Accueil Atelier de carrosserie automobile Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lentilly Carrosserie Morel
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

Carrosserie Morel

Atelier de carrosserie automobile · Lentilly (69)

4,2 186 avis Google Fermé
Carrosserie Morel — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrosserie Morel

Carrosserie Morel est un établissement de la catégorie « Atelier de carrosserie automobile » situé à Lentilly (69210). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (186)

Avis Google
4,2
186 avis
5★126
4★28
3★5
2★4
1★23
m
marie-louise foray Google

Travail soigneux / personnel compétent / RAS

Réponse du professionnel : Bonjour marie-louise, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Carrosserie Morel - Bosch Car Service
A
Alexis Rassel Google

Suite à une crevaison, j’ai dû m’arrêter par hasard ici. Ils m’ont aidé, ont réparé temporairement mon pneu. C’était juste avant l’heure de fermeture et ils ne m’ont rien facturé. Un sens du service rare de nos jours. Merci.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à votre besoin d’assistance dans un moment délicat. La satisfaction de nos clients et l'humain restent notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Au plaisir de vous revoir !
É
Éric B Google

Travail rapide et soigné !😀 Rien à redire. Je recommande la carrosserie Morel sans hésitation.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre travail. Vos recommandations sont des plus précieuses pour nous, et nous vous en remercions très sincèrement.. Bien cordialement, L'équipe de Carrosserie Morel
G
Gilbert Lardon Google

petit problème de capot très vite résolu par MICKAEL et avec explication et le sourire merci

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre vos problèmes de voiture rapidement et efficacement. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui récompense le travail au quotidien de notre équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre atelier.
D
Damien Magnard Google

Bonjour, Pour répondre à votre commentaire, je confirme que mon véhicule Volkswagen Golf 7 GTI immatriculé ES‑161‑CP a bien été pris en charge dans vos ateliers le 22/11/2023 dans le cadre du sinistre n°20231718206, puis restitué le 13/02/2024 après règlement de la franchise et de la vétusté (627,60€). La facture correspondant à cette intervention est d’ailleurs parfaitement identifiable : n°24000464 du 29/02/2024, pour un montant de 6 072,21€. Lors de la récupération du véhicule, un dommage sur le phare avant droit a été constaté, dommage qui n’était pas présent lors du sinistre initial. Je vous en avais immédiatement informés. Vous aviez alors renvoyé la responsabilité vers le dépanneur du garage Peugeot – Ginet Tarare Automobile (Mondial Assistance). Pourtant, le bon de réception avait été signé de votre part sans aucune anomalie signalée, ce qui rendait difficilement compréhensible ce renvoi de responsabilité. Malgré mes relances, je n’ai malheureusement jamais obtenu de réponse de votre part concernant ce problème. Mon avis n’a donc rien d’infondé : il reflète une situation réelle et toujours non résolue. Par ailleurs, lors de vérifications ultérieures, des réparations incorrectes ont été constatées sur le train arrière gauche : silent‑bloc, bras de suspension et disque de frein présentaient des anomalies liées à un étrier mal fixé, pour un coût total de 935,14 € (voir photos ci‑jointes). Ces éléments touchent directement à la sécurité du véhicule et auraient pu entraîner des conséquences graves sur la route. L’expertise a été réalisée par Frédéric MAURIAUD (IDEA Villefranche Expertises Automobiles, Villefranche‑sur‑Saône), dont le rapport confirme ces constats. Ces éléments renforcent malheureusement mon avis, d’autant plus que je n’ai obtenu aucune réponse malgré mes relances, notamment auprès d’Olivier BRUGE, chef d’atelier. Je précise également que je n’ai pas pu faire intervenir ma protection juridique, n’en disposant pas à ce moment‑là. Je reste toutefois disponible si vous souhaitez enfin reprendre contact afin de résoudre cette situation.

Réponse du professionnel : C'est dommage de laisser une note négative sans commentaire, d'autant plus que n'ayant aucune facture à votre nom, il m'est difficile de faire le lien entre votre avis et une réparation effectuée dans nos ateliers. Si jamais notre intervention ne vous a pas donné satisfaction, il est important que vous puissiez nous contacter ou repasser nous voir avec le véhicule afin que nous puissions regarder ensemble quel est le problème et le solutionner. Cordialement
V
Vincent Van Den Wiele Google

Reprise du pare chocs en peinture : Travail soigné, planning respecté, vehicule de remplacement fourni récent et en parfait état, excellent accueil client, ils m'ont même débosselé l'aile et accepté de me fournir un stylo de retouche de peinture à la couleur du pare chocs. Prévenu de la fin des travaux par sms, la voiture m'a été rendue totalement nettoyée interieur/exterieur. Du vrai travail de pro, comme on n'en trouve plus guère. J'apprécie et je recommande !

