Accueil Atelier de mécanique automobile Occitanie Haute-Garonne Blagnac Blagnac Garage Chery
ATELIER DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE

Blagnac Garage Chery

Atelier de mécanique automobile · Blagnac (31)

4,5 200 avis Google Fermé
Blagnac Garage Chery — Atelier de mécanique automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Blagnac Garage Chery

Blagnac Garage, situé à Blagnac, propose des services d'entretien et de mécanique automobile pour toutes marques. L'équipe dynamique assure des interventions rapides pour diverses réparations et maintenances.

Entretien toutes marquesMécanique toutes marquesRéparation pneumatiquesRemplacement pneumatiquesVidangeMise à niveau des fluidesChangement courroie de distributionRemplacement plaquettes de freinsRemplacement disques de freinsChangement d'ampoulePré-contrôle techniqueRévision

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (200)

Avis Google
4,5
200 avis
5★165
4★7
3★2
2★5
1★21
B
Bertrand COLDRE Google

J'ai acquis récemment une Toyota Camry hybride. Cedrick est venu m'accueillir a l'aéroport avec le véhicule, ainsi j'ai pu sur le trajet vers ses bureaux, le tester. .La transaction s'est passée sans problème .Le véhicule avait été entièrement préparé et révisé, vidange et niveaux effectués. Des pneumatiques neufs ont été posés à l'arrière. Retour sans problème vers la Bretagne avec un super comportement du véhicule. Je recommande chaudement cette équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur COLDRE, Merci pour ce retour d'expérience très positif sur l'achat de votre Toyota Camry hybride. C'est un plaisir de lire que l'accueil à l'aéroport et la préparation de la voiture ont été parfaits pour votre retour en Bretagne. Cordialement, La Direction
A
Avis Sincères Google

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant ce garage. Les promesses faites ne sont jamais tenues, les rappels annoncés n'arrivent jamais, et la communication est quasiment inexistante. À chaque fois, ce sont les clients qui doivent relancer pour obtenir des informations sur leur véhicule. Au-delà du manque de professionnalisme, j'ai le sentiment que tout est fait au minimum, sans réelle volonté de trouver des solutions ou d'accompagner correctement les clients. Cette attitude est inacceptable pour un établissement qui est censé inspirer confiance. Vu les nombreux problèmes rencontrés et le manque total de transparence, je m'interroge sérieusement sur l'état réel des véhicules et sur l'existence éventuelle de défauts ou de problèmes qui ne seraient pas signalés correctement aux clients. Je déconseille fortement ce garage. Lorsque l'on confie son véhicule à un professionnel, on attend du sérieux, de l'honnêteté et du respect des engagements. Malheureusement, mon expérience a été tout l'inverse. Futurs clients, soyez extrêmement vigilants avant de leur faire confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis avec étonnement et regrettons votre ressenti. Toutefois, nous ne pouvons pas laisser certaines affirmations particulièrement graves sans réponse. Tout au long de la prise en charge d’un véhicule, nous effectuons les interventions et démarches convenues dans le respect des procédures applicables. Les informations dont nous disposions sont communiquées au client au fur et à mesure de l'avancement du dossier. Nous contestons formellement les insinuations relatives à un prétendu manque d'honnêteté, à une absence de transparence ou à l'existence de défauts volontairement dissimulés. De telles allégations sont dépourvues d'éléments factuels et ne correspondent en rien à nos pratiques professionnelles. Chaque intervention réalisée dans notre établissement est tracée et documentée. Concernant les délais et les échanges, certaines situations peuvent parfois dépendre de facteurs extérieurs (disponibilité des pièces, délais fournisseurs, expertises ou validations techniques), susceptibles d'affecter les délais initialement envisagés. Nous nous efforçons systématiquement d'accompagner nos clients dans ces circonstances. Notre garage attache une importance particulière à la satisfaction de sa clientèle et à la qualité du service rendu. Nous restons naturellement disponibles pour échanger de manière constructive et examiner tout élément concret que vous souhaiteriez porter à notre connaissance. Nous regrettons que votre perception de nos interventions soit aussi éloignée de l'engagement professionnel que nous mettons quotidiennement au service de nos clients. Cordialement, La Direction
P
Patrick Bele Google

Achat d'un véhicule d'occasion en très bon état. Personnel arrangeant et transparent.

