Accueil Atelier de mécanique automobile Pays de la Loire Vendée Saint-Hilaire-de-Riez GARAGE DELACROIX CONCESSION MULTIMARQUE - ST HILAIRE DE RIEZ - MECANIQUE - CARROSSERIE - VENTE VEHICULES - PARE BRISE - PNEUS
ATELIER DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE

GARAGE DELACROIX CONCESSION MULTIMARQUE - ST HILAIRE DE RIEZ - MECANIQUE - CARROSSERIE - VENTE VEHICULES - PARE BRISE - PNEUS

Atelier de mécanique automobile · Saint-Hilaire-de-Riez (85)

4,0 433 avis Google Fermé
GARAGE DELACROIX CONCESSION MULTIMARQUE - ST HILAIRE DE RIEZ - MECANIQUE - CARROSSERIE - VENTE VEHICULES - PARE BRISE - PNEUS — Atelier de mécanique automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GARAGE DELACROIX CONCESSION MULTIMARQUE - ST HILAIRE DE RIEZ - MECANIQUE - CARROSSERIE - VENTE VEHICULES - PARE BRISE - PNEUS

Garage Delacroix, concession multimarque à Saint-Hilaire-de-Riez, propose la vente de véhicules neufs et d'occasion toutes marques. Ils offrent également des services d'entretien, de réparation mécanique et de carrosserie-peinture. Le garage met l'accent sur un accompagnement personnalisé pour tous les projets automobiles.

Vente multimarqueVéhicules 0 kmVéhicules d'occasion Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasion récentsEntretien automobileRéparation mécaniqueCarrosseriePeinturePréparation esthétiqueDépannageRemorquage

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (433)

Avis Google
4,0
433 avis
5★268
4★68
3★13
2★7
1★77
M
Martin LB Google

Garage à fuir, ma compagne a acheté un véhicule chez eux en août 2025. Pour la vente du véhicule, rien à dire, équipe très joignable. Malheureusement, nous avons eu une fuite sur le réservoir d’AD Blue en Mai 2026, depuis le service après vente et les dirigeants deviennent injoignable malgré nos nombreux appels et toujours en réunion / déplacement. Véhicule immobilisé depuis 2 mois ! Voici un garagiste qui n’assumera pas son délai légal de conformité (2 ans après l’achat)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre commentaire. Contrairement à ce que vous indiquez, ce dossier n'a jamais été ignoré. Dès le premier signalement, nous avons accompagné Mme PECQUET en l'orientant vers un réparateur de la marque situé à proximité de son domicile. Nous avons ensuite étudié sa demande avec notre partenaire de garantie, échangé à plusieurs reprises avec elle ainsi qu'avec sa protection juridique, avant d'apporter une réponse écrite, motivée et argumentée. Le désaccord porte exclusivement sur les conditions de prise en charge d'une panne apparue près d'un an après la livraison du véhicule et après près de 15 000 km d'utilisation. Il s'agit d'un différend d'ordre juridique et technique, et non d'un refus de dialogue ou d'un manque de suivi de notre part. Nous regrettons que ce différend soit désormais porté sur cette plateforme alors qu'il fait déjà l'objet d'échanges contradictoires entre les parties. Soucieux de respecter la confidentialité de nos clients, nous n'apporterons pas d'autres commentaires sur ce dossier et laisserons, si nécessaire, les instances compétentes apprécier les éléments techniques et juridiques de cette affaire. Cordialement Fabien DELACROIX
L
Laura Pecquet Google

