Accueil Atelier de carrosserie automobile Auvergne-Rhône-Alpes Ain Valserhône Carrosserie WINKCAR . TESLA CARROSSERIE Colision-center .AXIAL Carrosserie. WINK CAR
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

Carrosserie WINKCAR . TESLA CARROSSERIE Colision-center .AXIAL Carrosserie. WINK CAR

Atelier de carrosserie automobile · Valserhône (01)

4,5 148 avis Google Fermé
Carrosserie WINKCAR . TESLA CARROSSERIE Colision-center .AXIAL Carrosserie. WINK CAR — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrosserie WINKCAR . TESLA CARROSSERIE Colision-center .AXIAL Carrosserie. WINK CAR

Carrosserie WINKCAR est un atelier spécialisé dans la réparation de véhicules pour professionnels, offrant des services de carrosserie et peinture toutes marques. L'entreprise met l'accent sur la réduction des délais d'immobilisation grâce à des techniques comme le débosselage sans peinture et une évaluation à distance (EAD). Elle propose également des solutions adaptées aux flottes d'entreprises et aux compagnies d'assurance.

Réparation de sinistres de grêleDébosselage sans peintureServices pour professionnels et flottes automobiles Réparation de carrosseriePeinture toutes marquesDébosselage sans peintureRéparation des impacts de cailloux, grêle, rayures, bosses, érafluresRéparation et rénovation des éléments de carrosserie et tôlerie (plastiques, optiques de phares, pare-brise)Évaluation à distance (EAD)Véhicule de prêtPrise en charge de toutes les assurancesGestion des délais et budgets maîtrisésServices pour flottes de véhicules légers et petits utilitaires

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 18:30
Mardi 07:30 – 18:30
Mercredi 07:30 – 18:30
Jeudi 07:30 – 18:30
Vendredi 07:30 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (148)

Avis Google
4,5
148 avis
5★118
4★10
3★5
2★3
1★12
T
TC 01 Google

Excellent service, j’ai fais réparer mon véhicule chez Winkcar ils ont été très efficace et d’une grande rapidité et la secrétaire est très réactive. Je recommande fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 😊 Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
O
Olivier Pertreux Google

Un accueil au niveau du professionnalisme de cette équipe et du résultat apporté. Je recommande le sérieux et l'efficacité de cette carrosserie.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. Vos encouragements font très plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Winkcar! L'équipe Winkcar 🚗✨
C
Caniggia Moura Google

Merci beaucoup pour votre excellent service. Mon véhicule a été réparé rapidement, avec un travail professionnel et soigné. Je suis très satisfait et je vous recommande sans hésiter à tous mes amis.

Réponse du professionnel : Monsieur MOURA nous transmettons à l équipe , merci .
C
Cosmin Putureanu Google

Reparation parfaite; nettoyage interieur de má Tesla : exceptionnel

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis 5 étoiles Cosmin et pour votre confiance!
P
Pellerin Julien Google

en parcourant tout vos avis négatifs (ce qui ne m'étonne surtout pas)... je vois que vous demandez le numéro de facture donc je le met de suite bien sur 16920!!! comme si l'avis de vos clients vous intéressait... Passons à l'avis, garage à fuir, à faire fermer mais surtout ne JAMAIS LUI FAIRE CONFIANCE!! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Tesla peut en faire un garage agrée... Mon histoire, un accident en février 2026 où malheureusement je n'ai pas le choix de laisser ma voiture dans ce "garage"... de long mois avant de recevoir les pièces ce que je peux comprendre... Un jour je vais voir ma voiture dans l'atelier enfin si on peut appeler ça un atelier, un beau bordel... ma voiture démontée en plein milieu sous 10 centimètres de poussière... premières inquiétudes... Plus de 3 mois après avoir déposé ma voiture je la récupère enfin, toute brillante, toute belle, très heureux... malheureusement le soir même je veux mettre quelque chose dans mon coffre avant je sens que ça frotte... je m'y attarde pas plus que ça... Tous les jours je sent ce frottement du coup j'arrête d'ouvrir le capot avant et me dis que je verrai ça avec le garagiste qui m'a l'air quelqu'un de bonne foi et qui m'a bien dit le jour où j'ai payé la facture que de toute façon tout était garanti... Jour de vacances je décide d'aller voir le garagiste et lui explique le problème dans son bureau... il a même pas vu la voiture qu'il sait déjà ce qu'il s'est passé que quelqu'un m'a rentré dedans pendant mon absence... je lui dis que c'est impossible elle dort toujours dans un garage ou est dans un parking privé couvert quand je suis au travail, et que le mode sentinelle est toujours activé... Au final on remarque que le capot est décalé, il ne ferme plus, il manque de la peinture, la plaque d'immatriculation est mal fixée cassée et qu'un phare est fêlé... Mais la seule solution qu'il me propose c'est d'ouvrir un nouveau sinistre à mes frais bien sur!!! Il dit bien ne pas voir de trace de choc pourtant, enfin il cherche partout pourtant, même une petite trace de poussière sous le pare-choc il veut faire passer ça pour la cause du déplacement du capot... Donc voilà au final il garde la voiture 3 mois pour la rendre dans cet état, pas capable de faire son travail correctement et d'apporter une solution à un problème. Je déconseille à tout le monde d'aller chez ce garagiste (si on peut appeler ça comme ça). De mon côté bien sur j'entame toutes les démarches pour prouver qu'il s'agit bien d'un menteur mais ça ne sera pas facile... Je ne lâcherai pas, prendre 15k pour un travail de cette qualité c'est honteux on se reverra rapidement Winkcar!!!!

