, j’ai constaté une augmentation d’environ 20 kilomètres, démontrant une utilisation de mon véhicule sans mon autorisation et sans lien direct avec les réparations. Lorsque j’ai interrogé la personne à l’accueil à ce sujet, aucune explication claire ne m’a été apportée. Il m’a simplement été indiqué que le véhicule aurait servi à aller chercher des pièces, ce qui n’était ni autorisé ni justifié. Face à mes questions, il m’a été répondu « c’est comme ça », avant que la personne ne mette fin à l’échange. Par ailleurs, mon véhicule m’a été restitué dans un état de propreté catastrophique : intérieur très sale, poussière, taches, traces de chaussures et traces de peinture. Aucun nettoyage n’a été effectué. Cette utilisation non autorisée est particulièrement grave. En cas d’accident, de contravention ou de dommage survenu pendant ces déplacements, ma responsabilité aurait pu être engagée à mon insu. À ce jour, je ne peux exclure l’apparition de problèmes mécaniques ou techniques dans les jours ou semaines à venir, consécutifs à cette utilisation. Je précise que l’ensemble de ces faits a été signalé à mon assurance. En conséquence, si des anomalies, pannes ou dommages devaient apparaître ultérieurement, je me réserve le droit d’engager toute démarche nécessaire, afin de faire valoir mes droits. Le garage m’a proposé un nettoyage du véhicule, que j’ai refusé, n’ayant plus aucune confiance dans ce garage au vu des manquements constatés. Le seul dédommagement proposé a été de 20 € pour le carburant consommé, ce qui est largement insuffisant. Je considère que ce garage a manqué à son obligation de garde, de sécurité, de transparence et de restitution conforme du véhicule. Je sollicite donc votre intervention afin d’obtenir un dédommagement approprié. Je précise également qu’aucun document ne m’a été remis lors de la restitution du véhicule, ni facture détaillée, ni ordre de réparation, ni compte rendu des travaux effectués. À ce jour, je ne dispose donc d’aucune preuve écrite précisant la nature exacte des réparations réalisées, ce qui est totalement anormal et inacceptable. Je reste à votre disposition pour vous transmettre l’ensemble des éléments de preuve (photos avant/après, kilométrage, état du véhicule).

Réponse du professionnel : Nous prenons connaissance de votre avis et souhaitons apporter plusieurs précisions factuelles. Tout d’abord, votre véhicule était accidenté et non roulant lors de sa prise en charge. Il n’a jamais été utilisé pour des déplacements personnels ou externes. Le rapport d’expertise mentionne un écart de 15 km entre deux relevés effectués à 15 jours d’intervalle, ce qui correspond aux différentes étapes de prise en charge et non à une utilisation abusive du véhicule. Concernant la réparation des portières, la méthode d’intervention n’est pas décidée par le garage mais par l’expert mandaté par l’assurance. Les réparations ont été réalisées conformément aux préconisations de cet expert et dans les règles de l’art. Le délai de deux jours correspond uniquement au temps d’intervention atelier une fois les validations obtenues. Au sujet de la propreté du véhicule, nous avons immédiatement proposé deux solutions, dont un shampoing complet de l’habitacle. Cette proposition a été acceptée puis finalement refusée de votre part. Les 20 € versés correspondaient à un geste commercial pour le nettoyage intérieur, et non à un remboursement de carburant. Par ailleurs, nos véhicules de prêt sont récents (mis en circulation en octobre 2025) et régulièrement entretenus. L’assurance, informée de votre réclamation, a étudié le dossier sur la base des éléments transmis (dont le rapport d’expertise) et l’a classé. Enfin, concernant les documents : le fonctionnement est encadré par la procédure d’expertise. Une préfacture est envoyée à l’expert pour validation après réparations. Une fois validée, la facture définitive est transmise à l’expert puis à l’assurance. Une copie peut être remise à l’assuré sur simple demande, tout comme le rapport de prise en charge. Nous restons bien entendu disponibles pour fournir tout document ou explication complémentaire et regrettons que nos propositions de solution n’aient pas permis d’apaiser la situation.
F
Fethi MAKHLOUF Google

Communication tres fluide, prise en charge rapide et qualitée de reparation digne d'usine. L'equipe du garage a ete tres reactive et pro!! Je recommande!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🙏 Nous sommes ravis que notre réactivité et la qualité de notre travail aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre garage ! 🚗💨 L’équipe Rouss Auto.
T
Tan Dung Vu Google

J'ai eu 3 interventions chez Rouss auto, je n'ai que des compliments à faire, disponibles, travail impeccable, et prix ultra compétitifs. (1/3 du prix concessionnaire)... une perle.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Toute l’équipe de Rouss Auto est ravie de lire vos compliments. Nous avons à cœur d’offrir un service de qualité, transparent et accessible, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie. À très bientôt pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule ! 🚗✨
R
Relaxe 1212 Google

