Accueil Atelier de mécanique automobile Auvergne-Rhône-Alpes Ain Trévoux NR Mobilauto TREVOUX (ex Renault Dacia Buathier)
ATELIER DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE

NR Mobilauto TREVOUX (ex Renault Dacia Buathier)

Atelier de mécanique automobile · Trévoux (01)

4,3 129 avis Google Fermé
NR Mobilauto TREVOUX (ex Renault Dacia Buathier) — Atelier de mécanique automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de NR Mobilauto TREVOUX (ex Renault Dacia Buathier)

NR Mobilauto TREVOUX (ex Renault Dacia Buathier) est un établissement de la catégorie « Atelier de mécanique automobile » situé à Trévoux (01600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (129)

Avis Google
4,3
129 avis
5★86
4★24
3★4
2★1
1★14
C
Carole DESPLANCHE Google

Habituellement mon garage.pour ma twingo...j essaye d appeler le 11 mai a 8 heures pour un probleme de batterie avec comme reponse un repondeur qui indique que toutes les lignes sont occupees...je me deplace .garage ferme !! Aucune indication sur site....pas tres professionnel...

M
Muriel LIOGER Google

Bonjour, Plusieurs soucis... suite à un accrochage la peinture n'a pas été refaite du bon côté....je récupère ma voiture faisant un énorme bruit....on me dit qu'un plomb est tombé ds les freins.... on me prête un véhicule, ...je viens récupérer ma voiture suite à un appel comme quoi c'est OK. Et qd j'arrive le garage est fermé, je patiente une heure, appelle...personne.. je fais le tour et la, c'est musique, apero, ... Pas de soucis, tout monde a le droit de se détendre mais quel i teret de me dire de venir chercher mon véhicule ? Mon fils re her un patron pour don apprentissage. Il postulé, fait un stage sur ses vacances, attend la réponse, refusant d'autres opportunités dans d'autres garages. Le contrat est signé, en juin, pour deux ans, youpi ! Et la à 3 jours de la rentrée, on lui dit, qu'on ne le prends plus 😡. Coup très dur pour lui. Les soucis ça arrivent mais attendre 3 jours avant la rentrée pour lui dire c'est vraiment pas correct, Je ne vous remercie pas. Heureusement que les personnes à l'accueil sont elles correctes...

C
Christophe Cardinaux Google

Petit accident sur ma Audi A4, pare choc, aile, calandre et capot!!! Prise en charge immédiate du garage par mon assurance voiture. Prêt gracieux d'un véhicule Hybride durant les travaux, soit une dizaine de jours. Mon véhicule m'a été rendu super beau et super propre comme neuve avec une carrosserie neuve. Je remercie toute l' équipe et les deux femmes du secrétariat aimables et très réactives. BRAVO à l' équipe!!! Je reviendrai.

G
Gilles Trochard Google

Respect du délai annoncé , amabilité , efficacité et sérieux. vehicule de courtoisie dans un état impeccable. Bref, un travail de qualité, remerciements

B
Benjamin Prenom Google

Suite à un accident, mon assurance me dirige vers ce garage que je ne connais pas pour l’expertise. Une excellente prise en charge du début à la fin. La garage a maintenu une très bonne communication à travers de toutes les étapes. Mon véhicule ayant été immobilisé 2 jours, nous avons eu une Clio pratiquement neuve en guise de véhicule de prêt. Je retrouve mon véhicule parfaitement réparé et l’intérieur très bien nettoyé. De l’accueil, au devis, jusqu’au mécaniciens, tout le monde a été très professionnel et accueillant !

t
theo buridant Google

Après un accrochage avec ma Mazda MX-5, le garage a pris en charge les réparations, et le résultat est impeccable ! Travail soigné, équipe professionnelle. Je recommande vivement cet établissement et remercie chaleureusement toute l’équipe et les différents intervenants pour leur excellent travail.

F
Florence Lamoureux Google

Très professionnel ! Devis rédigé par téléphone, prise de rendez-vous rapide, des tarifs abordables. En prime, un suivi de l’état d’usure du véhicule et des pièces de rechange, des conseils et un lavage de la voiture. Merci, on reviendra !