V
Vincent Driss Google

Mon pneu a été crevé par une vis que je n’avais pas remarquée au début. J’ai malheureusement laissé traîner le problème pendant une semaine et la perte d’air devenait vraiment importante. J’ai fait plusieurs garages sans réussir à trouver une solution au problème. Je me suis finalement rendu chez eux, sans rendez-vous, et j’ai été pris en charge en seulement 10 minutes. Le diagnostic a été trouvé immédiatement, la réparation effectuée rapidement et les tests se sont déroulés parfaitement. Je ne peux que recommander leur rapidité, leur efficacité et leur professionnalisme. Un grand merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver rapidement l'origine du problème et réparer votre pneu dans les meilleurs délais. Toute l'équipe met un point d'honneur à être réactive et efficace, donc votre message nous fait vraiment plaisir. Nous restons à votre disposition si besoin, et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Winkcar.
P
PASCAL RODRIGUES Google

J ai récupéré aujourd'hui mon véhicule déposé dans ce garage pour réparation et je ne peux que recommander ce garage et ce pour les raisons suivantes : tout d abord pour la qualité de l'accueil, ensuite pour la transparence et la clarté dans les travaux à entreprendre, pour le sérieux et la qualité des prestations fournies, et enfin pour le retour de mon véhicule réceptionné dans un état impeccable. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rodrigues, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans nos ateliers. L'équipe WINKCAR
B
Benoît MICHEL Google

Garage et équipe très professionnels. Le travail réalisé est de grande qualité, soigné et conforme aux attentes. Le patron est particulièrement conciliant, à l’écoute et très sympathique, ce qui met tout de suite en confiance. Je recommande vivement cette carrosserie si vous avez des réparations à faire dans le bassin bellegardien.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MICHEL, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution efficace au traitement de votre sinistre. Merci pour votre retour. Cordialement l'équipe WINKCAR.
M
Mathilde Google

Garage plus qu’à fuir, je mets 1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0. Entre réparations mal faites et facturation au bon vouloir du patron, qui invente des prix et vous sort une facture de 1 500 euros pour des prestations non effectuées alors qu’on m’avait assuré qu’elles l’étaient, sans aucune explication sur le montant exorbitant demandé… Des objets de valeur ont mystérieusement disparu de mon véhicule et on m’a simplement répondu que « non, personne n’a rien vu » (évidemment, personne n’allait assumer m’avoir volé pour 1 000 euros d’objets de marque). Expérience inadmissible et manque total de professionnalisme. Franchement, même si vous pensez ne pas avoir le choix d’aller là-bas, allez ailleurs et très vite.