Je déconseille pas soigner limite je m'en fous du client travail avec des imperfections sur la peinture travail va vite prix intéressant mais je préfère maitre 150 euros de plus j'aurai du écouter ma conscience

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre carrosserie ne vous ait pas donné entière satisfaction. Chez nous, la qualité du service et la satisfaction client sont une priorité, et nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un travail soigné. Il peut arriver, comme partout, qu’un loupé survienne, mais dans ce cas nous ne laissons jamais un client sans solution : nous proposons systématiquement de reprendre le travail si nécessaire. D’ailleurs, les nombreux avis positifs (plus de 98 % de clients satisfaits) en témoignent. Si vous constatez une malfaçon ou si quelque chose ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes prêts à corriger cela rapidement pour vous. Cordialement, L’équipe Rouss Auto
J
Justin Leroy Google

J’ai récupéré ma voiture aujourd'hui et je suis vraiment ravi ! L’équipe est au top : pro, accueillante et efficace. Le travail est impeccable, rien à redire, et les délais ont été parfaitement respectés (voire même plus rapides que prévu). Un grand merci pour votre sérieux et votre savoir-faire. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour ! 🙏 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) du travail réalisé et de l’accueil reçu. Votre recommandation nous touche beaucoup et motive toute l’équipe à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau si besoin
S
Sarah Merabet Google

Je tiens à exprimer ma satisfaction suite à l'expérience que j'ai eu avec Rouss Auto Après un incident malheureux où mon véhicule a été endommagé, mon assurance m'a recommandé ce garage agréé, et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Dès mon arrivée, l'équipe a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Ils ont pris en charge mon véhicule rapidement et m'ont proposé un véhicule de remplacement pour me permettre de continuer ma vie quotidienne sans encombre. Le travail effectué sur mon véhicule a été remarquable. En seulement une semaine, mon véhicule était comme neuf, avec des réparations impeccables et une finition soignée. Je suis extrêmement satisfait de la qualité du service et de la rapidité avec laquelle ils ont traité ma demande. Je recommande vivement Rouss auto à quiconque ayant besoin de réparations sur leur véhicule. Leur expertise et leur engagement envers la satisfaction client sont vraiment appréciables. Merci encore à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message et votre confiance. Toute l’équipe de Rouss'auto est ravie d’avoir pu vous accompagner et de savoir que notre travail a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe Rouss'auto Cachan
L
Logan Leucat Google

Le pire garage qui existe… mon assurance m’a obligé à aller dans ce garage, résultat deux mois pour réparer mon auto contre 2 semaines annoncés, et ma voiture est une épave ! Des bruits de partout, des bosses qui n’existaient pas avant, une jante qui n’a pas la même couleur, j’ai récupéré ma voiture avec de l’eau a l’intérieur car ils ne ferment pas les fenêtres le soir, bref, des charlots, des arnaqueurs, mais sûrement pas des carrossiers !!! À fuir !

Réponse du professionnel : Merci d'avoir prit la peine de nous laisser un avis Mr Leucat, je trouve juste dommage que vous l'ayez fait 1 an plus tard. Votre véhicule est sorti de nos ateliers le 24 Mars 2024 et jusqu'a ce jour nous n'avons eu aucunes nouvelles de vous. Nous n'avons jamais fermé la porte à de la malfaçon et si des bruits apparaissent après notre intervention il ne fallait pas hésiter à nous rappeler. Le temps passé sur votre véhicule est aussi dû à l'absence de pièce sur votre véhicule et les délais qui ne sont pas de notre fait. Votre sinistre avec un poids lourd à presque plié votre véhicule en deux et votre expert à même hésité à la mettre en épave. Aujourd'hui et malgré le temps je vous invite à nous recontacter afin de palier à ces éventuelles imperfections. Bien à vous.
F
Franck Vetil Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Un service au top ! J’ai récemment fait réparer ma voiture dans ce garage, et je ne peux que le recommander. L’accueil a été parfait, l’équipe est super sympa et professionnelle. On sent qu’ils aiment leur métier et qu’ils ont à cœur de bien faire les choses. Explications claires, travail impeccable, délais respectés… la totale ! Un grand merci pour votre sérieux et votre gentillesse. Je reviendrai sans hésiter si besoin.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de l'accueil de notre équipe. Votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. 🚗💨 Et un grand merci pour les 5 étoiles, ça brille presque autant que votre voiture après son passage chez nous ! ✨😄 L'équipe Rouss'auto Cachan
S
Sarah Cohen Google

Accueil au top. Gens chaleureux Je ne suis pas déçue . Mon pare choc avant étant tombé . Je devais le remplacer et au final un des carrossiers a trouvé une solution pour le réparer . Je vous remercie énormément pour votre accueil et votre gentillesse . Je recommande à 100% 🙏🏻

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner efficacement. N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin futur. 😊 Bonne journée L'équipe Rouss'auto Cachan
J
John Beounde Google