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre visite à la Carrosserie Morel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et que vous êtes satisfait du travail effectué sur votre véhicule. Savoir que vous avez retrouvé votre voiture toute propre nous conforte dans notre volonté de toujours fournir un service de qualité et de veiller au bien-être de nos clients. Votre retour positif est une belle récompense pour toute l'équipe de la Carrosserie Morel et nous vous remercions pour votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nos locaux pour répondre à vos futurs besoins en matière de carrosserie. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe de la Carrosserie Morel
P
Pascal Poizat Google

Alors pour ma part je m attendais à mieux j avais plusieurs choix proposés par mon assurance j ai choisi Morel et très déçu travail bâcler je l ai récupéré avec des micro rayures qu'il devait m enlever au polish pas fait mais le pire il m.on enlever mes autocollants gti clubsport Pour repeindre je la récupère sans ils me disent et vous appelle quand on les reçoit aucune nouvelle de leur part !!! Donc la prochaine fois .... Il y aura pas de prochaine fois !!!sur des véhicules à 25000€ on aimerait la récupérer en super état et le pire je n ai pas eu de voiture de prêt pour une durée de 3 semaines

Réponse du professionnel : Nous prenons connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti. Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions importantes . Les réparations sur votre véhicule ont été réalisées en juin 2024, soit il y a près de deux ans. Nous sommes naturellement surpris de découvrir votre mécontentement aujourd’hui. Concernant les autocollants GTI Clubsport, nous vous confirmons qu’ils n’étaient plus fournis par le constructeur au moment de la réparation, ce qui était clairement indiqué sur la facture des travaux de réparation. Malgré nos recherches, ces pièces étaient devenues introuvables via les canaux habituels. S’agissant des micro-rayures évoquées, nous regrettons que le résultat n’ait pas correspondu à vos attentes. Nous restons toujours disponibles pour qu’un client nous présente son véhicule afin de trouver une solution lorsque cela est possible et dans un délai raisonnable par rapport à la date de fin de travaux. S’agissant du véhicule de prêt, votre véhicule est arrivé en atelier en complément du planning initial puisque, suite à votre accident votre véhicule n'était plus roulant. Il s’agissait donc d’une intervention non planifiée venant s’ajouter à un programme déjà complet. Dans ce contexte, nous ne disposions malheureusement plus de véhicule de courtoisie disponible sur la période concernée. Nous comprenons que cela ait pu être contraignant et en sommes désolés. Notre priorité reste la satisfaction de nos clients et la qualité de nos interventions. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger directement si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Morel
A
Annie Sapède Google

Très bon accueil, bon travail, voiture rendue toute aspirée.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre visite à la Carrosserie Morel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et que vous êtes satisfait du travail effectué sur votre véhicule. Savoir que vous avez retrouvé votre voiture toute propre nous conforte dans notre volonté de toujours fournir un service de qualité et de veiller au bien-être de nos clients. Votre retour positif est une belle récompense pour toute l'équipe de la Carrosserie Morel et nous vous remercions pour votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nos locaux pour répondre à vos futurs besoins en matière de carrosserie. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe de la Carrosserie Morel
B
Benoît LEFEVRE Google

Très bon accueil et qualité du travail, ainsi que prêt d'un véhicule

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous donner entière satisfaction et de vous avoir rendu la voiture en parfait état. Votre satisfaction reste notre priorité et nous vous remercions très sincèrement pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir dans notre atelier !
l
lagardere damien Google

En mode piéton depuis le 20 juillet, pas de véhicule de courtoisie, pas d'informations sur l'avancée des travaux, pas d'empathie. Ça fera peut-être un beau cadeau pour Noël ? En attendant 100 €/mois d'assurance, 500 €/semaine de location de voiture, soit 7 500 € à mes frais. Je ne vous dis pas merci.

