Accueil Atelier de réparation pour motos Auvergne-Rhône-Alpes Savoie Yenne JMA Motos
ATELIER DE RÉPARATION POUR MOTOS

JMA Motos

Atelier de réparation pour motos · Yenne (73)

4,5 111 avis Google Fermé
JMA Motos — Atelier de réparation pour motos

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de JMA Motos

JMA Motos est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation pour motos » situé à Yenne (73170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 14:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (111)

Avis Google
4,5
111 avis
5★86
4★11
3★3
2★2
1★9
d
dominique schlitter Google

Commerçant super pro, hyper sympa et très réactif.

L
Ludovic Du Bouchet Google

Très professionnel, service rapide

C
Chr Moi Google

J ai acheté une moto 🏍 en 1 er chez toi ..pot d échappement il a du le changer à belley car tu la revendu. Quand je t ai acheté un scooter neuf en échange par la banque ô téléphone...d ailleurs avec la remontée de tout mes mouvements bancaires...ils regarde 1500euros...après il a été brûlé à belley.donc pour le boulot j en est racheter 1 chez toi par wimoow et un dernier d occasion aussi..bizarrement ont me pique ma carte grise et un contrôle ont me demande d aller la racheter. Heu non il est assuré donc j avait la carte grise.ps=je suis passer te voir si tu connaissais quelqu'un qui rachetant des données (pour voir moi je vend rien)tu m'a répondu il y a 2 ans je connaissais quelqu'un. Bon vu tes fréquentations. Moi personnellement je ne gonflement pas mon pneu chez toi.....cordialement le neveu d Éric Olivier.christophe bordeau c est pas 1 pseudo

Réponse du professionnel : Bonjour Une fois de plus des avis qui ont rien à voir avec notre entreprise par des personnes jalouses ou mal attentionnés. Vu le contenu du texte on devine le profil de la personne qui ce cache derrière un pseudo. Un signalement sera fait auprès des autorités .
P
Pierre Ducoing Google

Le Service est vraiment déplorable et je ne vous parle même pas de l’accueil de l’un des gérants

Réponse du professionnel : Bonjour Merci de préciser votre remarque car vous êtes inconnu dans notre fichier client. En plus une visite en Juin et un avis en Janvier et quand même très bizarre. Une remarque est toujours constructive lorsqu’elle est fondée . N’hésitez pas à passer au magasin pour exprimer votre mécontentement si vous en avez le courage au lieu de ce cacher derrière un ordinateur. Cordialement
J
Julien Google

Super magasin toujours bien reçu !

N
Nathalie Lesiourd Google

Très bon accueil et professionnel. Merci pour l'intervention mécanique. À bientôt

g
gregory demare Google

Niveau meca zéro et malhonnête et menteur avant de dénigre les gens faut peut être arrêté de le voler il paraît que ces mieux pour preuve une certaine alliance qui a mal tournée ! Et un conseil reste mêlez vous de vaut affaires ! Parce y en a dire !

Réponse du professionnel : Bonjour la première chose à dire quand on est ancien chef d’entreprise à Belley en autre Moto for evert qui a d’ailleurs fermé en raison de ça gestion et la qualité désastreuse de son travail. En aucun cas on se connaît et c’est très bien ainsi. Restez concentré sur vos activités futures ça serait peut être plus judicieux.😜 Bonne chance à vos futurs clients 🤦‍♂️ Ps apprenez à écrire Français 😜 Cordialement
T
Tifaine _Dvl Google

Excellente prestation mécanique. Merci encore pour votre professionnalisme ! au top👍

A
Anthony Paterna Google

Très mauvaise expérience. J’ai acheté chez eux ma première moto en pensant être rassuré par le fait de passer par un professionnel et de bénéficier d’une garantie. Juste après l’achat, pour faire ma carte grise, on m’a demandé un contrôle technique… que j’ai dû payer moi-même alors qu’il aurait dû être effectué avant la vente. Le contrôle révèle une fuite au niveau du joint spi côté gauche de la fourche avant. Je retourne donc au garage : ils le changent une première fois, puis la fuite revient une semaine après. Ils refont l’opération une deuxième fois… et ça fuit toujours. Aujourd’hui, ils refusent de prendre en charge le remplacement du tube (pourtant vraisemblablement défectueux dès le départ), sous prétexte que je ne suis “plus sous garantie” et que la garantie “ne couvre que le moteur”. Je préfère aller voir ailleurs, même s’ils me proposent une “réduction” sur les pièces. Résultat : après avoir payé une moto censée être fiable et “contrôlée”, je dois maintenant aller chez un garage compétent pour la faire réparer correctement. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Comme vous dites nous avons effectué la réparation 2 fois remplacement du joint alors que ça ne faisait pas partie de la garantie prévue qui correspond au moteur et électricité. Pour info la moto est un dépôt vente donc aucune garantie de la part du propriétaire c’est nous qui proposons ce service. Autre chose que je ne vois pas dans votre commentaire la moto a était vendu 500€ en dessous de la valeur du marché ça serait bien de le préciser 😜. A la date d’aujourd’hui nous vous avons proposé une remise pour le désagrément sur la pièce qui est éventuellement défectueuse après vérification et vous mettez un avis négatif caché derrière un ordinateur 👏👏 Pour info nous avons rien à prouver 10 ans de présence à Yenne fichier plus de 3000 clients 40 ans de compétition et 1 victoire au bol d’or ce week-end pour notre mécano 😜 En espérant avoir une explication de vive voix si vous avez le courage et restant à votre disposition. Cordialement
M
MARIE CHRISTINE DELATTRE CARRIOT Google

Bravo à toute l'équipe je n'ai pas de moto mais je recois et envoie de nombreux colis. Toujours un mot gentil, des sourires bref c'est toujours un plaisir d'y passer

H
Haron Triballier Google

Réparation oh top tarif très correct Je recommande fortement se magasin de l’avant pays savoyard

E
Emilie Moulin Google

Catastrophique. Incompétent et qui ne reconnaît pas ses erreurs . Si vous voulez avoir à activer votre protection juridique c'est ici qu'il faut venir!