GARAGE À FUIR : RÉACTIF POUR LA VENTE MAIS PAS POUR LE SAV ! En aout 2025, j’ai fait l’acquisition d’un véhicule JEEP Compass auprès de ce garage. J’ai également souscrit à la garantie M. En mai 2026, le message suivant s’est affiché sur le tableau de bord : « redémarrage impossible dans 400 km, faire contrôler système DEF ». J’ai contacté le garage mais résidant à 400 KM, ils m’ont conseillé de me rendre dans un garage près de chez moi. Après diagnostic, il s’avère qu’il y a une fuite du réservoir AD BLUE : changement complet du réservoir pour 1045,75 €. La demande de prise en charge auprès de la garantie M est refusée car le réservoir ne fait pas partie des pièces prises en charge par la garantie… Selon le garage, la garantie M étant pourtant le plus niveau de couverture le plus élevé ! Je prends à nouveau attache avec le garage DELACROIX. Mr DELACROIX, dirigeant, me demande un rapport prouvant que je n'ai pas eu de choc ou d'accident avec le véhicule. Un rapport détaillé lui est communiqué, prouvant qu'il s'agit bien d'une fuite et que le dommage ne relève pas de mon fait. Malgré ce rapport et des photos de mon véhicule intact, Mr DELACROIX a refusé de prendre en charge les réparations. Il m'a même conseillé de faire une déclaration de sinistre auprès de l'assurance, et je précise que faire une fausse déclaration est une infraction à la loi pénale Mr DELACROIX… J’ai donc fait appel à mon conseiller juridique qui m'a bien confirmé que dans le cadre de la garantie légale de conformité des 2 ans après achat, c'était au garage vendeur de prendre en charge les réparations. Pendant plusieurs jours, mon conseiller juridique et moi-même avons essayé de prendre attache avec Mr DELACROIX, qui était toujours soit absent, soit occupé (bizarre) et qui n’a jamais daigné nous rappeler. Le 10 juillet 2026, un courrier recommandé avec AR est envoyé. Le service clientèle JEEP a également été contacté. Ils ont reconnu qu’il s’agissait d’une panne constructeur. Ils ont donc proposé de régler 60% du montant du devis. Après relance de la part de l’assistante juridique, 2 semaines après Mr DELACROIX a enfin répondu au courrier avec AR. Malgré que JEEP France prenne en charge la moitié des frais, il a refusé de payer le reste. Selon lui, la garantie légale de conformité ne peut être appliqué car le défaut n’a pas été signalé immédiatement mais bien plusieurs mois après l’achat. On ne constate pas une fuite du jour au lendemain! C’est à se demander si le véhicule a vraiment fait l’objet d’une révision avant la vente ! N’ayant pas trouvé d’arrangement à l’amiable, nous nous retrouverons au Tribunal Mr Delacroix :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre avis, d'autant plus que nous vous avons accompagnée dès votre premier signalement, malgré l'éloignement géographique, en vous orientant vers un réparateur de la marque, en étudiant votre dossier avec notre partenaire de garantie puis en échangeant à plusieurs reprises avec vous, par téléphone, par courriel et avec votre protection juridique. Le désaccord qui nous oppose ne concerne pas l'existence de la panne, mais la détermination de son origine et des conditions de sa prise en charge près d'un an après la livraison et après près de 15 000 km parcourus. Notre position repose sur une analyse juridique et technique motivée, qui vous a d'ailleurs été communiquée par écrit. Nous constatons que ces avis ont été publiés à la suite de notre refus motivé de prendre en charge cette réparation. Chacun est libre d'exprimer son opinion ; pour notre part, nous continuerons à traiter chaque dossier avec sérieux, objectivité et dans le respect du droit, même lorsqu'un désaccord subsiste. Par respect pour la confidentialité de ce litige, nous n'apporterons pas d'autres commentaires sur cette situation. Cordialement Fabien DELACROIX
V
Virginie HERISSON Google

Garage au top et très disponible. Le personnel est très accueillant et ne fait pas n’importe quoi n’importe comment. Ils sont réactifs et compréhensifs. Ma voiture m’a été rendue impeccable et nettoyée. Je les recommande sans hésitation

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hérisson, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’avoir pu vous aider. À bientôt ! Cordialement Carolina Delacroix
s
stephbeline bourgeois Google

