Accueil Atelier de menuiserie Normandie Eure Saint-Pierre-la-Garenne Metindbat
ATELIER DE MENUISERIE

Metindbat

Atelier de menuiserie · Saint-Pierre-la-Garenne (27)

3,7 16 avis Google Fermé
Metindbat — Atelier de menuiserie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Metindbat

Metindbat est un établissement de la catégorie « Atelier de menuiserie » situé à Saint-Pierre-la-Garenne (27600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (16)

Avis Google
3,7
16 avis
5★10
4★1
3★0
2★0
1★5
B
Bosseti Google

Intervention pour changement de serrure. Travail de qualité !

G
Grav Tout Google

Prestation réalisée par technicien qualifiée Rendez vous rapide Merci

P
Philippe Goldin Google

Bonjour à la société. METINDBAT Extrêmement content de la société entreprise fiable serrurier expert travaux rapide. Merci au plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande. nous restons à votre disposition pour toutes autre demande. cordialement. M.LAVILLE
T
Toch Paul Google

Quelques fois les gens râlent... Je suis compagnon , j'ai fait confiance à Metinbat à Saint pierre la garenne. Entreprise de proximité, pas de commerciaux limite agressif, de très bons conseils quand au choix des matériaux, Des vitrages de qualité , 34 fenêtre, portes, baies coulissantes , baie vitrées type vitrine, dépose totale des anciennes huisseries, ragreage des tableaux de portes et fenêtres, Enfin pose de ces 34 éléments méthode traditionnelle scellés à la chaux , finition ,,réglage, graissage des pièces mobiles.... CES TRAVAUX ONT ÉTÉ RÉALISÉS DANS LES RÈGLES DE L'ART donc, je Recommande vivement MERCI ...

Réponse du professionnel : Bonjour Toch Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant les travaux réalisés chez vous par notre entreprise Metindbat. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que la méthode traditionnelle utilisée pour la pose de vos fenêtres et portes. Nous mettons toujours tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos clients et leur offrir des résultats conformes à leurs attentes. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par notre travail. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Cordialement, M. Laville
N
Nelly Valleye Google

Très contente de la prestation compétence service amabilités Qualité des matériaux et installation

Réponse du professionnel : Chère Nelly Valleye, nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services, de nos matériaux et de notre installation. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Frédéric de Metindbat.
V
Virginie Berthéol Google

Entreprise très sérieuse et investie. Ils sont intervenus le jour même au vu de l'urgence et les réparations complètes ont été très rapides. Travail sérieux et de très bonne qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie Berthéol, Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide rapidement. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité et nous sommes ravis de savoir que cela a été le cas avec vos réparations. N'hésitez pas à faire appel à nous à l'avenir pour tout autre besoin. Cordialement, Metindbat
L
Laetice Salaz Google

1 mois et demi après la validation du devis et paiement intégral du devis, une intervention a été faite suite à mes relances tel et mail. Les techniciens viennent et souhaitent intervenir sur la porte d'entrée alors que l'expertise du technicien a été faite sur la porte fenêtre de notre cuisine, puisque c'est celle ci est défectueuse. Au final, les techniciens se rendent compte que les pièces commandées ne sont pas les bonnes, la cremone est trop courte. Cerise sur le gâteau, ils nous propose de l'installer quand même en nous disant qu'elle est trop courte, qu'elle ne pourra pas fermé correctement la porte mais que ce n'est pas grave car nous avons une alarme ! Nous avons bien évidemment refusé pour des questions de sécurité ! Depuis, plus de nouvelle, je relance par mail et pas de retour. Ça fait maintenant 2 mois. Je vous laisse à tous vous faire votre avis sur cette prise en charge de prestation juste pour le changement d'une cremone ! Perso c'est médiocre !

F
Frederic Deterpigny Google

Entreprise très professionnelle et très sympathique, porte bloquer avec verrou cassée, résolu et changer très rapidement, et proprement, je vous conseille sans soucis cette belle entreprise familiale.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, nous vous remercions de l'attention que vous apporté a notre entreprise et restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes... cordialement. Mr.LAVILLE
S
Sylvie Tortue Google

Très satisfaite. Intervention pour ouverture porte d'entrée bloquée et changement de la crémone. Devis rapide, travail bien fait. Tarif raisonnable. Merci ! Envisageons faire de nouveau appel aux services de cette entreprise pour installer des volets roulants, d'ici quelques semaines.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions beaucoup, et nous restons à votre disposition pour d'autres projetS. Mr LAVILLE
T
Teddy SMITH Google

Sollicitation via leur site internet jamais de rappel ! Vraiment déplorable comme service...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés mais nous n'avons eu aucun contact via internet, ni appel téléphonique.... Nous vous invitons à nous recontacter au 02-32-53-14-11 ou par courriel à [email protected] - Nous vous invitons à venir nous rencontrer lors de nos Portes Ouvertes, qui se dérouleront le 2-3 et 4 Octobre 2020 de 9h00 à 19h00 sans interruption. Dans l'attente de votre contact, cordialement. M.LAVILLE.
R
Raul Florescu Google

SAV inexistant, mauvaise expérience suite à la pose de 2 portes fenêtres. Problèmes d'infiltration d'eau et courants d'air sur les 2 portes fenêtres. Seule réponse reçue: «C'est la faute du fournisseur».

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Suite à votre appel pour vos portes fenêtres en Aluminium concernant, je site « problème d’infiltration d’eau et de courant d’air sur les deux portes fenêtres » Nous avons bien pris en compte votre mécontentement…. Nous avons de suite réagit, en interne, en reprenant en ligne de compte la fabrication atelier et la pose. Nous avons évoqué ce mécontentement à notre fournisseur, et nous avons essayé d’organiser un rendez-vous rapidement chez vous. Malheureusement, le rendez-vous du 13 Mars 2020 à 15h30, est annulé et reporté au Mercredi 25 Mars à 11h00 avec un représentant de la société Profils Systèmes. Nous ne pouvons vous donner de rendez-vous plus tôt, car leurs déplacements sont limités vu la situation National actuelle, j’espère que vous nous en tiendrez pas rigueur. Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire sur vos Menuiseries. Si, selon vos termes, c’est une « mauvaise expériences » et « SAV inexistant », je vous rappel que tous problèmes à une solution….. et que nous n’avons jamais eu de client mécontent depuis nos 60 ans d’existence. Veuillez recevoir, Monsieur, mes sincères salutations, Cordialement. Mr LAVILLE.
C
Corinne Vincent Google

Travail bien fait propre. Donne de bon conseil lors des devis Bonne équipe de travail

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour la confiance apportée à notre entreprise. A très bientôt
P
Pat Lav Google

Professionnel a votre écoute et qui sait vous conseiller. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre écoute pour d'éventuels réalisations. A très bientôt
m
manou portable Google

Très déçu, tant du délai, que de la qualité de la prestation, que du prix, que du relationnel commercial, bref ils ne me reverront pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, je n'ai pas eu de retour de votre part pour la qualité notre prestation, sinon nous serions intervenu dans les plus bref délais, nous restons à votre écoute pour cette prestation qui vous semble décevante. Cordialement.
C
Claudine LAVILLE Google

Très bonne entreprise familiale et de bon s conseils

Réponse du professionnel : merci beaucoup, au plaisirs.
V
Vero W Google

société pas sérieuse délai trop long et mauvaise prise de mesure a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolé, mais nous sommes tributaire de nos fournisseur pour les délais, quand à la prise de mesures, il me semble que l'erreur est humaine, et heureusement n'arrive pas fréquemment, à très bientôt