Réponse du professionnel : Je suis profondément désolée pour la situation dans laquelle vous êtes depuis le 20 juillet. Effectivement, étant donné que vous êtes originaire de Bordeaux, il nous est difficile de vous prêter un véhicule de courtoisie et je ne comprends pas que votre assurance ne vous ai pas proposé une solution en local. Pour ce qui est des travaux, votre véhicule nous a été livré par assistance le 30/07, la veille de notre fermeture estivale. Il n'a donc pu être expertisé que le 27/08 (une fois le démontage effectué) et les pièces ont été commandées le jour même. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, les réparations de votre véhicule étaient terminées fin septembre mais nous avons rencontré un problème avec la serrure de votre capot qui présentait des défauts. Nous avons ouvert un incident avec le service technique TESLA le 02/10 afin qu'il trouve la solution au problème et les va-et-vient avec ce service ont duré plus d'un mois. Fort heureusement, nous avons trouvé la solution au problème et votre voiture est désormais terminée. Il nous était difficile de vous tenir au courant durant cette période sans avoir de réponse précise à vous apporter sur le problème mais je comprends tout à fait que de votre côté cette situation n'était pas tolérable. Je vous présente toutes nos excuses pour ces complications et ces désagréments. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Sandrine Michel
M
MICHEL BLANC Google

Je suis très satisfait des résultats ! Personnel très agréable ! Merci M. Blanc

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. Sandrine
J
Jaick Marso Maray Google

Travail sérieux et consciencieux. Mes commentaires ont été pris en compte. Toute l'équipe est sympathique et disponible pour donner des explications sur le travail qui a été fait. Ils donnent également de bons conseils. Je n'oublie pas Alexis le débosseleur qui a été tout aussi pro que le reste de l'équipe.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que notre travail et notre approche vous aient satisfait. Alexis et toute l'équipe sont heureux de savoir que leurs efforts ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Sandrine Michel
C
Clémence Dos Santos Google

Fin août 2025 ma voiture est prise en charge pour un changement de portière. Lorsque je la récupère je me rends compte que de l'air passe au niveau des joints de la portière... Je ramène le véhicule et effectivement les joints étaient mals positionnés... De plus, je me rends compte par la suite qu'une partie en dessous du véhicule a été repeinte en blanc alors qu'au niveau de toutes les autres portières c'est noir... Encore un retour en carrosserie pour repeindre de la bonne couleur. Environ 1 mois après le changement de portière celle ci se met a craquer et je remarque que l'arrêt de porte bouge. Le véhicule est de nouveau amené et on nous dit que c'est un ressort a l'intérieur et que c'est de l'usure normale sur une portière qui a donc été changée un mois auparavant ! C'est un peu gros.... Je met tout de même deux étoiles car il y a un bon accueil du client et j'ai eu une réparation de pare-choc qui s'est toutefois bien passé.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés après la réparation de votre portière. Les points que vous mentionnez concernant le positionnement des joints et la peinture sous caisse ont bien été pris en charge dès que vous nous les avez signalés, et nous sommes heureux d’avoir pu y remédier rapidement. En ce qui concerne le craquement constaté plus tard, il s’agit de l’arrêt de porte, une pièce d’usure mécanique qui n’est malheureusement pas liée au sinistre initial pris en charge par l’assurance. Seuls la porte et le bandeau de porte ont été pris en charge par l'expert, car endommagés lors de votre accident. Tous les autres éléments (non touchés dans le sinistre) sont repris sur votre véhicule et sur l'ancienne porte (exemple :charnières de porte, arrêt de porte, garniture intérieure, vitre, ...). Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de l’accueil et la bonne réparation de votre pare-chocs. Toute l’équipe reste attachée à la satisfaction de nos clients et à la qualité de notre travail, c'est pourquoi nous prenons très au sérieux toutes vos remarques. Cordialement, Sandrine Michel
r
renée Guyot Google

Délai respecté Travail professionnel Détail des travaux effectués Remise du véhicule propre, intérieur et extérieur !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pleinement répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Carrosserie Morel. Cordialement, Sandrine Michel
M
Mathieu Charron Google

Nous avons fait réparer notre Polo à la carrosserie Morel, suite à un accrochage par un bus. Aucun regret! L'acceuil a été parfait et le travail de grande qualité. Les voitures de remplacement étaient neuves, donc rien à redire. Merci à vous pour ce service au top!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir à la Carrosserie Morel. Cordialement, Sandrine Michel
n
nono (DACompetition) Google

La prise en charge de mon véhicule a été une réussite. Merci et félicitations pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour nono (DACompetition), Nous sommes ravis d'apprendre que la gestion de votre véhicule s'est déroulée avec succès. Votre reconnaissance de notre sérieux nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin automobile (mécanique, vitrage, rénovation de jantes, pneumatiques, contrôle technique, ...). Cordialement.
G
Gen JEANPIERRE Google

