Accueil Atelier de carrosserie automobile Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Vaulx-en-Velin Lyon - Carrosserie RepèreCar
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

Lyon - Carrosserie RepèreCar

Atelier de carrosserie automobile · Vaulx-en-Velin (69)

4,2 45 avis Google Fermé
Lyon - Carrosserie RepèreCar — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Lyon - Carrosserie RepèreCar

Lyon - Carrosserie RepèreCar est un établissement de la catégorie « Atelier de carrosserie automobile » situé à Vaulx-en-Velin (69120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (45)

Avis Google
4,2
45 avis
5★34
4★0
3★1
2★4
1★6
T
Théophane Calonne Google

Ma voiture est arrivée dans ce garage que je ne connaissais pas suite à un accident. Garage réactif et sérieux, équipe agréable, prix correct, je recommande (:

B
Benbetka Éliès Google

Réparation de qualité rapide et efficace. Alexandre est a l'écoute et efficace.

a
alain otha Google

Garage à fuir car malhonnête dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Je n'ai pas pour habitude d'écrire des avis concernant un lieu mais celui ci en valait la peine. Ils voulaient me faire payer plus de 1413€ pour le changement d'un carter d'huile+vidange et main d'œuvre avec encore le berceau avant qui était sois disant mort et que cela occasionnerais forcément une géométrie derrière, qui voulait au passage me facturer à plus de 100€. Je me suis donc rendu sur place pour venir constater les dégâts puis comme tout cela me paraissait bien gros!! j'ai quand même fait vérifier par 2 autres garagiste par vidéos et photos pour avoir une autre expertise et ça n'a pas loupé ! ils m'ont tout simplement conseillé de retirer le plus rapidement possible mon véhicule loin de ce garage qui le fait d'être agréer et de s'être mis bien avec certaines assurances ( LcL pacifica) ont oublié qu'ils exister encore des gens au quelles l'assurance ne prenez pas tout en charge. Et croyez moi ils l'avaient bien compris à ce moment la dans quelles situation je me trouver surtout après leurs avoir dit que je n'ai qu'une voiture et que je ne pouvez pas faire autrement. À reculons je demande à Mr venditti Laurent un 1er devis 1er frappe annoncé par téléphone entre 1500 et 2000 € En enleveant la géométrie, le remplacement du berceau avant ont est passé de 1413€ a 358€ en gardant le carter remplacement d'huile et main d'œuvre je lui donne mon accord pour commencer les travaux une semaine plus tard il reviens vers moi par mail ( le véhicule étant toujours à l'arrêt et au même point mort qu'au départ ) en m'expliquant que son chef d'atelier basé sur saintpriest souhaiterais vérifier les coussinets de biele et par conséquent le devis passerait à 658€ soit 300€ de plus que ce qui était prévu je décide alors de l'appeler pour qu'il puisse me justifier cette écart, il m'explique que le simple fait de vérifier nécessite du démontage, jusqu'à la ont aurait presque pu comprendre. Ceux qui n'est plus logique et crédible ses le faite d'avoir voulu me facturer une simple vérification pour lequel vous ne saviez même pas si les pièces sont encore bonne ou pas sans avoir vu l'état de la pièce vous vouliez déjà me prendre 300 € de plus dans le plus grand des calmes. Bref un gros manque de professionnalisme moi qui penser qu'une entreprise avez quand même pour but de fidéliser la clientèle , j'ai dû même vous signaler auprès de l'assurance tellement la carotte était grosse. Au final je suis passé par un autre garage ( des Albanais ) très pros et sérieux coût total 340€ ttc tout compris ils m'ont même redresser le berceau avant côté droit qui était légèrement plié sur le triangle cela lui à pris 30 secondes pour le faire et quand je lui ai expliqué toute vos explications ils ont rigolés. CONTINUEZ À PRENDRE LES CLIENTS POUR DES IMBÉCILES VOUS IREZ LOIN .

N
Nathie Dejeomel Google

Je tenais à prendre le temps de remercier Alexandre pour son professionnalisme exemplaire. Une expérience client tout simplement remarquable. Je l’ai contacté il y a une semaine suite à un choc sur mon pare-chocs survenu pendant la période de verglas. Je lui ai immédiatement expliqué ma contrainte de temps, le véhicule devant être restitué dans les jours suivants. Alexandre a fait preuve d’une grande réactivité, tant dans ses échanges avec mon assurance que dans l’organisation d’un rendez-vous rapide. Le jour du rendez-vous, j’ai rencontré un imprévu avec le véhicule de prêt, ce qui m’a conduit à arriver en toute fin de journée, à seulement cinq minutes de la fermeture. Entre-temps, il avait pris l’initiative de contacter mon assurance afin d’identifier précisément la couleur du véhicule et avait déjà commencé la mise en peinture de la pièce à remplacer, dans un souci d’efficacité et de gain de temps. Le lendemain, à 10h, il m’appelle pour m’annoncer que le véhicule est prêt : réparé, lavé, impeccable. Le tout avec le sourire. Un niveau de service devenu rare, qui mérite d’être souligné. Merci encore pour cette prise en charge irréprochable.