À éviter Commercial désagréable qui change de métier dit qui vous a tous demandé sauf bien sûr l’état des pneus nous on est pas pro on c pas qu’elle limite nous a fais payer 400€ sinon bah reparter avec votre voiture mais quand vous avez déjà versé de l’argent et payer un pour dormir et faire la route voilà pas trop le choix voiture reçu pas lustre pas d’essence obligé d attendre qu’il le fasse c une hybride rechargeable même pas chargé la batterie qui leurs aurait coûter quoi 2€ et nous fais venir a un endroit pour ensuite retourner a l’autre et en plus on les appel 1 mois après pas de carte grise le commercial Guillaume un lache meme pas câble de rappeler il a fallu qu’on rappelle le lendemain une autre personne pour nous dire elle a été livré appelé ce numéro sa nous concerne plus bien sûr j appelle le numéro on m’envoie balader par qu’il est réservé qu’au professionnel et non au particulier c’est le garage qui aurais dû appeler. Franchement n’acheter et ni revendre votre voiture chez eux sinon fuyez le commercial et surtout qui fasse une reconversion ou une formation. Déjà à la réservation nous demande un acompte énorme nous lui disons on peux pas avoir cette somme nous répond je vous avez prévenu vous devez verser un acompte de cette sauf n’avais jamais stipulé une somme aussi importante on la vue sur le bon de commande. En gros se décharge de tous et insinue que nous mentons oublie de demander des infos importante mais c’est pas lui vraiment à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour M. et Mme Bourgeois, Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Toutefois, afin d’éviter toute confusion pour les personnes qui liront votre commentaire, nous souhaitons apporter plusieurs précisions importantes. Vous nous avez contactés pour l’achat d’un DS7 Crossback à 25 000 €, avec reprise de votre Cupra Formentor. Comme dans toute estimation à distance, la valeur de reprise communiquée initialement était indicative et basée sur les informations transmises avant expertise du véhicule. Lors de votre venue, nous avons constaté que les quatre pneus étaient très proches du niveau du témoin d’usure, ce qui a naturellement eu un impact sur la reprise. Cette correction a été chiffrée de manière cohérente au regard du coût réel de remplacement des pneumatiques concernés (4 pneus en 19 pouces à 400 € TTC). Concernant l’acompte demandé à la commande, celui-ci représentait moins de 10 % du montant du véhicule et figurait bien sur le bon de commande signé. Il s’agit d’une pratique classique et transparente dans le cadre d’une commande de véhicule. Nous tenons également à préciser que le véhicule vous a été remis préparé, nettoyé et avec ¼ de réservoir de carburant. S’agissant d’un véhicule hybride rechargeable, nous comprenons que vous auriez souhaité davantage d’autonomie électrique au moment du départ, même si cela ne remet évidemment pas en cause le fonctionnement du véhicule. Concernant la carte grise, les démarches ont bien été effectuées rapidement après la vente et le suivi ANTS indique une distribution à l’adresse renseignée dans votre justificatif de domicile (vérifié auprès de l’ANTS). Si vous ne l’avez toujours pas reçue, nous restons naturellement disponibles pour vous accompagner dans une demande de réédition. Enfin, nous trouvons regrettable que le professionnalisme de Guillaume soit remis en cause de manière aussi virulente. Il a pris le temps de vous accompagner tout au long de votre projet d’achat, comme il le fait quotidiennement avec nos clients. Nous comprenons qu’un achat automobile puisse susciter des attentes importantes et parfois des incompréhensions. Soyez assurés que nous attachons une réelle importance à l’accompagnement et à la satisfaction de nos clients, avant comme après la vente. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous si nécessaire. Cordialement, Carolina Delacroix
L
Llaumegui Llaumegui Google

Ce garage/vendeur est à fuir ! Nous avons appelé hier pour voir un véhicule ciblé vu sur Leboncoin, avec 1h de route à nos frais. Méfiance concernant les avis Google : ils ont deux garages Delacroix situés à des endroits différents, mais il s’agit pourtant du même vendeur qui navigue de l’un à l’autre. Nous avons rencontré ce matin “Guillaume”. Pour faire court, il espère que les clients achètent un véhicule sans poser de questions sur son historique, en faisant simplement confiance au garage. Heureusement, certains avis précédents nous avaient déjà mis en alerte. La devanture est belle, mais comme on dit : “tout est dans la vitrine”. Aucune remise en question, beaucoup de flou, et “Mister” Guillaume a réponse à tout. ♦️Nous sommes heureux d’avoir eu le réflexe de repartir malgré le long trajet effectué à nos frais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons toutefois à apporter quelques précisions afin d’éviter toute confusion pour les futurs lecteurs. Notre entreprise dispose effectivement de 3 sites es sur le secteur vendéen : notre garage historique à St Hilaire de Riez, notre site du Pissot (dédié à la vente de véhicules depuis 2021), ainsi qu’un nouveau site qui ouvrira début juin à Saint-Jean-de-Monts. Il s’agit bien de la même entreprise familiale, reconnue localement depuis de nombreuses années. Concernant le véhicule qui vous intéressait, il s’agissait d’un utilitaire d’occasion de 15 ans, 150 000 km, proposé à un tarif cohérent avec son âge et son kilométrage. Comme pour chacun de nos véhicules, les informations disponibles vous ont été communiquées avec transparence par notre commercial Guillaume, qui a pris le temps de répondre à vos questions et de vous proposer l’accès au dossier de suivi du véhicule (dossier disponible sur le site de St Hilaire de Riez). Nous comprenons qu’un achat automobile mérite réflexion et nous respectons totalement votre décision de ne pas donner suite. En revanche, nous ne pouvons pas laisser entendre que notre entreprise manquerait de sérieux ou de transparence, valeurs auxquelles nous sommes particulièrement attachés au quotidien auprès de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche. Cordialement, C. Delacroix et toute l’équipe
E
Elodie Serveaux Google

