Accueil Atelier de carrosserie automobile Hauts-de-France Nord Saint-Amand-les-Eaux AD Carrosserie DESCARPENTRIES
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

AD Carrosserie DESCARPENTRIES

Atelier de carrosserie automobile · Saint-Amand-les-Eaux (59)

4,5 129 avis Google Fermé
AD Carrosserie DESCARPENTRIES — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Carrosserie DESCARPENTRIES

La Carrosserie AD Descarpentries, située à Amiens, propose des services de tôlerie et peinture pour tous types de travaux, des petits accrochages aux réparations plus importantes. L'atelier assure également la réparation et le remplacement de pare-brise et vitrages.

Carrosserie rapide et lourde Tôlerie / PeintureDébosselage sans peintureRemise en forme d’élémentsEchange tout élément amoviblePassage au marbreEchange éléments soudésRéparation ou remplacement de pare-briseRemplacement de vitrageRéparation Camping carDépannage & RemorquageVéhicule de remplacementLocation

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (129)

Avis Google
4,5
129 avis
5★106
4★7
3★4
2★1
1★11
A
Annie Dellemmes Google

Travail soigné, efficacité et très bon accueil. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attente. Nous restons à votre service et vous souhaitons de bonnes vacances. Votre équipe AD Carrosserie
S
Sev Nguyen Google

Merci ☺️ Garage au top 😊 J’ai récupéré ma voiture comme neuve,je suis trop contente 🙂 Et la secrétaire,elle est vraiment géniale,à l’écoute des clients et très professionnelle. Je recommande pour toute réparation 👍

Réponse du professionnel : Madame Nguyen, nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nos équipes techniques et administratives attachent beaucoup d'importance à la satisfaction client. Et Christine en est le reflet au travers de son écoute et sa sympathie. Alors, un grand MERCI pour ce message qui nous touche.
A
Aurelien Google

Un grand merci à toute l'équipe pour les réparations sur notre véhicule. Professionnel, arrangeant, cherchant à satisfaire les clients, bref ne changez rien. au top👍

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien, merci infiniment pour votre avis. Nous sommes touchés que votre expérience chez nous ait été de qualité. Nous faisons de notre mieux pour être à l'écoute. Bonne vacances, bien cordialement. Votre équipe AD carrosserie Descarpentries.
G
Gerard Prevost Google

Accueil super prise en charge immédiate pour mon problème et 1 heure plus tard on se quitte avec amabilité ! Grand merci je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Prevost merci pour votre avis mes équipes et moi même restons a votre service et a votre écoute Philippe DESCARPENTRIES
P
Protocyde Google

Un travail de qualité un service d'accueil agréable. Très bonne prestation. Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci pour cet excellent avis nous restons à votre écoute Cordialement
Y
Y4KA HeRoz Google

Superbe prestation en très peu de temps sur une Twingo !

Réponse du professionnel : Merci pour cet excellent avis nous vous souhaitons bonne route Cordialement L'équipe ad DESCARPENTRIES
M
Marie-François Claudon Google

Travaux très bien réalisé. De vrais professionnels en atelier. Et l'accueil est très sympa, merci pour le petit chocolat et le café ! Je recommande .

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Claudon pour cet avis le satisfaction client est notre priorité Cordialement
B
Blondel Doriane Google

Excellent accueil, des personnes très agréables et souriante. Véhicule récupéré très rapidement. Une équipe très performante et efficace.

Réponse du professionnel : Merci Madame Blondel pour votre avis la satisfaction client est notre ligne de conduite Cordialement
E
Emi Bo Google