b
brahimi fayçal Google

Nous avons été choqués de l'accueil reçu par l'un des garagistes or que nous sommes des clients de ce garage depuis 3 ans et avons connu le avant et après de celui ci car l'emplacement a changé mais apparement la vision du client aussi. nous avons attendu la facture 45 min et avons demandé une simple vérification des plaquettes qui a pris 1 journée entière à se faire car à notre arrivée ce n'était pas encore fait. Retour d'expérience très négatif je ne ferais plus réparer même un vélo chez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons sincèrement que votre dernière expérience dans notre établissement vous ait laissé cette impression. Nous tenons toutefois à rétablir certains éléments. Notre équipe reste attachée au respect de l’ensemble de ses clients, y compris ceux qui nous accordent leur confiance depuis plusieurs années, comme c’est votre cas. Aucun changement d’emplacement ni évolution de notre organisation n’a modifié notre volonté de maintenir un service sérieux et professionnel. Concernant votre passage, nous entendons votre insatisfaction liée au temps d’attente pour l’établissement de la facture et au délai de prise en charge de la vérification demandée. Nous comprenons que ces délais aient pu être source de frustration. Néanmoins, ils ne traduisent pas un manque de considération envers nos clients ni un manque de professionnalisme de notre part. Nous regrettons également les propos laissant entendre une dégradation de notre relation client ou de notre qualité de service. Notre équipe travaille chaque jour pour assurer un accueil et des prestations conformes aux attentes de nos clients. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de vive voix afin de comprendre précisément les points qui ont conduit à votre mécontentement et trouver, si possible, une issue constructive. Cordialement, La Direction
g
guillaume Google

j'ai rencontré un problème de bloc ABS sur une ford fiesta, je suis très satisfait de la prise en charge ! Je sors du CT, tout va bien. Une équipe sérieuse, qui bosse vite et bien. J'ai été très positivement surpris lors de la facturation: un garage honnête, ça met en confiance pour une éventuelle prochaine fois. On me l'avait conseillé, j'en fais autant!!

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume Nous sommes ravis d’avoir pu résoudre le souci d’ABS et que tout soit en ordre pour le contrôle technique. Votre confiance et vos compliments sur la rapidité, le sérieux et l’honnêteté de l’équipe nous font vraiment plaisir. C’est exactement le genre de relation client que nous souhaitons instaurer et votre recommandation est la meilleure des récompenses. N’hésitez pas à revenir si besoin ou à nous contacter pour toute question future. Cordialement La Direction
B
Breizh dizoleiñ Google

Appel à ce concessionnaire pour discuter du tarif d'un véhicule, ce monsieur, à qui je précise que je veux discuter du prix par téléphone, habitant à 900km, me répond très sérieusement que je n'ai qu'à me déplacer et ensuite on discutera du prix. J'appelle ça une réponse foutage de gueule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que notre échange téléphonique vous ait laissé cette impression. Notre politique commerciale consiste à discuter et finaliser les conditions tarifaires après une présentation complète du véhicule, afin que chaque client dispose de toutes les informations nécessaires avant toute négociation. Dans votre situation, compte tenu de la distance importante qui vous sépare de notre garage, nous comprenons que cette démarche puisse paraître contraignante. Nous prenons néanmoins note de votre remarque, car la qualité de nos échanges avec nos clients reste une priorité. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche de véhicule. Cordialement, La Direction
S
Sébastien BONNEFIS Google

Très bonne expérience pour le montage de mes pneus sur un Skoda Kodiaq. Accueil professionnel, travail soigné et ponctuel. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour MR BONNEFIS Nous sommes ravis que le montage de vos pneus sur le Skoda Kodiaq se soit déroulé parfaitement. Merci pour vos compliments sur l’accueil, la qualité du travail et la ponctualité et surtout pour votre recommandation. Si vous avez besoin d’un rappel pour les prochains services ou d’un conseil, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement La direction
P
Patricia Burgaud Google

A FUIR...... ne reconnaît pas son erreur Pas accueillante Petite réparation devient grande réparation je vous déconseille a toutes personnes d'y aller FUIYEZ

P
Phil N. Google

Nous avons acheté un véhicule d'occasion récemment et nous en sommes très satisfait. Prix très intéressant c'est pourquoi nous avons fait plus de 600km pour le récupérer ! Nous avons été très bien reçu par le gérant qui est très professionnel et arrangeant, toute l'équipe est accueillante et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, toute l’équipe de Blagnac Garage Occasions, vous remercie. Nous restons à votre disposition. Cordialement, la Direction.
J
Justinexplicable Boon Google

