Accueil Atelier de mécanique automobile Nouvelle-Aquitaine Haute-Vienne Magnac-Bourg Magnac Auto Service
ATELIER DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE

Magnac Auto Service

Atelier de mécanique automobile · Magnac-Bourg (87)

4,1 95 avis Google Fermé
Magnac Auto Service — Atelier de mécanique automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Magnac Auto Service

Magnac Auto Service est un établissement de la catégorie « Atelier de mécanique automobile » situé à Magnac-Bourg (87380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (95)

Avis Google
4,1
95 avis
5★66
4★9
3★3
2★1
1★16
R
Romain L Google

Tombée en panne en rentrant de vacances, le garagiste a cherché tout de suite le problème en arrêtant le travail en cours. N’ayant pas les pièces disponibles tout de suite, les travaux ont été effectués le lendemain matin. Accueil très sympa, prise en charge rapide en prenant en compte que l’on rentrait de vacances avec enfants.. Petits conseils au passage pour l’entretien futur de la voiture. Rien à dire du travail de pro

W
William Bouillon Google

je vous déconseille d’aller dans ce garage l’an dernier, je leur ai confié mon véhicule qui était quasiment neuf de quelques mois des réparations de carrosserie en un an je leur ai laissé 5 fois ils ne sont pas capables de faire du boulot correctement carrosserie réparée à la va vite et porte latérale non aligné avec la carrosserie quand il pleut ou que je lave le véhicule l eau arrive à passer à l’intérieur lors du dernier passage ils ont fait des retouches au stylo de retouche, qui n’est pas la même couleur d’origine. résultats la peinture ne tient pas la porte latérale tape dans le montant et ferme mal car poser de travers de plus une fissure et de la rouille apparaît au-dessus du rail qui a été changé et la carrosserie n a pas été redressé correctement la porte latérale a été fixé avec des boulons de récupération rouillé qui ne sont même pas ceux d origine je suis obligé de déclencher une action en justice Contre ce garage je suis passé par deux autres carrossier qui m’ont confirmé toutes les malfaçons, relevé par Peugeot J’espère que garage est bien assuré le propriétaire a refusé la solution de remboursement pour que je puisse faire des travaux ailleurs et l expert qui a validé les travaux n a pas fait son travail correctement ? il fallait me le dire depuis le début si on était pas capable de faire les travaux j ai perdu un an pour rien à faire confiance sur un véhicule qui n a même pas 2 ans à éviter la contre expertise va confirmer tout ça

A
Alain Thomas Google

Bonjour. Naufragé de l’A20 sauvé par ce garage ! Suite à de la fumée sous le capot moteur de mon fourgon je me suis rendu à cette adresse. J’avais identifié le problème technique (filtre à huile « défaillant » et qui fuyait). De la réception à la facture tout s’est déroulé de manière parfaite. Mention spéciale au patron et au mécanicien pour leur accueil et leur disponibilité. Je suis reparti au bout de 2h30 avec un fourgon de nouveau opérationnel et en ayant frôlé la catastrophe avec un potentiel moteur cassé… Merci à eux !

E
Elisa Veilhan Garcia Google

ATTENTION GROSSE ARNAQUE. Après une panne le garagiste assure qu'il y a 4000€ de frais. Hors après vérification la courroie est ok donc 200€ de frais seulement. On veut récupérer la voiture le garagiste nous dit qu'il ne rendra pas la voiture si on ne paie pas de frais de gardiennage. Sachant que c'est illégal sans devis préalable nous refusons. Mais il nous y oblige. Sachant que de plus la voiture était garée dans la rue à l'extérieur du garage. Nous allons porter plainte contre cet escroc ! A FUIR !