Réponse du professionnel : Bonjour Matilde, merci de publier le N° de facture ? Cordialement
D
Didier Devaud Google

Ayant déposé mon véhicule le Lundi , je l'ai récupéré le Vendredi. Tout a été fait, et bien fait , dans un temps relativement cours . J'ai eu droit à un véhicule de courtoisie . Véhicule quasi neuf et en excellent état . Merci à toute l'équipe de Wink car pour leur gentillesse , leur amabilité et leur professionnalisme .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Devaud d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans nos ateliers. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre véhicule ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans nos ateliers!
R
Roland Morandini Google

Personnes sympathiques et très pros sans blabla juste ce qu'il faut dans leurs explications .Un grand merci à tous

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Morandini pour votre commentaire très sympathique. Au plaisir de vous revoir dans nos ateliers!
J
Julien Euvrard Google

Entreprise très sérieuse ! Excellent accueil, tout est carré dès le départ. Le travail réalisé est parfait malgré l'utilisation de pièces d'occasion, et j'ai récupéré une voiture incroyablement propre extérieur comme intérieur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Euvrard, Un grand merci pour votre superbe retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos ateliers.
s
sophie garon Google

Excellent Accueil. Ma voiture a été réparée plus vite que prévu. J'ai eu une voiture de prêt. Tout s'est bien déroulé. Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Garon, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Excellente journée à vous.
Y
Yannis MARHAB Google

Je recommande avec plaisir avec plaisir cette entreprise ! Je suis arrivé à la carosserie avec un léger accrochage pour une demande de devis, après inspection par le responsable, il ne s'agit que de la peinture de l'autre véhicule qui a marqué le miens. Aussitôt avec un coup de polish, les défauts ce sont effacés, tout ça en 5 minutes. Professionnel honnête et compétent !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste.
V
Vision Photo Google

Très mauvaise expérience ! Suite à un accident, mon assurance AXA m'a dirigée vers ce garage en me promettant un véhicule de prêt et une réparation rapide. Résultat : 3 mois d'attente pour les pièces, aucune voiture de prêt, et une galère quotidienne sans véhicule. Pour couronner le tout, j’ai récupéré ma voiture avec des rayures en plus, et leur expert a refusé de reconnaître leur responsabilité. En plus, après 3 mois d’immobilisation, la batterie était très faible et plusieurs voyants se sont allumés sans explication. Service inacceptable, je regrette d'avoir fait confiance à ce garage. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons consulté votre profil "local guide avis" malheureusement nous n'avons pas pu vous identifier. Merci de nous transmettre votre numéro de sinistre AXA afin de prendre connaissance du déroulement de votre dossier pour lequel nous n'avons visiblement pas répondu à vos exigences.
s
stessyou Lehmann Google

Je suis allée refaire la carrosserie de mon véhicule et j'ai franchement rien à redire c'est parfait! Le travail est soigné, propre. La dame de l'accueil est superbe et très arrangeante! Je recommande 🙏

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour enthousiaste! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans nos ateliers. Passez une belle journée
G
G Lionel Google

Garage très professionnel. Suite à la grêle ils ont débosselé et refait toute la peinture de ma voiture. Ils ont tout réglé avec l’assurance directement et le travail est vraiment parfait. Nettoyage du véhicule et même du moteur. Super professionnel je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver dans nos ateliers.
J
Jordan Jacquinod-carry Google

Expérience extrêmement agréable en tous points !!, accueil très agréable, à l'écoute, devis réalisé rapidement et accepté même après 3 mois, et très professionnel et j'en passe... Question réalisé des travaux, j'ai trouvé un véhicule neuf j'étais très étonné, que sa sois carrosserie ou même intérieur et je mâche pas mes mots !!! Que sa sois accueil ou technicien en carrosserie ils sont très professionnels. Rien à redire !! A par que je conseille énormément ! Merci à toute l'équipe 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif :) Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, la satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans nos ateliers!
T
Théo Google

Expérience très décevante dans ce garage. J’avais déposé ma voiture à 8h pour une simple vidange, en pensant que cela prendrait peu de temps. Résultat : j’ai dû attendre 7 heures pour récupérer mon véhicule, sans aucune explication valable pour ce délai disproportionné. De plus, malgré le fait que j’habite à 40 minutes de là et l'ayant bien précisé on ne m’a pas proposé de voiture de prêt ou demande si j’étais accompagné pour être ramené, ce qui aurait été essentiel vu la durée de l’intervention. Cela a complètement gâché mon jour de repos. Aucun geste commercial n’a été proposé pour compenser cette attente. Un manque de professionnalisme et d’organisation qui me fera réfléchir avant de revenir.