Excellent service et travail de qualité. Très bonne gestion des sinistres avec les assurances. Merci

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Nous mettons un point d'honneur à offrir un excellent service à nos clients et à vous accompagner dans la gestion du sinistre avec vos assurances. Nous comprenons qu'un accident est toujours un moment pénible et une contrariété pour vous, et nous mettons tout en oeuvre pour vous faciliter la tâche pendant cette période. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et votre retour positif. Bien cordialement, L'équipe de la CARROSSERIE MOREL
E
Emmanuel BENHAMOU Google

Un immense merci au Garage Morel à Lentilly ! Du premier contact jusqu’à la restitution du véhicule, tout a été exemplaire : accueil chaleureux, professionnalisme, réactivité, et un vrai sens du service client. On se sent en confiance dès l’arrivée, avec un suivi rigoureux et transparent tout au long de l’intervention. C’est rare de trouver un garage aussi sérieux et impliqué. Je recommande à 100 % !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif et vos mots élogieux à l'égard de la Carrosserie Morel. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons toujours un point d'honneur à offrir un service de qualité, professionnel et personnalisé à chacun de nos clients. Votre confiance et votre recommandation sont une véritable récompense pour toute l'équipe de la Carrosserie Morel. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des clients satisfaits et fidèles comme vous. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre intervention sur votre véhicule et nous espérons vous revoir prochainement dans nos locaux. Encore une fois, un grand merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, La Carrosserie Morel
C
Christelle Stefanelli Google

Très bonne expérience qui me pousserait à changer de garage si ce n’était pas si loin. J’ai récupéré ma voiture plus tôt que prévu, entièrement réparée, nettoyée et dépoussiérée ! Merci

a
antoine revin Google

Garage super pro, sérieux et organisé, tout est clair et fluide.Interlocuteurs sympathiques et travail soigné C est rare dans la profession, ils sortent du lot

Réponse du professionnel : Cher Antoine, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et vos aimables paroles. Chez Carrosserie Morel, notre priorité est d'offrir un service de qualité supérieure. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre travail. Votre avis est très important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Sandrine Michel.
M
M B Google

Très bonne prestation tant sur l'accueil que sur le travail effectué ! Les délais sont respectés et le soin apporté aux détails, jusqu'à la propreté rendue au véhicule ! Je suis donc très satisfait.

Réponse du professionnel : Bonjour M B, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif et votre confiance accordée à Carrosserie Morel. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre accueil et du travail effectué sur votre véhicule. Notre équipe met tout en œuvre pour respecter les délais et apporter un soin particulier aux détails. C'est un plaisir de vous savoir heureux de la propreté retrouvée de votre voiture. Nous espérons vous revoir bientôt chez Carrosserie Morel. Cordialement, Sandrine Michel.
r
robert feneon Google

Niveau qualité de la réparation nickel. Un petit plus moquette a l intérieur fait et lavage entier propre. J'ai juste attendu un jour de plus.

Réponse du professionnel : Cher Robert Feneon, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la qualité de la réparation effectuée sur votre voiture et que notre équipe a réussi à répondre à vos attentes. Nous nous excusons pour le léger retard et nous sommes heureux d'apprendre que le nettoyage a été fait à votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Carrosserie Morel. Cordialement, Sandrine Michel.
M
Mathias GIRAUD Google

Après 7 mois de réparation. Je retrouve enfin mon véhicule. Très mauvaise communication avec le client, tout le temps obligé de les joindre pour avoir des nouvelles de l'avancées des travaux. Le résultat n'est pas pour autant au rdv. Je récupère le véhicule avec des rayures qui n'était pas présente avant, des coulures de vernis, des écrous différents sur les roues (super niveau sécurité) et j'en passe. Je déconseille cet établissement

A
Alexandre Bencheikh Google

Suite à un petit accrochage, le pare-chocs arrière de ma voiture était rayé, mon assurance m’a donc proposé cette carrosserie et l’accueil, c’est bien passé. Premier rendez-vous assez rapide, la peinture a été refaite et la peinture, c'était rétracter. Si je ne l’aurait pas vu, ils me la rendraient comme ça ! Ils l’ont donc reprise afin de refaire la peinture, cette fois-ci des traces de poussière étaient présente dans la peinture ce qui ne donnait pas un rendu comme à l’origine. Ils l’ont donc reprise une nouvelle fois, une fois cette reprise finie l’arrête de l’aile de la voiture avait une surcouche de peinture, car au premier rendez-vous, ils avaient collé la peinture (je pense fraîche.) à l’aile ce qui a fait un dépôt. Ils ont donc dû encore une fois la reprendre ! Je trouve que prendre une voiture 4 fois pour faire une peinture de pare-chocs est inadmissible ! Cela a duré 1 mois