Expérience catastrophique Suite à un accident non responsable début janvier, mon véhicule y a été immobilisé plus de 2 mois( je ne l’ai récupéré qu’aujourdhui 27 Mars accident du 3 Janvier) ..Pendant ce temps, on me promet un véhicule de prêt… que je n’aurai jamais. Mieux encore : on m’appelle pour me demander de rendre un véhicule qu’on ne m’a jamais donné. Aucune excuse, aucune solution. À la fin des “réparations”, on m’annonce que le pare-brise est cassé et que je dois refaire un sinistre… alors que le dommage date de l’accident. Résultat : encore des délais, et bien sûr, c’est à moi de gérer avec l’expert. Quand je récupère enfin mon véhicule : travail bâclé. Verre partout (capot, pare-chocs), aile griffée, mastic posé n’importe comment, capot qui ne ferme plus… (photo et compte rendue expert à l’appui) Du jamais vu. Là encore, c’est à moi de faire revenir un expert. Et ce n’est pas fini : nouvelles griffes constatées ensuite( les griffes serait de la faute parce que c’est trop facile de laisser son véhicule des semaines sur un parking et d’accusé ensuite le propriétaire du parking, mot exactement que l’on m’a dit) , une feuille de ponçage oubliée sous le moteur… Sérieusement ? Côté accueil, c’est tout aussi lunaire : aucune excuse du début à la fin, une responsable condescendante et hautaine, qui refuse même de constater les problèmes et me dit de “me débrouiller avec l’expert”. On me force à récupérer le véhicule, sans solution. Mention spéciale pour la réponse finale quand je fais remarquer l’absence totale d’excuses : “Vous voulez qu’on se mette à genoux aussi ?”( tout en levant ses mains en imitant quelqu’un qui se met à genou). Je tiens aussi à préciser un point particulièrement choquant : lors de ma première venue pour constater les défauts après “réparation”, de nombreux problèmes ont été relevés (verre restant, capot mal fixé, mastic mal appliqué, pare-chocs griffé malgré son remplacement). Suite au passage de l’expert, le garage a finalement corrigé ces défauts. Jusque-là, cela semble normal puisqu’il s’agissait simplement de rattraper un travail mal réalisé par leur propre équipe. Pourtant, lors de ma dernière visite, la responsable m’a clairement fait comprendre qu’elle avait été “très gentille” d’accepter de refaire ces réparations rapidement, sous-entendant qu’elle n’y était pas obligée. Il est assez hallucinant de présenter comme une faveur le fait de corriger des erreurs qui relèvent directement de leur responsabilité. Alors oui nous avons fini par nous énervé ? Mais qui ne l’aurait pas fait face à cette situation ? Entre incompétence, négligence et mépris du client, difficile de faire pire. À fuir. (1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0).

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , je suis désolé que notre prestation ne vous a pas convenu , malheureusement vous vous en prenez a nous alors que nous sommes tributaire des décisions de VOTRE expert qui en l’occurrence,n'a pas reconnu vos réclamations .Nous restons a votre service Cordialement Philippe Descarpentries
C
Christine Sinot Google

De gros dégâts sur ma voiture et malgré cela une super prise en charge de mon véhicule et un résultat magnifique. Une superbe équipe. Merci à tous

Réponse du professionnel : Merci pour cet excellent avis nous restons à votre service et a votre écoute Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
N
Nathalie Sauvage Google

Je viens de récupérer ma voiture ,je recommande très bon mécaniciens,peinture nickel, réparations super bien fait, plaque immatriculation changé super . Je vous recommande vivement. Merci à vous très bon travail.

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame merci pour cet excellent avis nous restons a votre disposition Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
A
AL FOURNERET Google

Très bon accueil et prise en charge malgré mon sinistre la veille de la fermeture estivale. Une solution transitoire m’a été proposée pour que je puisse utiliser mon véhicule pendant la fermeture. Les travaux de réparation ont été effectués très rapidement, avec un véhicule de prêt en échange. Merci à toute l équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour , merci pour votre avis , la satisfaction client reste notre priorité Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
L
Luciano Dapsence Google

Merci beaucoup pour la prestation que vous avez fait sur ma voiture très bon travail je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dapsence merci pour cet excellent avis Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
F
Fabienne HIDEUX Google

Merci pour votre travail excellent !! Merci à toute à tte l’équipe pour votre engagement, travail et surtout pour l accueil des secrétaires à l écoute,efficace , professionnelles Bravo à vous tous

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hideux merci pour cet avis nous vous souhaitons bonne route
A
Ambre H Google