Garage très professionnel avec de très bon conseil. Je suis agréablement surprise du professionnalisme de celui ci. Rare sont les garages recommandables et je peux vous dire que celui ci j’y reviendrai pour mon futur véhicule. Merci à toutes l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Toute l’équipe de Blagnac Garage, vous remercie. Nous restons à votre disposition. Cordialement, la Direction.
M
MAURA Olivier Google

J'ai acheté un véhicule récent il y a moins d'un mois et j'en suis très satisfait pour le moment. Le prix était plutôt compétitif. Très bien reçu par le commercial et son équipe. A répondu à mes questions. Voiture vendu propre avec une révision. Garage sérieux. Il manquait la 2e carte (perdue ?), ils l'ont pris en charge. Pour le moment rien à dire.

Réponse du professionnel : Bonjour M MAURA toute l’équipe de Blagnac Garage Occasions, vous remercie. Nous restons à votre disposition. Cordialement, la Direction.
S
SpotVision Google

Petit retour d achat d un qashqai impeccable que ce soit le véhicule et le personnel de la concession au top rien a dire content de mon achat !👌

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l’équipe de Blagnac Garage Occasions, vous remercie. Nous restons à votre disposition. Cordialement, la Direction.
c
chloe LSR Google

Incompétent. Ne rappelle pas et ne répond pas aux messages sauf au bout de la 5e relance. La personne qui s’occupe des rendez-vous au téléphone n’est pas la plus aimable. De plus, on me promet de m’envoyer photos et vidéos sur whatsapp de la voiture, éléments que je n’ai jamais reçue depuis le jeudi 09 octobre. Cela ne donne absolument pas envie d’acheter une voiture chez moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis, nous avons eu divers problèmes sur nos transferts sms et appel, veuillez bien vouloir nous en excuser. Après recherche avec votre prénom, nous ne trouvons pas votre demande initiale. Si vous souhaitez, vous pouvez nous envoyer un sms en indiquant le véhicule et expliquant votre insatisfaction. Nous restons à votre disposition, bien cordialement, la Direction.
P
Patricia ... Google

Bonjour, Courant septembre j'ai été dans ce garage (sans les connaitre, et sans rdv) parce qu'il était indiqué sur mon tableau de bord un souci moteur. J'ai été très bien reçue, et la personne qui s'est occupée de mon véhicule a été très réactive. Il a mis de suite la valise pour savoir quel était le souci. Une fois le diagnostic posé, tout été mis en place, et tout refonctionne correctement. Je remercie beaucoup tout le personnel "fort sympathique", tant au niveau de l'atelier qu'au niveau administratif ou j'ai été très bien reçu. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Toute l’équipe de Blagnac Garage, vous remercie. Nous restons à votre disposition. Cordialement, la Direction.
c
céline dernelle Google

Après divers essais dans des garages dont le dernier m'a laissé un souvenir amer et dont je ne citerais pas le nom, je pense et j'espère avoir enfin trouvé un garage compétant et qui n'essaie pas de vous escroquer ! Prise en charge rapide pour changer mes 4 pneus. Il y a eu une petite erreur dans la prise d'information et ils n'ont pas commandé les bons pneus. Les pneus demandés étaient plus chers.... Ils m'ont cependant fait le même prix et j'ai trouvé cela très professionnel de leur part (sachant que l'autre garage a fait également une erreur du même style sur le devis accepté et qu'il voulait au final que je paie plus cher à cause d'une erreur à eux!!!). Ensuite je pense qu'on a enfin un garage qui n'essaie pas de prendre les gens pour des pigeons : j'avais demandé à faire la géométrie de mon véhicule car d'après toujours ce même garage il fallait le faire... Au final rien du tout, même pas eu besoin ! Donc un grand merci pour votre honnêteté ! Je reviendrais clairement chez vous en cas de problème !!! Bonne soirée

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Toute l’équipe de Blagnac Garage, vous remercie. Nous restons à votre disposition. Cordialement, la Direction.
M
Marie- Christine Jure Google

Très bonne expérience. J'ai acheté un véhicule ds ce garage, qq semaines plus tard la caméra de recul ne fonctionnait plus, ni la fermeture des rétroviseurs. Je suis allée au garage, ils m'ont tout de suite dépannée. En fait c'était moi qui après une fausse manip avait déréglé ces deux points. Et j'ai eu l'agréable surprise de ne rien avoir à payer. Je recommande ce garage. De plus ils sont très réactif et répondent au téléphone tout de suite.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme JURE, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Toute l’équipe de Blagnac Garage Occasions, vous remercie. Nous restons à votre disposition. Votre satisfaction reste notre priorité . Cordialement, la Direction.
S
Sam Death13 Google