L
Lams Lamia Google

Une 1ere pour moi et agréablement surprise Carrosserie hyper pro , personnel très gentil et souriant ce qui est rare dans un garage Très contente du travail réalisé sur ma voiture et en plus elle a été nettoyé elle est toute propre c est trop bien Merci beaucoup

A
Alexandre Cambrodon Google

Service client sympa. Très bon travail sur la carrosserie, du travail de pro. Délai un peu long en revanche pour prendre un rdv mais c'est sans doute la rançon de la gloire

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Alexandre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et la qualité de notre travail professionnel sur votre carrosserie. Nous sommes désolés pour le délai d'attente plus long pour les réservations. Nous travaillons toujours pour améliorer notre service et nous espérons vous revoir bientôt chez Carrosserie Morel. Cordialement, Sandrine Michel.
A
Alex Google

J'ai du emmener ma voiture deux fois chez eux pour des accrochages mineurs cette année. Ils sont facilement joignables au téléphone pour prendre RDV, les délais sont raisonnables (1 mois et demi pour un RDV pendant la période des vacances d'été et 3 semaines en décembre). L'accueil est toujours très agréable, ils sont efficaces, rapides, tout est prêt à votre arrivée (dossier, véhicule ..) pas besoin de se battre pour avoir un véhicule de prêt. N'étant pas en faute sur mes deux accrochages, tout s'est réglé avec mon assurance sans intervention spécifique de ma part autre que la prise de rdv selon mes disponibilités, et sans avance de frais de ma part. La plage horaire d'ouverture est très large ce qui permet de poser le véhicule et de le récupérer tout en étant à l'heure au travail. Les réparations faites sur mon véhicules sont parfaites, rien à redire quant aux finitions. Je sais où aller s'il arrive de nouveau malheur à ma voiture

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. La qualité du travail et la satisfaction du client sont notre priorité. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes de rendez-vous et/ou conseils. Merci encore pour votre confiance.
P
Philippe Mariani Google

Je recommande la Carrosserie Morel. Une prise en charge très professionnelle de votre véhicule. Le suivi des travaux Et une indemnisation directe par votre compagnie d'assurance. Vous retrouverez votre auto comme neuve 👍

Réponse du professionnel : Cher Philippe Mariani, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de nos services à la Carrosserie Morel. Votre recommandation ainsi que votre confiance nous encouragent à toujours offrir le meilleur à nos clients. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes en matière de professionnalisme et de suivi des travaux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Cordialement, Sandrine Michel
R
Rico Delsol Google

Suite à un accident de la route, mon véhicule a été récupéré par la carrosserie Morel. Après expertise du véhicule, on m’a demandé d’aller récupérer mes effets personnels avant transfert du véhicule à la casse. J’ai alors contacté la carrosserie Morel pour prendre un rdv. À ma grande surprise je devais régler des frais avant remise de mes affaires. Les frais de garde et de remorquage du véhicule étant bien pris en charge par mon assurance ils on finit par céder. J’ai trouvé cela honteux la manière dont ils ont essayé de me soutirer de l’argent.

Réponse du professionnel : Nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons aucun dossier au nom de Rico Delsol. Il est important pour que nous puissions faire des recherches d'avoir un minimum d'informations, comme le modèle du véhicule concerné par le litige, voire l'immatriculation, et le nom précis auquel le véhicule est assuré. Nous sommes d'autant plus surpris que nous ne demandons aucun frais directement à nos clients. Ces frais de gardiennage interviennent lorsque les véhicules ne sont pas réparables et qu'ils restent sur notre parc au delà d'une durée convenue avec l'assurance dans le cadre d'un agrément. Ces frais de gardiennage sont facturés directement aux épavistes, et toujours après validation de l'expert mandaté par l'assurance (ces frais sont d'ailleurs indiqués dans un rapport d'expertise). Nous ne pouvons donc pas vous laisser dire que nous soutirons de l'argent à nos clients.
T
Tifaine Brochet Google