Ravie d'avoir affaire à ce garage pour l'achat de ma voiture. Très professionnel, merci à toute l équipe d'avoir mis en valeur la voiture, très beau travail dessus réaliser. Je suis tranquille pour un moment. Gentil, disponible, consciencieux , encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Serveaux, Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. A bientôt! Cordialement, L'équipe du Garage Delacroix
A
Arik Subekti Google

Achat de mon nouveau véhicule réalisé en toute confiance du début à la fin. sérieux, professionnel et transparent. Félicitations à toute l’équipe pour leur accueil et leur travail ! Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour! Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique avis. Merci encore pour votre confiance. A bientôt! L'équipe du Garage Delacroix
j
jean paul petit Google

Je viens de réceptionner un Ford Puma. Excellent accueil des commerciaux très professionnels. véhicule très propre bien révise Prestation au top. Je recommande vivement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Petit, Nous vous remercions pour ce beau retour et pour votre confiance renouvelée. A bientôt! L'équipe du Garage Delacroix
M
Mat Gi Google

J'ai acheté ma voiture dans ce garage. 1 an de garantie. 5 mois apres en panne, un problème de frein abs. C'est un capteur (soit disant) je paye 153 eur car cette panne n'est pas sous la garantie. 4 jours apres même voyant qui s'allume. Retour au garage. Je ne sais pas si la piece a été changé mais en attendant j'ai payé et la panne est toujours là ! Trop degouté ! 😡

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gillier, Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception face à cette situation. Lors de votre passage dans notre atelier, un capteur ABS défectueux a bien été remplacé. Sur ce type de véhicule comme votre Peugeot 3008, il arrive que le défaut ne vienne pas d’un seul élément du système (capteurs, faisceau ou roulement), ce qui peut nécessiter des investigations complémentaires. Nous comprenons que le voyant qui se rallume quelques jours après ne soit pas acceptable pour vous, surtout après une première intervention. Concernant la garantie, certains éléments comme les capteurs électroniques ne sont effectivement pas couverts dans le cadre de la garantie commerciale souscrite, notamment au vu de l’âge et du kilométrage du véhicule (année 2016, 89 699 km). Cela dit, notre priorité reste de trouver une solution fiable et durable. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre atelier afin que nous puissions revoir votre véhicule et approfondir le diagnostic. Nous ferons le nécessaire pour vous accompagner au mieux dans la résolution de ce problème. Cordialement, Carolina Delacroix
A
Antoine Olida Google

Garage a fuire Véhicule acheté dans vôtre concession au mois d'octobre pas eu de remise à zéro de faite au niveau du véhicule j'ai du refaire une visite chez un autre concessionnaire J'ai dû refaire une révision à mes frais La concession m'annonce également que les pneumatiques sont hs!j'ai roulé 4000 kms avec donc encore une fois bizarre Je soupçonne que le véhicule n'est eu un choc à l'avant du à la mauvaise géométrie est un mauvais réglage de capot Je vous en fait part de ce désagrément Vôtre réponse ma carrément dit d'aller me faire mettre plus poliment bien entendu 8000kms plus tard voyant moteur allumé J'emmène le véhicule en concession agréé avec la garantie Au final il me dit aller chez mercedes Car ces garanties la ne couvrent pas toujours les frais Donc la facture à encore été pour moi Déçu de vôtre prestation véhicule bichonné pour la vente mais encore a déterminé avec le vertical card ci le véhicule n'a pas été accidenté Ont parle bien d un véhicule a 28500euros A fuire!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Olida, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et prenons votre retour très au sérieux. Concernant le véhicule Mercedes Classe C Cabriolet que vous avez acquis en octobre 2025, nous souhaitons apporter plusieurs précisions importantes. Lors de la vente, une révision complète a bien été effectuée dans nos ateliers (vidange moteur et remplacement des filtres), ainsi qu'un contrôle technique conforme. Le véhicule bénéficiait également d'une garantie commerciale de 12 mois souscrite auprès de GARANTIE M, couvrant pièces et main-d'œuvre, utilisable dans le garage de votre choix, y compris en concession constructeur. Concernant la révision que vous indiquez avoir refaite à vos frais, celle-ci n'était pas nécessaire. Il s'agissait uniquement d'une remise à zéro de l'indicateur de maintenance — point sur lequel nous reconnaissons un oubli de notre part. Un simple appel nous aurait permis de vous accompagner immédiatement et d'éviter cette intervention. S'agissant des pneumatiques, de la géométrie ou d'un éventuel choc, nous contestons formellement ces affirmations, qui ne reposent sur aucun élément technique ou rapport d'expertise porté à notre connaissance à ce jour. Concernant le voyant moteur évoqué, nous regrettons de ne pas avoir été contactés. Votre contrat de garantie permet précisément la prise en charge de ce type de situation, à condition d'ouvrir un dossier auprès de l'organisme, ce qui peut être fait dans tout garage, y compris chez Mercedes-Benz. À ce jour, nous n'avons reçu ni appel, ni email, ni document (facture, diagnostic, rapport) permettant d'étayer les problèmes mentionnés. Nous découvrons donc ces éléments via votre avis, ce qui ne nous permet malheureusement pas d'intervenir ou de vous accompagner efficacement. Notre priorité reste la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons donc à reprendre contact avec nous afin d'échanger et d'étudier votre situation avec les éléments nécessaires. Cordialement, Fabien Delacroix
M
Manolie Raffeneau Google