Très décevant. J’ai effectué une réparation en septembre qui s’est très bien passée. Par ailleurs je celle de février 2025 était une catastrophe. J’ai récupéré ma voiture avec une réparation à moitié faite, j’ai dû attendre 20 min pour qu’un de leurs employés me remette la pièce. Le décalage est toujours présent, et en prime mon aile est sortie. Une patte de fixation est cassé. Pour eux tout est normal. Je déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour Madame après votre réclamation sur le travail effectué sur votre véhicule , j'ai demandé à l'expert de votre compagnie d'assurance de vérifier les travaux , celui ci n'a trouvé aucun défaut !! Nous vous avons donc restitué votre véhicule, n'ayant pas eu gain de cause , vous avez déposé un avis négatif , et demandé à la famille Meresse d'en faire autant , 4 avis négatifs pour un travail validé par votre expert , c'est une première .....Plutôt que vouloir me nuire par des avis, je suis au 151 rue Albert camus tous les jours ,venez donc me voir ...
M
Morgane D'Almeida Google

Je ne suis habituellement pas du genre à laisser un avis mais je n’ai jamais vu un tel manque de respect de la part d’une secrétaire ! Certaines personnes ont leur place bien au chaud au point d’être agressif et désobligeant avec leur clientèle. Deux dames sont présentes sur les lieux une blonde (très aimable) une brune (odieuse). Lorsque vous faites part d’un pb et qu’on vous sur un ton offensif « peu importe ce que vous direz je ne suis pas d’accord avec vous », la communication est rompue. Je pense qu’il y a des comportements à revoir… Merci à Euromaster d’avoir effectué les réparations de mon véhicule!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame a plusieurs reprise nous vous avons demandé de passer a la carrosserie pour faire le tour de votre véhicule car il est arrivé par remorqueur , nous avons constater des dégâts qui n’étaient pas en rapport avec le sinitre nous voulions vous les faire constaté . Vous n'avez pas pris le temps de venir .Vous avez repris votre véhicule sans qu'il soit réparé et vous nous imputez les dommages hors sinistre alors que nous vous les avions signalé.....je pense que tout cela aurait pu être évité si a la réception de votre véhicule vous vous seriez déplacée.Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
J
Jimmy Piette Google

Travail soigné et de qualité, les carrossiers connaissent leur métier, bravo. Très bon accueil, personnel agréable, souriant et à l'écoute du client. Véhicule de prêt neuf, confortable et toutes options. Satisfait d'avoir fait réparé mon véhicule ici. Je recommande vivement. Merci pour votre accueil. Piette Jimmy

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MERCI pour votre excellent , avis ,mes équipes et moi même mettons tous en œuvre pour satisfaire nos clients .Bonne route Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
C
Cedric Pamart Google

Je vous recommanderai pas Vous êtes intervenu sur mon véhicule pour un bandeau de pare choc arrière J'ai déposé mon véhicule le jour prévu au matin Ont me dis le soir vous pouvez venir Je me présente en tte fin de journée Bandeau non fini Soit disant pb machine En reprenant mon véhicule je m'aperçois que les attaches sont cassées Je repasse au moins 3semaines après Ils essaient de remettre le bandeau mais impossible normal les attaches sont cassées Mais tient par la magie (2vis) Voici l'explication Monsieur Ont vous recommande cela et le carossier qui est intervenu a été licencié du a son mauvais professionnalisme certe J'attends encore apres Ils Ont toujours des excuses On a eu retard car police scientifique sur place etc...Enfin à fuir A mon avis ils ont des primes par la Maaf Soit disant garage agréé Je ne recommande pas ...Tt comme le garage AD a côté de Anvain matériaux..... Pour faire suite à votre réponse : Bonjour Oui je mets l'avis peut être 4 mois après certe Je pensais que vous m'auriez appelé pour le changement de l'élément de carrosserie Lors du dernier entretien téléphonique vous m'aviez répondu, nous avons été victime d'un cambriolage Je veux bien comprendre certe Nous vous rappelons dès que possible donc j'ai attendu assez longtemps. Pour rappel Au final l'élément cassé n'a donc jamais été remplacé comme vous me le mentionnez Mais vous m'avez monté mon élément cassé en me disant on recommande la piece dans l'attente du changement que jattend encore... Et je n'ai plus eu de retour de votre part Pour le changement de l'élément cassé Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pamart la pièce qui a été endommagé par le carrossier qui ne fait plus parti de notre personnel a été remplacé sur votre véhicule .Nous avons du vous appeler à plusieurs reprises pour que vous passiez la remplacer et en effet nous avons été victime d'une effraction avec de gros dégâts dans notre carrosserie qui ont engendré quelles perturbations du service .Aujourd'hui toutes les réparations sur votre véhicules ont été faite et votre avis arrive 4 mois après notre intervention.....Je reste néanmoins à votre disposition si vous avez des choses à ajoutées en physique je préfère .....
M
MARIAGE Guillaume Google