Très déçu de la qualité du travaille ! J’ai déposer ma voiture suite accidents ,un latéral à refaire puis le devant capos par choc ect . Sur le latéral des pocs et ondulations sur les portière , ( ramener 1 fois pour les enlever ) . Mais reste des ondulations ! Les garnitures de mes portes plein de coup de tournevis !! ( j’y suis retournée un employer m’a dit «  un coup de ponçage ça va partir » le coup de ponçage mis aucune différence voir pire !) sur un support de porte au lieux de remettre des agrafes pour fixer il y avait une espèce de pattes à fixe ( j’ai dû racheter des agrafes pour y remettre mois même !) . Certain compartiment de la garniture de porte mal emboîter ou à moitié casser sont rester dans ma main ! Intérieur de poignée extérieur presque pas peinte ! Le bouton pour baisser la vitre ne fonctionne pas !! Il retombe aussitôt ! Le capot une réparation fait n’importe comment ! Du côté du choc le capot n’est pas assez rentré ce qu’il fait que l’alignement avec la calandre et le phare est beaucoup plus large et non aligné ( je peux passer la main ) contrairement a l’autre côté ! Et j’en passe . Très déçu d’avoir été orienté à ce garage par mon assurance ! Le détail et la finesse de la carrosserie ne sont pas présent pour ma part

B
BZ BZ Google

Suite à un accident de ma Clio sur la région mon assurance m'a dirigé vers ce garage qui a été réactif malgré le manque de pièces chez Renault. Travail impeccable et soigné. La voiture m'est restituée nettoyée intérieur comme extérieur. Bravo 👍🏽

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. Sandrine
T
Thomas Mri Google

Cet établissement m’avait été conseillé par un ami carrossier et mon assurance suite a un acte de vandalisme sur mon véhicule (rayures volontaires sur la carrosserie). Les réparations ont été faites en 2 jours au lieu de 3, parfaitement exécutées, avec en prime un nettoyage complet du véhicule à l’extérieur! Personnel sympathique et efficace, je recommande

Réponse du professionnel : Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations qui récompensent le travail de toute notre équipe et restons à votre disposition pour toute autre demande !
M
Martin DELORME Google

Un garage qui relève le niveau de l'idée que nous pouvons nous faire des garagistes en général: bonne ambiance qui transpire jusque derrière le comptoir, personnel très/très sympa, travail (de carrosserie pour ma part) très, très bien réalisé et cerise sur le gâteau un véhicule déposé sale (retour de vacances d'été avec 2 enfants à l'arrière, vous voyez ce que je veux dire :)) rendu comme neuf intérieur/extérieur. Un grand merci à vous, ne changez rien !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. La qualité est notre priorité absolue pour nous et votre message récompense tous nos efforts ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre atelier.
J
Jean-Claude Flanet Google

Le service, la compétence (panne électrique avec une batterie récente), un prix juste, et en prime le sourire : que demander de mieux ? J'y retourne à la prochaine occasion, mais tout de même, le plus tard possible...

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service et de vous avoir donné entière satisfaction. Merci pour ce retour d'expérience.
C
Christophe chartier Google

Carrosserie au top, prêt d une voiture de pret la durée des travaux. Nettoyage de la voiture en la rendant et super boulot. Client depuis 30 ans je ne changerai pas d adresse ! Merci !

Réponse du professionnel : Mille mercis pour ce commentaire si sympathique ! Nous vous remercions pour la confiance que vous témoignez et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir dans notre atelier.
Q
Qadeharr Google

Mon assurance m'a envoyé faire les réparations dans ce garage. Mon véhicule a été pris en charge rapidement en me laissant une voiture de prêt le temps des réparations. La peinture est bien faite et la voiture nettoyée à l'intérieur et à l'extérieur ce qui fait toujours plaisir. Très satisfait de ce garage !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes
H
Hélène Renna Google

Menteurs et malhonnêtes, ils m'ont affirmé que mon véhicule était réparé, qu'il n'y avait plus ce bruit de siflement, qu'ils avaient fait toutes les vérifications nécessaires alors que le bruit perciste. Ils m'ont fait payer une pièce qui n'était pas à changer, maintenant ils me disent que c'est autre chose, je leur avait dit de ne pas changer cette pièce mais comme ils l 'avaient commander, il fallait bien la passer . Ils m'ont fait un autre devis à 600e que je n'ai toujours pas reçu malgré mes relances, ils m ont dit le prix par téléphone. Quel honte de se tenir droit dans ses bottes et d affirmer que le bruit n'y est plus, une fois payé, vous ne pouvez plus rien faire. Honte à vous de profiter d'une femme seule.