S
S Pace Google

J'ai payé l'intégralité de la facture des travaux de réparation de mon véhicule suite un accident, et l'assurance leur en a payé la moitié. Depuis 4 mois j'essaye en vain de me faire rembourser par le garage la moitié payée par l'assurance et que je n'aurais pas du payer... Prochaine étape, un recours en justice pour récupérer mon argent. C'est lamentable de devoir en arriver là...

Réponse du professionnel : Bonjour, il me semble que votre remboursement est en attente à l’accueil depuis un petit moment suite à votre demande. De plus, cette semaine, vous avez appelez à ce que l’on vous le renvoie en recommandé car vous n’avez pas le temps de venir, ce qui est fait. Je trouve en effet lamentable de votre part de venir vous plaindre hors que vous êtes incise venir vous même récupérer votre remboursement en attente depuis 2 semaines. Je vous invite à venir me voir personnellement ou si vous ne pouvez pas je viens vous voir à la date qui vous convient. Il est toujours facile de « baver » sur internet… Prenez votre courage à 2 mains et venez me voir. Nandri RAMAROZATOVO
f
franck adrien Google

Un accueil remarquable une vraie prise en charge du client et un soucis de lui rendre service . Plus une expertise parfaite et qualite des travaux côté mécanique !.. courez y !.

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur Franck Adrien, merci pour votre message et à la confiance que vous nous aviez accordé. Au plaisir de vous revoir, Nandri
M
MICHALON Catherine Google

« Les dames du dressing » vous remercie pour l’accès à votre concession qui a permis à de nombreuses clientes de découvrir des articles sélectionnés avec une très belle lumière, de l’espace et un stationnement aisé.. Merci pour votre accueil et pour les belles voitures exposées sur le parking à l’entrée de la manifestation..

Réponse du professionnel : Bonsoir madame Michelin, un grand merci pour votre message et au plaisir de vous revoir. Nandri
A
Ambre Cadario Google

Un grand merci à NR mobilauto de nous avoir accueillies lors de notre événement Les Dames du Dressing. Nous avons passé un week-end formidable et nos participantes ont apprécié l’atmosphère convivial et lumineux qu’offre ce lieu

Réponse du professionnel : Merci pour ton message et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Nandri
B
Benoit MARECHAL Google

Une demande de diagnostic avant contrôle technique se transforme en un blocage du véhicule pendant 2 jours pour obtenir un devis de 1300 €, je refuse dans l'incompréhension générale. Je reprend mon véhicule, tous les voyants s'allument. J'arrive péniblement à rouler jusque chez mon garagiste : Je m'en sort dans les 2 heures avec une facture de 400 € et un contrôle technique passé par la suite sans problème (une bobine était soudainement manquante). Etrange... Mais pas autant que la bonne note google de ce concessionnaire qui à cumuler les pratiques douteuses : Blocage du véhicule sans donner de nouvelles, pas de véhicules de prêt, menace de prise de risque si je roule avec mon véhicule qui marchait très bien avant d'aller chez eux, tombent des nues quand on refuse un devis au montant équivalent à un mois de smic...

S
Sébastien M. Google

Accueil, prise en charge et amabilité au rendez-vous ! Un concessionnaire professionnel qui sait aussi faire du multi-marque. Une rapidité pour la prise de rdv et des véhicules de prêts impeccable ! Je recommande +++

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement A très bientôt
K
K le Lynx Google

J’avais pris rendez-vous pour un changement de pneu , ils sont moins chères que des garages spécialisés dans les pneus . Je suis tombé sur Baptiste avec qui la discussion est facile et très instructif, il connaît son métier ça c’est certain. Les deux mécanos à l’atelier ont été rapide et consciencieux. Je recherche une Zoé Baptiste a su m’orienter vers le côté vendeur. J’ai cru comprendre que tout vient de la direction un patron en or ! J’y retournerai pour toutes mes révisions ou autres . Je recommande fortement

Réponse du professionnel : merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement A bientôt
A
Alain Banda Google