GARAGE A BANNIR. ACHETER un vehicule censé etre revisé. Apres avoir fait seulement quelques km le voyant pneu sallume. La clé ne marche pas non plus fermeture centralisé. Garage de mauvaises fois. En disant que cela peut arriver! Alors cest quoi!? Ils laissent les voitures ouvertes sur le parking... Au vu des nombreux commentaires je rejoint leurs avis, Il y a aucune verification du vehicule a l'achat cest impossible. De plus apres envois de mail, messages,,,, rappelent jamais. Mais toujours une excuse! Jai du batailler dur pour que les défauts soit prit en charges.... Et fortement desagreable.

C
Cédric Jardon Google

Durite de refroidissement qui s'est déboitée aujourd'hui (aucun lien avec ce garage, je n'avais jamais été chez eux), je roule plusieurs kms à 50km/h max, ventilateur de radiateur à fond (je mexcuse auprès des autres automobilistes). Pris en charge immédiatement, sans aucune charge ; j'ai bien entendu donné 2 billets et 2 RedBull en plus (faut que l'équipe soit au taquet pour les autres dans mon cas 🎉). Je recommande ce garage 😃. La photo est comment était ma durite, bien sortie, liquide coulant fortement 😅.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Jardon, Nous vous remercions sincèrement pour ce partage d’expérience suite à l’intervention de nos mécaniciens. Cordialement C. Delacroix
S
Stéphanie DUMAS Google

Voiture achetée ce week-end : préparation impeccable, documents et processus d'achat clairs. Petit soucis de batterie déchargée (ça arrive) mais prise en charge dès le lundi avec changement de l'équipement. Service agréable et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dumas, Toute l’équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Merci pour votre confiance. Cordialement C. Delacroix
A
A. A Google

Expérience décevante. Les photos de l’annonce étaient trop pixelisées pour pouvoir apprécier correctement l’état réel du véhicule. Lorsque j’ai demandé au vendeur des photos de meilleure qualité, il m’a simplement répondu que « l’annonce bénéficie d’une vingtaine de photos récentes », sans effort supplémentaire pour faciliter l’évaluation du véhicule. En tant que client, j’attends un minimum de transparence et de collaboration lorsqu’un acheteur sérieux demande des informations complémentaires. Les échanges avec le commercial Guillaume, sont restés très limités et sans réelle volonté de faciliter la transaction.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes toutefois surpris par votre ressenti. Nos annonces comportent un nombre important de photos récentes, permettant à nos clients d’avoir une vision globale et fidèle des véhicules proposés. Nous proposons également des présentations complémentaires en visio afin de répondre précisément aux attentes des acheteurs les plus exigeants. Enfin, comme dans tout achat automobile, une découverte du véhicule sur place reste la meilleure façon d’en apprécier chaque détail. Concernant nos échanges, Guillaume et tous nos commerciaux attachent une grand importance à accompagner chaque client avec sérieux, tout en veillant à traiter les demandes de manière équitable et efficace. Nous restons disponibles si vous souhaitez reprendre contact avec nous dans de meilleures conditions. Cordialement, Carolina Delacroix
C
Christian Encausse Google

Bonjour Très très bon accueil (Guillaume) J'ai acheté un JEEP WRANGLER qui me satisfait pleinement Équipe sympa Franchement pas déçu, je recommande Christian

F
Fabien BELLONI Google

Très bien accueilli. Je suis arrivé plus tôt et j'ai été pris en charge. Je retiens la gentillesse de la personne qui s'est occupé de ma livraison. On m'a offert une bouteille de champagne. C'est rare. Rien a redire.