M
Mohamed Benamara Google

Un grand professionnel ! Merci de votre accueil, conseil au plaisir de travailler avec vous.

A
Alexandre Fady Google

Super travail. Bien conseillé et bon accueil ! Je recommande

A
Alain Seveyrat Google

Parfois, tu te dis juste « RAS »... Et tout est dit 👍

m
marie roche Google

Expérience catastrophique , pour un premier contact . Effectivement , mon assurance m a envoyé à cet endroit pour une expertise de ma voiture qui a été vendalisee deux jours auparavant . Impossibilité de les contacter par téléphone, de plus , incohérence dans le discours du gérant qui ose par finir de me dire qu il n est pas mon assurance . Je suis retournée le jour même à l agence pour expliquer ma situation . Mon assurance m a rejoint sur le fait que c était inacceptable . Bravo pour le manque de professionnalisme . A fuir ce garage .

Réponse du professionnel : Votre commentaire, mais quelle désobligeance et pourtant vous dites vrai sur 2 points : - C'est vrai, nous n'avons pas répondu à vos 2 appels téléphoniques, et après vérification (avec vous-même au bureau) vous aviez passé vos appels entre midi et 13h, pendant notre pause. Mais même en vous l’expliquant de vive voix, cela n’y change rien. Nous avons droit à un mauvais commentaire et à 1 étoile. Nous n’avions qu’à manger plus tard ! - Et c’est vrai, nous avons osé vous dire « que nous ne sommes pas votre assurance" puisque vous nous reprochez d'avoir une franchise à payer en cas d'accident ! Et en effet Madame, nous ne sommes ni votre assurance ni le souscripteur ou signataire de votre contrat d'assurance ! Nous n'y sommes pour rien si votre contrat prévoit une franchise ! - En revanche, vous dites que votre assurance vous a "rejoint sur le fait que c'était inacceptable". De quoi parlez vous ? La pause dèj ou la franchise de votre contrat... Sachez que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, mais « dans la mesure du possible bien sûr » . Bonne continuation.
L
Lydia KASSA Google

J'ai sollicité ce garage pour réparer mon véhicule à la suite d'un accident ; la veille de démarrer les travaux, le gérant m'apprend qu'il " ne savait pas qu'il n'était pas agréé" avec mon assurance et que pour cette raison il "ne me prêterait pas de véhicule" le temps des travaux, ce à quoi il s'était pourtant engagé lors de ma première visite.

B
Billy FELICIE Google

Tout s'est très bien passé. Il s'agit d'un garage sérieux et honnête qui ne cherchera pas à vous entuber. J'y suis allé pour ma clio 4 qui avait un lourd problème de carrosserie. Résultat nickel et très rapide. Ils ont également repérer des défauts d'une ancienne peinture carrosserie qui était mal faite, mais que je n'avais pas vu. Je recommande sans hésiter ce garage.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire. A votre service. Angéline
S
Shaida Midjiyawa Google

Angeline a été au top, cordiale, professionnelle et à l'écoute. Mais malheureusement pour le reste ça ne vaut pas le coup. Travail superficiel et non soigné beaucoup de légèreté.. J'ai choisi ce carrossier grâce à leur offre "Franchise remboursée" mais aujourd'hui avec du recul, je pense que j'aurais du payer toute ma franchise et avoir un travail propre et bien fait au premier coup ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Shaida, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment navrés de l’expérience que avez vécue chez nous car cela ne reflète absolument pas notre façon de travailler habituelle. Lors de la restitution de votre véhicule, après réparation par l’un de mes collaborateurs, je n’ai en effet pas été assez vigilante et n’ai pas remarqué les défauts de peinture restant. Nous reconnaissons tout à fait nos tords et même si ce n’est pas un excuse, malheureusement l’erreur est humaine. Dès que vous nous avez recontacté pour nous signaler les défauts constatés, nous avons tout de suite fait le nécessaire pour remédier à notre erreur : prise en charge rapide de votre véhicule pour effectuer les réparations, en vous fournissant un véhicule de courtoisie en attendant. Malgré ce désagrément, votre véhicule est à présent remis en état par nos soins et nous espérons qu’elles vont satisfont. Nous espérons également, sincèrement, que cette expérience malencontreuse n’entachera pas trop notre réputation. En tant qu’artisan carrossier ce n’est pas évident de se forger une réputation et les bons avis clients comptent énormément pour nous. Bien à vous. Angeline, ZeCarrossière

Atelier de carrosserie automobile dans les quartiers voisins