Quel bonheur de voir que malgré la crise sanitaire et économique, certains professionnels semblent très bien s'en sortir et n'ont visiblement pas besoin de travailler ! Après m'être présenté avec mon véhicule pour un devis de changement de moteur lève vitre, (pas l'affaire de l'année, je vous le concède), j'ai attendu 15 jours avant de me manifester par téléphone car sans nouvelle. Une téléconseillère m'affirme alors que mon devis va m'être envoyé très rapidement, et en tous cas dans les deux jours. Bref, ça fait maintenant un mois... Je viens de voir votre réponse rapide, preuve que vous tenez compte de ceux-ci, un bon point pour vous. Malheureusement, votre prise en compte du 18/02 n'est que la date de ma seconde et dernière relance, puisque j'ai finalement faire réparer dans un autre garage en date du 21/02... L'erreur est humaine, et encore une fois, ce n'était pas l'affaire de l'année... Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Monsieur, il semble que notre version diffère puisque le dossier n'est ouvert que depuis le 18/02 et que le devis soit fait depuis ce jour. Sauf erreur de ma part cela ne fait pas un mois et demi...nous sommes cependant désolés que cela vous est semblé long.
M
Marie Laure ANDRE Google

Je venais pour réparation sur pare choc arrière suite petit accident. l'accueil est parfait. Par contre il a fallu que je pique une colère car après l'immobilisation de ma voiture une semaine et suite à un appel de ma part le vendredi on m'annonce que la voiture n'est pas prête. Comme par hasard après mon coup de gueule appel de la carrosserie pour me dire que ma voiture est disponible Etonnant non !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, les livraisons de véhicule de carrosserie se font le vendredi mais tant que le véhicule n'est pas terminé nous ne pouvons prévenir les clients. Aussi il est normal que la personne que vous avez eu en premier ne sache pas si votre véhicule allait ou non être terminé. Ce n'est pas parce que vous avez"piqué un coup de gueule" que votre véhicule était terminé, mais la suite de sa réparation. Nous sommes désolés que cette mauvaise expérience ai pu entacher votre avis.
A
Amélie Perret Google

Intervention sur mon véhicule programmé 3 semaines en amont avec demande de véhicule de remplacement. Le jour J pas de véhicule de prêt avec comme explication qu'il n'y en a pas malgré ma demande. Ce qui devait durée 2 jours se transforme en 1 semaine car il manque une pièce qui n'a pas été commandé malgré la programmation de la réparation Au moment de la facture, je demande si le chèque peu être encaissé à la fin du mois. Accepté par la perosnne en réalité encaissé deux jours après sur mon compte ! Plus jamais je n'irai chez eux

Réponse du professionnel : Désolée pour la réponse tardive Pourriez vous m'indiquer à quelle nom vous aviez rendez vous et à quelle date ? Je souhaiterai comprendre pourquoi votre avis est si négatif. Je ne trouve pas trace dans mon fichier client de votre nom. Quand a votre chéque, une erreur déplorable certes a été commise, cependant nous essayons d'arranger nos clients, mais nous n'avons pas à nous substituer à votre banque. Je suis désolée du gêne que cela vous a occasioné.
C
Coraly S Google

Une voiture restée immobilisée deux mois, sans véhicule de remplacement car aucun disponible sur leur flotte (durant deux mois...). Aucun suivi de réparation, contrainte de rappeler à chaque date de fin de réparation présumée pour s'entendre dire qu'il fallait compter encore deux semaines... et ce, à chaque appel. Repartir du garage et tomber en panne d'essence 6kms plus loin, fantastique ! Je ne recommande absolument pas ce garage et n'y remettrai pas les pieds malgré toute la gentillesse des "professionnels", ça oui, on ne peut critiquer leur amabilité, mais cela ne fait pas tout (une étoile pour cela).

Réponse du professionnel : Madame, Votre véhicule était soumis à une procédure à l'initiative de l'expert et non la notre; Ce qui a énormément rallongé le délai d'intervention. Concernant le véhicule de remplacement nous avons 12 véhicules en prêt et les conditions sont différentes pour chaque compagnie d'assurances, ce qui impose un planning et une gestion en fonction. Je peux comprendre que vous soyez mécontente car vous avez eu des frais suite à ce sinistre, mais ceci est du à la procédure non au garage, nous vous rappelons que nous avons attendu la levé de l'expert pendant une semaine. Concernant le fait d'être sur la réserve….vous seriez tombés également en panne si vous n'aviez pas eu l'accident visiblement. Je ne peux que m'excuser du délai et du problème de disponibilités du véhicule de prêt.