M
Maxime Google

Un garage vraiment génial ! Je vous explique : Panne sur l’autoroute, plus de freins et plus d’accélération, par miracle elle veut bien avancer et un dépanneur nous conseille ce petit garage de village (nous ne sommes pas de la région) et notre location était à plus de 2h de route. Arrivé directement devant le garage, nous demandons de l’aide et ni une ni deux le patron et son garagiste sont intervenus sur notre voiture alors qu’ils étaient débordés, ont changé la pièce et prit la peine de vérifier si tout allait bien. Vraiment très professionnel et sans nous assassiner, je recommande +++++

Réponse du professionnel : Maxime, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe MAGNAC AUTO SERVICE
a
alex phon Google

Bonjour J ai fait remorquer mon véhicule dans ce garage. Une golf 6 , la panne a été vite trouvée.

C
Cyril Gaillard Off Google

Très bonne expérience. Rapidité, professionnalisme et tarif raisonnable, suite à un changement des pneus avant de ma voiture. Merci à Sébastien pour le travail effectué.

G
Gwladys Joulie Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un grand merci à ce garagiste pour son professionnalisme ! Suite à une panne sur l’autoroute avec mon 4x4 BMW, la courroie a été changée rapidement. Réparation efficace, accueil sympathique et prise en charge très rapide. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Gwladys Joulie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. C’est un plaisir de savoir que notre intervention a répondu à vos attentes et que le service a été à la hauteur de vos besoins lors de cet incident. Votre recommandation nous honore. Cordialement, Laurent Duchez, MAGNAC AUTO SERVICE
B
Benoit Legrand Google

Garage d’incapables. Il y a quelques années, j’ai fait remorquer un véhicule en panne dans ce garage le garage dans lequel j’avais été remorqué n’avait pas pu réparer le véhicule. J’ai donc contacté le garage magnac pour savoir s’il pouvait prendre en charge mon véhicule, ils m’ont répondu que oui, n’étant pas sur place, je n’ai pas pu me rendre au garage pour vérifier l’avancement des réparations. Après un certain temps, il m’indique que le véhicule ne démarre même plus. Je me suis rendu sur place avec un plateau pour finalement vendre le véhicule et la personne qui me l’a acheté s’est rendu compte que la batterie était à plat. Il est juste arrivé avec une batterie neuve et ça fonctionné. Ce garage n’a donc même pas été capable de tester une batterie et de se rendre compte qu’elle était à plat. En plus de ça, ils m’ont facturé une somme astronomique de gardiennage. Je déconseille vivement.

Réponse du professionnel : desole pas de client au nom de legrand
J
Jerome Tonton Google

Je ne retournerais jamais dans ce garage. Devis pour changement disque et plaquette (av et ar) sur un scenic 3, tarif donnée oralement "max. 500€", confiant car déja client (pro. et perso.), facture totale 731€. Merci mais je ne reviendrais jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour Jerome Tonton, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception en raison de l'écart entre le devis oral et le prix final. Nous aimerions clarifier cela avec vous si vous le permettez. Veuillez nous contacter au +33555008377 afin que nous puissions discuter de la situation et trouver une solution. Cordialement, Laurent Duchez de MAGNAC AUTO SERVICE
p
ptitecaro87 Google

J'y suis allé une première fois pour un devis courroie qui m'aurait coûté 30 € plus la main d'oeuvre à 35 € , j'ai réfléchi et j'ai validé ce devis .Le lendemain, j'y retourne parce que ma voiture était prête et là quelle fut ma surprise de voir que ma facture s'est levée à 162 €. Monsieur c'est permis de faire des choses sur ma voiture auquel je ne lui ai jamais demandé, bien sûr je ne me suis pas laissé faire et j'ai demandé des explications .Il n'en avait pas lui-même. Je lui ai juste dit c'est comme si je me fais opérer du nez et que le chirurgien m'enlever un rein. Je suis honnête donc j'ai payé ma facture, mais je lui est clairement dit que lui il n'était pas du tout honnête .Je vous le déconseille fortement ce monsieur est un gros arnaqueur.