E
Eric Bourdeu Google

Nous avons casser une courroie lors de notre départ en vacances. Notre courroie d'accessoire . Aucun garage de la région ne voulait nous prendre sous 10 jours la carrosserie Morel nous a prêté un véhicule et nous a fait la réparation dans un délai record . Nous avons pu dès reprendre la route dès le lendemain matin .Encore mille mercipour votre aide et votre professionnalisme .p.votre aide lors continuer nos vacances en direction de Bordeaux dès le lendemain matin merci mille fois à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner : c'est tout simplement notre travail de vous trouver des solutions en cas de problème ! N'hésitez pas à vous tourner vers un carrossier de notre réseau Five Star dans votre région d'origine, nous travaillons avec la même philosophie du service client.
M
Marine DELAIGUE Google

À fuir, Première fois pour moi dans ce garage je suis allé faire changer mes pneus été en hiver. Il y avait une panne sur ma voiture. Lorsque j’ai récupéré ma voiture je me suis aperçu que mes pneus été n’étaient pas à l’intérieur. La carrosserie m’a dit que comme ma voiture avait une panne il me les rendrai quand je viendrai faire récupérer ma panne. Ils m’ont annoncé un devis sur une panne pour 4000 € c’était un montant énorme je suis allé voir dans une concession constructeur de ma voiture et en fait c’était juste les bougies à changer. Je ne suis donc pas retourné dans cette carrosserie. Au moment de venir récupérer mes pneus il se rend compte qu’ils ne les ont plus il les ont certainement jeté ou vendu à quelqu’un d’autre. Beaucoup de malhonnêteté car une fois il le cherche, une autre fois mon conjoint est venu les récupérer…. J’ai demandé un geste commercial et n’ont rien fait il ne propose même pas de solution. Je me retrouve à racheter des pneus été.

Réponse du professionnel : Je regrette que votre mécontentement vous pousse à de telles accusations de malhonnêteté à notre encontre. Le devis que nous avons établi lorsque vous nous avez signalé un défaut de préchauffage a été basé sur une lecture défaut (que nous ne nous vous avons pas facturée) qui indiquait une anomalie du boîtier de chauffage. Ce devis a donc été fait de bonne foi et sur la base de données techniques. Concernant les pneus, nous ne faisons pas de gardiennage car notre capacité de stockage ne nous le permet pas. Les pneus sont donc soit remis dans le coffre des clients s'ils sont réutilisables, soit jetés s'ils sont usés. D'autre part, nous ne vendons que des pneus neufs et achetés à chaque accord de devis à nos clients. Pour vous démontrer notre bonne foi et notre professionnalisme et afin de régler définitivement ce litige, nous vous rappellerons pour vous proposer un geste commercial.
J
José ALMEIDA Google

Je me suis déplacé pour une révision des 30000 km de ma voiture Q2 ,il mon pris ma carte de la voiture il mon pris mon téléphone, il mon dit il me rappelle. Trois jours après,néant pas reçu de réponse je les est appelé, il mon dit j'ai, le pris huile mais j'ai pas le pris du filtre à air je vous rappellerai, depuis j'attends 2 semaines...

Réponse du professionnel : Nous vous avons adressé le devis par mail le 15/04 à 17h30 mais peut-être avons-nous mal noté votre adresse. Merci de nous contacter à la Carrosserie afin que nous puissions vérifier vos coordonnées (téléphoniques et mails).
g
georges lyonnet Google

Mon véhicule avait son régulateur de vitesse défectueux . Non seulement ils n'ont pas réussi à le réparer , mais ils ont remplacé une pièce par une autre détectée comme défectueuse par un garage de la marque de mon véhicule . En résumé , garage à éviter .

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Je rencontre toutefois des difficultés à retrouver les traces de votre passage à la Carrosserie car je n'ai aucune facture à votre nom. Nous aurions besoin d'informations supplémentaires afin de pouvoir corriger nos éventuels manquements. N'hésitez pas à nous contacter au 04.74.01.99.99 ou à l'adresse email suivante afin de nous en dire un peu plus sur les motifs de votre mécontentement : [email protected]. Cordialement.
J
Jacqueline DEVERCHERE Google

Une voiture de prêt et ma voiture parfaitement réparée. Le plus ma voiture toute nettoyée. Merci

Réponse du professionnel : Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette note et ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir prochainement dans notre atelier : nous pouvons aussi intervenir pour toute réparation mécanique, toute demande de vitrage, pneumatiques, climatisation , ... N'hésitez pas à nous solliciter !
A
Alexandra Millaud Google

