Accueil Atelier de menuiserie Auvergne-Rhône-Alpes Isère Domarin Horizal SA
ATELIER DE MENUISERIE

Horizal SA

Atelier de menuiserie · Domarin (38)

3,8 64 avis Google
Horizal SA — Atelier de menuiserie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Horizal SA

Horizal SA est un fabricant français spécialisé dans la conception et la personnalisation de garde-corps en aluminium, offrant des produits design et durables depuis 50 ans. L'entreprise propose également des brise-vues, des séparations de balcons, des mains courantes, des portails, des clôtures et des barrières de piscine en aluminium.

Garde-corps aluminiumBrise-vues aluminiumSéparations de balconsPortails aluminiumClôtures aluminiumBarrières de piscine aluminium Garde-corps aluminium prêt à poserGarde-corps aluminium à remplissageGarde-corps aluminium à barreaudageGarde-corps aluminium à lisses sur muretBrise-vues aluminium fixes et coulissantsSéparations de balcons aluminiumMain courante aluminiumHabillage de nez de dalleGarde-corps aluminium pour terrasse inaccessiblePortails aluminiumClôtures aluminiumGarde-corps aluminium villa

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (64)

Avis Google
3,8
64 avis
5★37
4★7
3★3
2★3
1★14
S
Silver Sand Google

J'ai envoyé 2 demandes de renseignements concernant un garde-corps alu acheté auprès de cette société. Aucune réponse. Ça ne les intéresse absolument pas vos problèmes relatifs à leurs produits. Par contre vos milliers d'euros, là ils sont preneurs. Zéro pointé donc...

C
Cathleen Dufour Google

Très bon service commercial, produits de qualité. Je ne peux que recommander !

P
Pierre DROUET Google

Très peu de place pour se garer en semi mais à part ça, des gars toujours sympa

S
Sophie Twardawa Google

📌UN BON CONSEIL :" FUYEZ" !!!!!!!!👎👎👎 Devis signé à la foire de Paris le 5 mai 2023 avec entête de la société de pose:" LE MONDE DE L'OUVERTURE" et non du fabricant ! Le commercial réalise un devis , se veut bien évidemment rassurant puis nous rappelle avant que nous ne quittions le site. Un beau parleur!...😱 Nous impose un poseur qui se révèle être un MARGOULIN, ne respectant pas les réglementations en vigueur, à qui nous avons versé une somme d'argent plus que conséquente au vu de nos revenus et qui a mis la clé sous la porte croulant sous les litiges ! L'enseigne HORIZAL contactée par nos soins a toujours "botté en touche" et refusé de nous répondre. Je pense que la commande n'a au final jamais été passée et l'argent bien empoché ! Cette enseigne est plus qu' écœurante ! 🤮 CLIENTS, A BON ENTENDEURS !

s
severine decamps Google

Inadmissible Depuis 2 ans j’essaie d’avoir une remise en état de la peinture de mon portail (soit disant garantie 10ans portail de 6 ans) qui est complètement décoloré Après des dizaines d’échanges rien ne bouge À ce prix j espérais quand même un service après vente plus performant et une qualité autre !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant l’état de votre portail et les difficultés rencontrées dans le traitement de votre demande. Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer un suivi précis, nous vous invitons à nous transmettre par email à l’adresse suivante : [email protected], le numéro de plaque présent sur votre portail (plaque signalétique). Cette information est essentielle pour identifier votre produit et vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute et souhaitons pouvoir résoudre cette situation au plus vite. Cordialement, L’équipe HORIZAL
b
bls immo Google

Une catastrophe, le livreur a littéralement jeté la marchandise dans la rue à proximité de la maison, j’ai dû payer d’autres personnes pour rentrer les palettes à l’intérieur de la propriété. Compte tenu du prix payé, c’est vraiment un manque de respect manifeste pour le client.

F
Florian Lévieux Google

Bonjour, J'ai acheté un portail HORIZAL en 2018 (5 ans) nous étions très content du portail jusqu’à l'apparition d'une différence de teinte très importante entre les parties exposés et non exposés de notre portail couleur 7016. Le portail commence à blanchir de manière importante. Le laquage est pourtant garanti 10 ans !! Contact avec un commercial de la marque, aucun geste ou SAV à espérer ... Pour information, nous n'habitons pas en bord de mer ou dans un environnement nocif pour le portail.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Il peut survenir soit rapidement soit au fil du temps des problèmes de laquage pour des raisons diverses. Nous souhaitons ressortir votre dossier, pouvez-vous nous communiquer à l’adresse [email protected] , les informations suivantes : vos coordonnées, l’adresse de l’installation, le numéro indiqué sur la plaque du portail ou une photo de la plaque du portail. Nous traiterons votre dossier avec la plus grande diligence.
P
Pierrick Fournial Google

Portail livré après 2 mois de délai, contrôle après livraison le portail ne correspond pas erreur du fabricant.... Maintenant il faut attendre que le transporteur le récupère pour retour à l'envoyeur..... Combien de temps cela va durer....mystère