Réponse du professionnel : Bonsoir Vous êtes qui à notre connaissance vous n’êtes pas enregistré dans notre logiciel après derrière un ordinateur c’est toujours facile de détruire une entreprise. Pour info nous sommes implantés depuis plus de 10 ans avec un fichier de plus de 3000 clients nous restons à votre disposition si vous avez le courage cordialement
F
France-May Maunier Google

Je recommande .. pas pour les motos enfin si pour les gens qui veulent des motos mais très bien réceptionné mais colis chez eux . Très souriant 😄

S
Stéphane LAHAYE Google

Je ne suis pas motard , je vais juste déposer mes colis, toujours bien reçu

J
Jason Leong Son Google

Très bon accueil!!!:) j’avais un colis à retourner de Amazon, et ils m’ont gentiment redirigé vers la bonne adresse au point relais à 7 minutes au Tabac Proxi Virignin!

M
MATHIS Burdinat Google

Très bon accueil et service. Mécaniciens très compétent je recommande fortement ce garage de passionné

L
Laure Selina GIRAUD Google

Pas professionnels. Ils m'ont "retrouvée" sur Facebook (ils sont allés me chercher quand même !) pour me menacer et m'appeler sur Messenger à presque 22h... Ils ne se sont absolument pas excusés de m'avoir fait peur, bien au contraire, l'ego d'une mauvaise évaluation vaut tellement plus... Merci beaucoup. Encore une fois, les colis apparaissent comme "perdus ou volés" lorsqu'on ne les reçoit pas. Ce n'était pas personnel, pour la énième fois. Mes précédents colis provenant d'Aliexpress ont bien déclarés comme volés et je n'ai pas été remboursée. Je n'accuse pas JMA MOTOS... Je constate simplement les faits. Ici, il a été constaté que vous ne renvoyez pas systématiquement les colis, et si on ne le signale pas, on n'a rien... Il aurait été peut-être un peu plus censé de ne pas vous énerver et me harceler sur mes réseaux sociaux ?... Surtout à 22h....??

Réponse du professionnel : Bonjour En aucun cas il y a eu un harcèlement nous avons juste répondu à des accusations graves et non fondées qui peuvent nuire à notre entreprise. Comme vous a indiqué mondial relay nous sommes relay fixe qui récupère les colis des autres dépôts lorsqu’ils sont saturés. Nous acceptons toutes les critiques lorsqu’elle sont fondées afin d’améliorer nos services pour satisfaire nos clients. Cordialement
P
Philippe Caristo Google

très sympas et disponibles je suis allé une première fois chercher un ressort ils l'ont trouvé et me l'ont donné gratuitement et ça m'a bien dépanné, une deuxième fois j'ai emmené une de mes motos piste car j'étais embêté et pressé avec une vis, là encore très sympas et très rapide je sais maintenant que je peux compter sur eux en cas de problème je recommande fortement un motard pistard

F
François Farjon Google

Qu elle accueille pour récupérer des colis très agressifs.ni bonjour ni rien. Faut arrêter les colis si ça vous dérange Justement la vérité 13h15 et non après 14h30

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre message je pense que vous n’avez pas entendu car je vous dis 2 fois bonjour et vous étiez devant le magasin. Autre pour info la distribution des colis le Samedi et jusqu’à 14h30 et vous êtes venu après et on vous a servi il faudrait peut-être le préciser !!! En plus vous aviez 5 colis assez lourd et je vous ai apporté les colis jusqu’à l’extérieur du magasin. Les critiques derrière un ordinateur son facile mais il faut surtout dire la vérité. Toutes les critiques sont utiles à notre développement lorsqu’elles sont fondées. Restant à votre dispositions. Cordialement.
M
Mok Google

Je suis allé voir des modèles Yamaha il y a quelques semaines, et ils m'ont traité avec mauvaise humeur et mépris, me disant ce que je regardais si je n'avais pas l'intention d'acheter. Je ne le recommande pas. Ils ont perdu un client potentiel.

Réponse du professionnel : Bonjour Vraiment surpris de ce commentaire car nous n' avons pas de Yamaha en vente dans nos locaux ,et après renseignements auprès de l' ensemble du personnel personne n' a souvenir de votre passage . Pour info ça fait longtemps que nous sommes en place et nous restons attentif a toutes critiques lorsqu' elles sont fondées. Après nous aimerons connaître votre identité car les personnes qui utilisent des pseudos nous rappellent les heures sombre de collaboration durant la dernière guerre . Autre chose une personne qui à le temps de donner 211 avis ne doit pas avoir d''autres choses à faire . Restant à votre disposition . Cordialement .
T
Tim Styl (Tim styl') Google

Très pro , pneus commandé le jeudi montés le mardi 😁 rien a redire ,super sympa , plein de conseils. Et la bienveillance "Attention a la paraffine sur les pneus les premiers kilomètres" Je recommande ✌️