M
Mahieux Thibault Google

J’ai acheté un véhicule dans ce garage et je n’en suis pas déçu. Merci encore Clément pour ton professionnalisme et ton honnêteté. Je recommande. 👍🏼

Réponse du professionnel : Bonjour M. Mahieux, Merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis que votre achat vous donne entière satisfaction. Je transmets vos mots à Clément, qui attache beaucoup d’importance à l’accompagnement de nos clients. Excellente route et au plaisir de vous revoir au garage! Fabien Delacroix
I
I Robbe Google

Nous avons acheté un 5008 en juillet 2025, 1h après notre achat voyant moteur qui s'allume, nous avons dû retourner au garage . 15 jours après notre achat, voyant moteur qui s'allume Nous avons dû faire réparer notre voiture dans un garage près de chez nous, août 2025, nous partons en vacances à 700 km d'ici voiture qui tombe en panne une nouvelle fois au garage, octobre 2025, nous repartons en vacances à 800 km, voiture qui retombe en panne cette fois-ci, elle est immobilisée depuis le 20 octobre pour une durée indéterminée à 800km de chez nous nous avons dû nous faire rapatrier avec nos 2 enfants en conclusion nous avons acheté un véhicule que nous ne pouvons même pas utiliser et nous retrouvons sans voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Robbe, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement au regard des désagréments rencontrés avec votre Peugeot 5008, et notamment des situations vécues loin de votre domicile avec vos enfants. Lors de la vente du véhicule le 1er juillet 2025, celui-ci avait été préparé et contrôlé conformément à nos procédures, avec essais routiers avant livraison. Malgré cela, un premier voyant moteur s’est allumé peu après votre départ. Nous sommes immédiatement intervenus pour effectuer le diagnostic et la remise à zéro du niveau AdBlue. Les incidents survenus par la suite, dont la panne d’octobre liée à l’ensemble vanne et radiateur EGR, relèvent de défaillances mécaniques imprévisibles. C’est précisément pour ce type de situation que vous bénéficiez d’une garantie commerciale, laquelle a permis la prise en charge des réparations, sans frais pour vous. Nous sommes conscients que l’immobilisation prolongée du véhicule a été une source de contraintes importantes, et nous le regrettons sincèrement. Votre véhicule a été réparé et restitué le 27 novembre 2025. L’absence de délai était due à l’indisponibilité de la pièce chez le constructeur. Soyez assurée que nous restons attachés à la qualité des véhicules que nous proposons ainsi qu’à l’accompagnement de nos clients, y compris lorsque des aléas mécaniques surviennent. Cordialement, Carolina Delacroix
m
marchand luc Google

Tout à été OK depuis le jour de la vente au jour de la livraison Vendeur hyper sympa très à l'écoute et surtout très pro Véhicule bien preparé et livré dans un État irréprochable Un seul petit bémol mais vraiment tout tout petit et qui n'affecte en rien les 5 étoiles J'avais demandé les plaques en 65 et le véhicule à été livré en 17 mais l'erreur va être réparé Ne changez rien continuez dans cette voie Je ne peux pas me prononcer sur la fiabilité du véhicule on verras à l'usage Je vous mettrais un commentaire dans 8/10 mois

Réponse du professionnel : Bonjour M. Marchand, Merci pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis que l’ensemble du parcours, de la vente à la livraison, ait été à la hauteur de vos attentes et que votre Jeep Compass vous ait été remise dans un état irréprochable. Merci également pour votre compréhension concernant l’erreur sur les plaques. Le nécessaire a été fait pour vous faire parvenir les plaques rapidement. Nous vous souhaitons une excellente route et serons ravis d’avoir de vos nouvelles dans quelques mois. Cordialement, Carolina Delacroix
M
Mel Google

Un accueil très sympathique, tout le monde vous dit bonjour, j'ai apprécié l'écoute tant à l'accueil que du technicien. Ce dernier a fait du bon travail et bien diagnostiqué le problème Je recommande ce garage pour son sérieux, l'amabilité du personnel et surtout qui a accepté de me prendre très rapidement en période estivale.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre accueil et notre réactivité aient répondu à vos attentes! A très bientôt! Cordialement, C. DELACROIX