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes rencontrés avec votre portail. Afin de consulter et de traiter votre dossier, pouvez-vous nous transmettre par email à l’adresse [email protected], les informations suivantes : vos coordonnées, nom prénom, adresse de l’installation.
D
Denis Gerard Google

Quel désillusion ! Après achat d'un portail qui nous a couté près de 15 000 € les soucis s'enchainent. Tout d'abord, les inserts LED qui prennent l'eau, pour cela un remplacement a été effectué. Par la suite, les moteurs des 2 ventaux qui n'arrêtent pas de casser à cause ... du vent. Jusqu'à maintenant c'était couvert par la garantie mais depuis peu, j'ai appris que les prochains changements de moteurs deviennent à ma charge. Quel dommage de sous dimensionner des pièces aussi importante pour la fonctionnalité de l'équipement. De très satisfait au début je change mon evaluation à très déçu sur le plus long terme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes vraiment navrés des problèmes rencontrés avec votre portail. Pouvez-vous nous envoyer des informations supplémentaires pour retrouver votre dossier : coordonnés, adresse de l’installation, numéro indiqué sur la plaque du portail ou photo de la plaque du portail à l’adresse suivante : [email protected].
L
Lolistar 91 Google

Commercial très impolie a la foire de paris. Nous avons demandé la réalisation d'un devis le retour du commercial a été de nous dit qu'il a juste fait le devis pour rigoler et que ses clients habituels ne regarde pas le prix ils nous a envoyé chez 123PVC qui selon lui correspondrait mieux car le portail a une provenance inconnu. Du coup nous lui avons demandé la différence entre eux et les autres car leurs prix triples face a une fabrication française et en retour nous navons eu aucun argument solide ni le lieu de fabrication. Fuyez methode de vente très sombre manque de transparence

P
PROST Mireille Google

Bonjour L'entreprise MORGON d'OUROUX SUR SAONE nous a installé ce début de semaine une clôture aluminium Cancun de 40 mètres de long Nous somme ravi de la qualité de fabrication. Tout est parfait au niveau des mesures. Petite chose : nous avons choisi une teinte RAL10104 et les caches pour les trous au dessus des poteaux de clôtures sont noires ce qui n'est pas très esthétique pour la finition. Ne pourriez-vous pas avoir des caches de couleur en fonction du Ral choisi ? Encore Merci Cordialement.

P
Pascal (“Pascal”) Google

Prix dans la moyenne haute, par contre qualité de réalisation peu satisfaisante, ajustements des pièces très approximatif et service commercial très méprisant quand on présente les évidences de défauts de fabrication. A éviter

E
E bergere Google

Délai de livraison 12 semaines avec une couleur spéciale...pourquoi pas! mais problème à la livraison , le gars , chez horizal ,a fait le montage (garde corps ) avec une produit éraflé sur 3 cotés. comme si celui ne pouvait pas le voir. délai après la demande de changement du produit 14 semaines. chère fabricant , de vous plaindre que les FRANCAIS achètent du produit chinois ou autres, posez vous des questions... car l'image des fabricants Français, j'en suis un , se doivent de donner l'exemple. en tout cas, très mécontent pour les commandes suivantes, je vais prendre le temps d'y réfléchir, surtout qu'un "européen est 27% moins chère "que votre revendeur"

D
Dadine Reve Google

Je tiens à remercier HorizAL Isère pour le suivi de ces fabrications. Notre portail alu datant de septembre 2001 a pu retrouver une partie de sa jeunesse après que cette entreprise nous a envoyer les pièces Gratuite (gond plastique ) pour remplacer l'usure de ces pièces. Grand merci et bon suivi avec rapidité.

M
Marie-France SANQUER Google

Superbe rénovation de nos balcons en bois

C
Corinne Dhenin Google

J'ai rempli une demande de devis pour un portail sur leur site le 8 mai 2018. J'etais vraiment interessee par un de leurs modeles en style fer forge. Je n'ai recu aucune reponse a part, le 23 mai, d'un mail "Nous souhaitons nous assurer que votre demande formulée le 08/05/2018 a été correctement traitée. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir répondre à ces quelques questions" Alors j'avais repondu que j'attendais mon devis toujours et que j'etais decue par leur manque d'interet.... Le 7 juin j'ai recu encore un mail me demandant la meme chose ! Je me demande comment cette societe survit sans s'interesser aux clients potentiels ?

G
Gaillard Jérome Google

Haut niveau de qualité des produits, nous sommes très satisfaits en ce qui concerne notre clôture de 14 m , portillon et portail électrique. Tout simplement le top.

H
Herve latour Google

Acroyal région Isère Savoie Nous sommes revendeurs de la Marque HORIZAL (Portail Aluminium, Clôture Aluminium, Barrière de Balcon et Barrière de piscine) . Merci pour le sérieux du produit , un produit Français. Merci pour la livraison toujours dans les temps. Nous travaillons depuis 11 ans avec cette marque (Rien à redire ! ) Vraiment le produit qui fait la différence.