É
Élisabeth Devaud Google

J ai fait faire ma vidange et changement de 2 pneus . Très bon accueil les 2 fois où j y suis allée. Prise du rdv rapide et restitution de la voiture aussi en une matinée cela a été fait. Rapide et efficace et agréable . Je recommande le garage

Réponse du professionnel : Bonjour Élisabeth Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, MAGNAC AUTO SERVICE
s
saje boma Google

HONTE À CE MONSIEUR. Jeudi en milieu de matinée,en allant chez ma fleuriste, j'ai assisté à une scène surréaliste.une dame c'était arrêté en voiture pour déposer un monsieur âgé et le garagiste sort en lui hurlant : degagé degagé j'en ai marre des gens qui se gare chez moi ..... Je précise cette dame était juste arrêtée moteur en marche. Votre réaction n'aurait surment pas était la même face à un monsieur musclé ....Monsieur vous n'êtes pas digne d'être commerçant. HONTE à vous

P
Phil Oliv Google

Un mécanicien situer pas loin de l'autoroute et qui prend les gens pour des pigeons quand on est pas du coin.. Il a juste branché sa valise, enlevé le default et a fait un essai routier de 30min. Montant de la facture 94 euros.. De plus il a préféré que je vienne la chercher pour que je la porte dans mon garage (6h de route aller-retour) car la voiture est parti de chez lui avec problème qui m'empêcher pas de rouler à faible allure. Il préfère enlevé des defaults que de faire du vrai diag et de la mécanique (certainement plus rentable). Bref à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Laurent Duchez
8
87 Pierre Google

L'entretien de mes deux voitures chez Magnac Auo me donne pleine satisfaction. Révision, réparation accrochage, remplacement pare brise, crevaison .... Des conseils en toute franchise, j'apprécie ce sens du service

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MAGNAC AUTO SERVICE vous remercie pour votre confiance. A très vite Laurent Duchez du service client
P
Philippe Texier Google

Je fais entretenir mes véhicules chez ces professionnels depuis une dizaine d’années et n’en changerais pour rien au monde ! Ce sont des garagistes hyper pro super agréables , excellent rapport qualité prix et leur accorde toute ma confiance ! Les personnes qui prétendent le contraire ne les connaissent absolument pas ou alors sont de très mauvaise foi !!! Je recommande a 100% cette équipe de professionnels à notre service ! Je leur donne 10 sur 10 à bon entendeur .....

Réponse du professionnel : Bonjour MR TEXIER Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
S
SHAIBI Yassine Google

Très déçu par le service. Je suis tombé en panne près de limoge et ma voiture a été transférée dans son garage. Au début tout s'est bien passé jusqu'au devis. 2100 €pour changer une boite de vitesse et un embrayage avec la main d'oeuvre facturée deux fois alors que les deux composants peuvent être sortis en même temps. J'ai trouvé un autre garagiste qui me fait la même réparation pour 1100 € cette différence est non-négligeable. Je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup de moyen. En voyant la voiture partir de son garage le garagiste a essayé de la bloquer en imposant des frais de gardiennage alors que c'est interdis par la loi. Il a profité du fait que je vive à plus de 5 h de route. Cet homme est malhonnête et je ne vous recommande pas d'aller faire réparer votre voiture chez lui. D'autres garages de la région son bien moins cher, plus sympathiques et plus compétents (il voulais quand même descendre le moteur pour sortir la boite alors qu'il n'est nécessaire que de descendre le berceau)

Réponse du professionnel : vous avez oublie de preciser que vous avez vous meme fait la vidange de la boite de vitesse au lieu de la vidange moteur et que vous avez remis de l huile dans le moteur ce qui a cause la casse de la boite de vitesse
c
christophe durix Google

Super compétent. Je recommande Lave même votre véhicule si besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de MAGNAC AUTO SERVICE vous remercie pour votre confiance. A très vite Laurent Duchez du service client