Le garage Rouss manque de professionnalisme. Il engendre des retards auprès de leurs clients, n'enregistre pas les demandes importants de leurs clients, ne respecte pas les délais qu'ils donnent à leurs clients, ne rappelle pas leurs clients pour tenir au courant s'il y'a un imprévu. C'est au client de s'adapter à leurs besoins malgré qu'ils soient en retards et qu'ils causent du désagrément. Forcément vu qu'il propose de payer en espèce pour éviter de payer la TVA ! Est-ce pour cela qu'on doit subir un traitement de la sorte ! Il n'y a même pas de facture remis pour le travailler effectuer preuve comme quoi tout est fait au black Je ne recommande pas ce garage si vous avez un impératif important !! C'est inadmissible et d'un manque de professionnalisme totale. Mr le propriétaire ne répondez pas avec de fausses réponses inventés comme vous avez l'habitude de faire par rapport à des avis qu'on vous attribue pour justifier votre mauvaise foie et une manière de travailler qui n'est pas professionnel. Le retard engendré n'est pas de 1 jour mais au moins 4 jours. Les places de parkings sont gratuites tout autour de votre garage et dans les rues a cotés ! Tout le monde se gare gratuitement ! Vous ne m'avez remis aucune facture suite au paiement que j'ai fais. vous ne remettez aucune facture vu que tout est fait pour ne laisser aucune traçabilité ! Le service que j'ai souhaité a été rendu convenablement, mon véhicule m'a été rendu sale avec pleines de traces à l'intérieur, et j'ai du faire des aller et retour avec votre employer pour chercher ou il était garer la voiture car comme les places sont gratuites autour vous profiter de les garer dans la rue et assez loin du garage ! Accepter de reconnaitre que vous manquez de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour John, Je suis désolé que le retard d'une journée ait impacté votre semaine. Votre véhicule était prêt mercredi au lieu de mardi et nous vous avons eu au téléphone pour justifier du retard et c'est vous qui avez indiqué partir en province jusqu'à ce vendredi. Nous avions du retard ce qui peut arriver dans une carrosserie mais il faut aussi prendre en compte la qualité du travail qui est au rendez vous, vous n'avez rien mentionné d'ailleurs à ce sujet dans votre avis négatif. Malgré tout je comprend votre mécontentement mais n'oubliez pas que nous avons prit en charge votre véhicule de mercredi à vendredi sans surcoût (stationnement, amendes, etc) et que nous vous avons accordé une remise supplémentaire pour nous excuser du retard. Le règlement en espèce ne justifie en rien le paiement ou non de la Tva car contrairement à ce que vous dîtes le montant de la TVA est inclus en bas à gauche de votre facture, nous avons essayé de vous expliquer en vain apparemment que la tva est ecrit en petit caractère à gauche et apparait clairement sur toutes nos factures. Pour conclure, nous avons bien prit en compte votre insatisfaction d'où notre remise sur le prix final qui apparaît sur votre facture et vous oubliez de mentionner le défaut de paiement de votre CB qui à conduit à votre indignation et c'est dommage car malgré le retard vous avez récupéré votre véhicule nickel ;)
W
Wendy A Google

L'équipe qui a la charge de l'accueil est superbe. C'est très agréable que l'on prenne le temps de nous expliquer les choses, avec le sourire. Très bonne prise en charge de notre véhicule par l'équipe technique. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Wendy, Toute l'équipe vous remercie pour avoir prit le temps de nous répondre. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été concluante. L'équipe Rouss Auto!!
W
Walid Amouri Google

Je suis passé chez eux pour un lustrage après avoir subi des dégâts de peinture. La personne a effectué une prestation excellente en nettoyant l'extérieur de la voiture, en effectuant un polissage et en rénovant les plastiques. De plus, j'ai été agréablement surpris de constater que le nettoyage intérieur était compris dans la prestation. Je suis très satisfait du travail réalisé et je n'hésiterai pas à revenir chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre garage. Bonne journée à vous L'équipe de Rouss'Auto
y
younes asef Google

Très beau coup de peinture ! J'ai apporté ma piece de moto et ça été remis à neuf en 5 jours. Ils respectent les délais annoncés de base, ils ont le sourire et le dialogue se fait facilement avec eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer un service de qualité à nos clients. Bonne journée L'équipe de Rouss'auto
T
Tom Google

Personnel très agréable, à l'écoute, et qui trouve toujours des solutions. J'avais besoin d'un remplacement du support de rétroviseur, car le mien était cassé, on m'a proposé une solution dans mon budget. La prestation a été effectuée proprement et très rapidement. Je reviendrai avec plaisir! Enfin un carrossier accueillant et compétant. Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Bonne journée à vous L'équipe de Rouss'auto
J
Jean-Philippe Bailly Google

Bon petit garage. Le personnel est sympathique et serviable. Nous avons fait refaire 2 portières (dépose et repose de nouvelles + peinture + repose de l'intérieur). Beau travail, rendu impeccable. Travail rapide (2 jours suivant surcharge) et à prix compétitif. Je recommande