J'ai finalement changé de garage pour les réparations de mon véhicule, je tiens donc à préciser que ce " une étoile " n'est pas un jugement sur la qualité du travail des réparations sur les véhicules mais par rapport au service client qui m'a été apporté et qui est en rapport avec la personne à gauche à l'accueil qui n'a jamais cherché à m'apporter de réelles solutions. Voiture expertisée le 03/07, rdv pris pour le 27/09 pour la réparer. Ayant un rétroviseur en moins et une vitre cassée à l'avant (réparée avec du Scotch temporairement), j'ai demandé si tout était en stock chez le fournisseur, la personne m'a répondu qu'elle commandait une semaine 10 jours avant mais n'a jamais voulu vérifier (je souhaitais qu'elle anticipe la commande si on donnait un délai long). Elle m'a répondu qu'elle connaissait son travail avec un ton hautain. J'ai demandé à ce qu'on commande la vitre cassée, on m'a fait croire que c'était commandé fin juillet et début septembre toujours rien (moi qui pensais qu'il y avait une semaine de delai...), et quand j'appelais pour demander pour les autres pièces, toujours ce même discours " je connais mon travail etc ". Alors qu'on voyait bien que la vitre n'était pas livrée et qu'elle disait elle même " qu'il y a toujours un peu de delai chez cette marque (pour ne pas la citer) ". Donc très paradoxal d'attendre une semaine avant pour commander. Puis j'ai appris que le garage de la marque de mon véhicule était en fait agréé et que l'assurance ne me l'avait pas proposé, j'ai donc appelé mon assurance pour demander pourquoi et j'en ai profité pour évoquer ma situation comme décrite plus haut. L'assurance a appelé le garage pour faire le point et m'a rappelé pour me dire d'être patient, qu'une pièce était commandée et que c'était préférable de rester là et qu'on ferait un point le 27/09. Je rappelle le garage le 15/09, j'ai cette dame au téléphone (le rdv étant le 27 je voulais savoir si elle avait commandé les pièces) et là elle m'annonce que " ah mais j'ai tout annulé, L'assurance m'a appelé pour me dire que vous changiez de garage car vous avez dit que je faisais mal mon travail " Alors que L'assurance m'avait dit de rester là. J'ai alors répondu que comme une pièce était commandée lassurance m'avait dit de rester là . Elle a répondu " je n'ai commandé aucune pièce, vous êtes libre de réparer le véhicule où vous voulez, je ne fais pas de la rétention de client". J'ai donc le jour même demandé le transfert de mon dossier chez mon concessionnaire. Qui lui a appelé devant moi le fournisseur pour commander les pièces et la vitre était en stock bizarrement . Le lundi 18/09 un homme du 1er garage m'appelle pour me demander si mon rdv du 27/09 est maintenu... Bizarrement le jour du transfert informatique du dossier. J'explique le transfert de dossier et il m'a dit " ah on va renvoyer les pièces alors ". Un vrai sketch alors que sa collègue disait du vendredi qu'elle n'avait rien commandé. Donc soit c'était du bluff pour que je dise que finalement je reste. Soit dans l'autre sens c'est la dame qui a bluffé pour me faire peur en disant qu'elle n'an'avait rien commandé. Bilan : pas fiable en service client, dame à gauche désagréable et en gros en tant que client il n'est donc pas possible de demander des renseignements précis sur son dossier. J'ai donc préféré aller ailleurs pour faire travailler des gens qui s'impliquent davantage dans leur job.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mariage , le libre choix du réparateur est un droit, le discourt que votre assureur vous tient et le discourt avec les carrosseries agrées est complètement différent , votre assureur par 3 fois nous a alerté que vous souhaitiez changer de réparateur ,vu que la marque de votre véhicule fait partie des marques qui une fois les pièces commandées il nous est impossible de les retournées , j'ai données comme consigne à ma responsable de ne pas commander de pièces étrangères tant que le véhicules n'est pas rentré en atelier .Je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous satisfaire je reste a votre disposition et a votre écoute Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
É
Émilie Marculewicz Google

Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile commerciale déborder à s'occuper des enfants et à boire le café prend les gens de haut limite insultante c'était beaucoup avant quand c'était le monsieur qui s'occupé du garage. Si madame est débordée à gérer 300 dossiers et ne sait pas travaillé sous la pression qu'elle laisse sa place à quelqu'un d'autre personne franchement entre eux et la maaf ça magouille pas mal !!! Et oui madame pour la réparation chronopeinture me demande 240e contrairement à 400 e de franchise je vais rester polie et ne pas me rabaisser à votre niveau mais votre travail n'est pas fais en temps et en heure. A fuir... Après je ne dis pas les carrossiers derrières font très bien leur boulot juste revoir le recrutement de l'accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Madame je suis désolé je vous présente mes excuses et j'ai bien pris note de vos remarques Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
S
Sab Debaisieux Google

une catastrophe, à 2 reprises nous nous sommes déplacés, rendez-vous soi-disant inexistant et aux 2ème RDV, notre dossier perdu.... leur réponse : laissez tout de même votre véhicule, nous allons voir !?? pas question de laisser un véhicule sans savoir s'ils vont respecter les réparations !!! aucune excuse de leur part, ce problème a duré 2 mois. nous n'avons pas réparé notre véhicule chez un garagiste ayant un tel manque de sérieux

Réponse du professionnel : Chère Madame je suis désolé , nous avons complétement restructurée la gestion de la carrosserie afin que ce genre de problème ne se produise plus, j'assume complétement ma responsabilité et vous rétiaire nos excuses et restons malgré tout a votre disposition. Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
M
Marie Tourbez Google

A ÉVITER !!! SERVICE CLIENT = 0 ! Après un enchaînement de bavures, j’ai envoyé un mail au garage, un second au service client et un autre sur le Facebook ! Aucun geste commercial, et surtout aucune excuse !! Un grand bravo à la direction pour ce manque de respect envers sa clientèle et ce manque de professionnalisme ! Vous avez gagné mon premier avis négatif et mon premier avis tout courn sur Google ! Mes félicitations ! Je ne perds pas espoir, j’attends toujours u. Retour !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tourbez, comme expliqué dans ma précédente réponse , j'ai rencontré un gros problème avec le précédent responsable de la carrosserie, 99% des clients l'ont bien compris et ne nous en tiennent pas rigueur , il reste toujours les insatisfaits éternels. Dans votre cas ,vous me demandez le cadeau de votre franchise d'un montant de 250 euros sur une réparation de 461.94 ttc soit plus de 50% de remise ...La marge brut sur votre dossier s'élève environ a 46 euros ttc vous ne me demandez pas un geste commercial mais travailler a perte ...d'ou mon refus .Je reste a votre disposition .Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
G
Gauthier julien Google