Un super boulot de fait et très rapide dans la réparation de mon véhicule. Personnel compréhensif, à l'écoute, qui n'a pas hésité à me rendre service suite à une demande particulière. Merci pour votre travail

Réponse du professionnel : A mon tour de vous remercier pour ce commentaire chaleureux et pour la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre établissement. Sachez que nous pouvons aussi réaliser l'entretien mécanique de votre véhicule, réparer et remplacer les pneumatiques, effectuer les remplacements de pare-brise, ... Alors n'hésitez pas à revenir !
A
Anne-Sophie PERIER Google

Très en colère. Ai dû reporter ma voiture une seconde fois car la peinture après choc avant ne correspondait pas à la couleur d'origine (voiture quasi neuve), capot pas aligné avec les ailes et le pare-brise, "bips" récurrents signalés au démarrage et à la conduite jamais réparés, qui soi-disant n'existaient pas. Le responsable m'a fait passer pour une folle ultra pénible atteinte d'hallucinations auditives auprès de l'expert et de l'assureur. Conclusion: obligée de porter la voiture chez le concessionnaire après des tas de mails et ferraillages divers avec l'expert et l'assureur pour être entendue. Un an d'énervement! Le démontage du PCAV a montré que tout le faisceau avant droit était abimé et très oxydé, les fils se touchant ce qui expliquait les "bips", ce que Morel n'a pas vu même en démontant le pare-choc pour changer un capteur avant situé... dans le pare-choc AV. Ultra décevant et carrément pénible le ton condescendant du responsable en mode "ma p'tit' dame vous affabulez, moi j'entends rien, c'est pas de ma responsabilité, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse, allez-voir votre concessionnaire...". M'a même menti en me disant que l'expert avait essayé la voiture, lequel n'avait fait que tourner autour sur le parking du garage. Très désagréable sentiment de ne pas avoir été entendue parce que je suis une femme...ni connaissant forcément rien en voiture.

M
Marina Capuano Google

Toute l'équipe est très accueillante et très professionnelle. Travail de qualité et très rapide. La voiture est comme neuve et propre, ce qui n'est pas le cas partout. Je suis très satisfaite du service qui m'a été apporté et n'hésiterais pas à refaire appel à eux au besoin.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire. Votre satisfaction est notre priorité !
A
Aurelie Quesson Google

Bon accueil, voiture de prêt possible. J'ai déjà eu l'occasion de faire appel à eux pour débosseler ma voiture suite à la grêle et retouche sur mon pare-chocs. Très bon travail.

J
Jimmy R. Google

Je suis venu concernant un devis pour une reprise de peinture sur ma voiture à cause de très légères rayures. La personne qui m'a accueillie a regardé et a juste passé un coup de lustreuse dessus. Résultat, plus de rayures visibles. Ce n'est pas la première fois que je viens chez eux et je n'ai jamais été déçu. Il est de plus en plus rare de trouver des professionnels sympathiques et compétents. Un grand merci à eux !

M
Mélanie Mathias Google

Suite à la récupération de mon véhicule pour les réparations de mon pare-choc arrière, il y avait des manque de peinture sur le pare-choc tout neuf, passage de roue emboîté à l’inverse, fixation droite et gauche du pare-choc neuf qui ne tiennent même pas et présence de peinture sur les joints du coffre. Travail bâclé et aucun soin pris à l’égard de mon véhicule. Aucun professionnalisme et aucun geste suite à mes multiples passages. Véhicule de prêt sale et avec voyant moteur.

S
Selim Badaoui Google

Je ne recommande absolument pas! 3 mois pour faire mon véhicule et incapable de faire le travail entièrement. Agrée avec macif, il ne prend même pas la peine de faire les éléments préciser sur le constat et se cache derrière l expert. D ailleurs lors de ma venu il n a même pas regarder le véhicule . Pour rappel une golf 5 grise . A éviter absolument

E
Emmanuelle Batista (Emma et Théo) Google

Très bon service je rexommande. Travail rapide et soigné. Belle surprise de trouver ma voiture plus propre à l intérieur qu'elle ne l était en arrivant au garage. Voiture de prêt neuve de bonne qualité. Personnel accueillant et serviable. Prise en charge à 100% par l assurance en partenariat avec la carrosserie.

Atelier de carrosserie automobile dans les quartiers voisins

Le Bruchet 2 · 0,6 km
La Burette 2 · 0,9 km
En Buvet 1 · 1,3 km