Une catastrophe du debut a la fin. 2 mois d'attente pour un pot catalytique pour apprendre que la piece n'a pas ete commandé. A plusieurs reprises j'ai appelé pour savoir ou en ete la livraison des pieces. A chaque du mensonge. C'est la secretaire qui m'a confirme que la piece n'etait pas commandé, au vu du pb elle m'indique me rappeler dans une heure. J'attend toujours l'appel puisqu'elle faisait un mauvais numero d'apres ses dires de plus c'est l'assurance qui lui a donne le mauvais numero. Bizarre quand mon numero apparait sur le bon de commande il y a 2 mois. Une petite verif informatique permet de se rendre compte que le numero n'est pas le bon. Finalement on a eu la piece au bout de 3 jours apres. Je recupere la voiture mais hyper mefiant que la qualité des travaux vu le manque de competance du debut. 2 jours apres recuperer omla voiture on m'appel pour m'indiquer que je dois 60€ suite a la vétusté de la piece déclaré par l'expert alors que le rapport ne mentionne aucune vétusté. J'ai fait un mail au gerant du garage qui est resté sans reponse et avec toutes mes coordonnées. La moindre des choses si vous etes si engagé aupres des clients et de s 'excuser en premier lieu et de donner quelques explications. Quand on a 3 enfants et qu'on se retrouve sans voitures pendant 2 mois a cause de vous c'est inadmissible. Bref a fuir et il vaut mieux aller ailleurs quitte a avancer les frais.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur , je suis tout a fait d'accord avec votre mécontentement , malheureusement, l'ancien responsable de carrosserie dont je me suis séparé à rencontrer de gros problèmes et racontez que des mensonges aux clients, dés que j'ai réalisé le problème ,j'ai immédiatement engagé Mme Renard qui a pris la direction de la carrosserie comme vous le dites en 3 jours votre problème a été réglé, en ce qui concerne la vétusté c'est l'expert de votre assurance qui fixe le montant et elle apparait bien sur le rapport , quand au mail que vous m'avez adressé j'avoue ne pas l'avoir vu et je m'en excuse je répond toujours au client .Pour vous montrer que la satisfaction client est notre priorité si vous le souhaitez je vous offre le prochain entretien sur le véhicule de votre choix et je terminerai en vous souhaitant une excellente année Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
m
manon wojciechowski Google

Réparation de carrosserie suite a une catastrophe naturelle, on me dit que ma voiture sera prête dans 4 jours, au final il en a fallu 10!! Qui plus est très sale et avec des griffes supplémentaires!!! Garage à fuir!!

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr j'ai pris note de votre réclamation et ferons tout pour vous satisfaire quand nous reprendrons votre véhicule pour la mise en conformité des travaux Je reste a votre écoute et a votre disposition Cordialement Philippe DESCARPENTRIES
L
Lucas SOLDA Google

Excellente expérience Mon véhicule s'est fait voler ses roues le 11/02/2022 et le véhicule a été amené dans cette carrosserie immédiatement par mon assistance. Malgré un nombre de véhicule déjà présent important, le véhicule a bien été pris en charge. Après passage de l'expert, la carrosserie m'a directement contacté afin de savoir le type de jante ainsi que les pneus à mettre. J'ai récupéré mon véhicule seulement deux semaines après car au vu des travaux à effectuer, la carrosserie a réussi à faire passer mon véhicule entre deux. Le jour où je suis allé la récupérer, notre seconde voiture est tombée en panne et quelqu'un (je ne donne pas le prénom sans accord) est venu me déposer mon véhicule à l'endroit de la panne, ce qui nous a permis de rentrer chez nous après avoir accompagné la dépanneuse. Je recommande donc vivement

Réponse du professionnel : Merci Mr SOLDA la satisfaction client reste notre objectif numéro trés heureux d'avoir pu vous satisfaire Cordialement
M
Maxime Delmotte Google

Suite à un sinistre sur mon véhicule, mon assurance a mandaté la carrosserie pour les travaux. Je voudrais dire Un grand Merci à Monsieur PETIT, pour sa disponibilité, son écoute sa patience et ses précieux conseils. Une personne très pro et humaine dans la relation avec les clients. Je ne peux que recommander.

Réponse du professionnel : Merci Mr Delmotte pour ce retour nous restons a votre entière disposition Cordialement

Atelier de carrosserie automobile dans les quartiers voisins