L’incompétence a enfin un nom.. 480€ pour une courroie d’accessoires (trop grande en plus) qui couine et l’on me dit d’y mettre de la WD40 tous les jours pour le bruit (scandale!!). 300€ le demi plein de Clim qui ne tient pas 24h… 700€ de devis pour une pompe de direction assistée alors qu’il manque juste le collier de serrage.. 720€ de devis pour les freins à tambours alors que c’est la vis de purge qui est juste abîmée.. Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas.. Déçu n’est pas le mot qu’il faut.. mais le reste serait trop vulgaire!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé de votre mauvaise expérience mais je pense vraiment que vous faite erreur de garage, nous n'avons aucune facture de 480€ pour une courroie encore moins une demi recharge de clim pour 300€, nous n'avons aucun devis en cours de 700€ et de 720€. Merci de vérifier le garage incompétent. Bien cordialement La direction.
M
Marie B Google

J’ai acheté une voiture dans ce garage récemment. Malheureusement, je suis tombé en panne sur l’autoroute le jour même (panne électronique imprévisible, dont le garage n’était pas responsable). Malgré cela, l’équipe a été très réactive : ils ont tout pris en charge, ont organisé le rapatriement du véhicule, m’ont remboursé le dépannage et ont même ramené la voiture jusqu’à mon domicile, à 4 heures de route du garage. Un grand merci pour leur professionnalisme, leur sérieux et leur sens du service. Je recommande ce garage sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Branco, merci d’avoir partagé votre expérience, nous restons à votre écoute, votre satisfaction est notre priorité ! Toute l’équipe de Blagnac Garage Occasions, vous remercie. Cordialement La Direction Cédrick
j
jb contreras Google

J'ai acheté un véhicule à ce garage, à 400 km de distance. , suivi , aide et conseil au top. .Le seul bémol a été de mon côté lors de la livraison , je me suis trompé lors du virement, je n'ai pas choisi instantané. Malgré cette erreur, j'ai pu repartir avec mon véhicule. Entièrement satisfait du début à la fin , je recommande ce garage pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour M CONTRERAS, d’avoir partagé votre expérience, nous restons à votre écoute. votre satisfaction est notre priorité ! Toute l’équipe de Blagnac Garage Occasions, vous remercie. Cordialement La Direction Cédrick
a
adeline Mas Google

J'ai acheté ma voiture Électrique dans ce garage et fait reprendre mon ancienne voiture, délai parfait très rapide, très professionnel, nous a toujours répondu au téléphone. On a eu un tout petit soucis (sur le liquide de refroidissement) que le garage a pris en compte, promesse tenu. Très satisfaite, pas de regret.

Réponse du professionnel : Bonjour MME JAMMES, merci pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité ! Nous restons à votre disposition. Cordialement la Direction Cédrick.
C
Caline Bedja Google

Expérience décevante pour un simple changement de batterie. Non seulement le rendez-vous était pas pour ça a la base, mais la nouvelle batterie installée ne semble pas tenir la charge correctement. En plus, le prix était nettement plus élevé que ce qui se pratique ailleurs. Aucune explication claire sur le coût, et le personnel n’a pas vraiment pris le temps de répondre à mes questions. Je ne recommande pas ce garage.

Réponse du professionnel : Nous n’avons eu aucun appel de votre part ou passage au garage ! Nous ne pouvons être tenus responsables de votre avis négatif si vous ne nous faites pas part oralement ou physiquement de votre mécontentement. Il peut arriver qu’une batterie soit défectueuse (nos batteries sont garantie) mais il peut aussi y avoir un problème de charge sur le véhicule, si on ne nous informe pas du problème, nous ne pouvons pas intervenir !! Nous sommes très surpris de vos explications d’insatisfaction de prix et de non considération du client qui ne reflète pas les multiples avis laissés par les clients…. Merci de nous contacter pour résoudre ce problème avec prise en charge de la batterie si elle est défectueuse. Cordialement La Direction. Cédrick
P
Pierre Raynaud Google

Je suis venu pour la réparation d'un pneumatique endommagé par une vis. L'intervention a durée 5 minutes et celle-ci a été faite très proprement. Les mécanos ont vérifiés la bonne étanchéité du pneu et celui-ci a été remonté correctement. A l'heure actuelle, aucune fuite à signaler. Cela m'a coûté que 10€, l'accueil est bon et ils sont à votre écoute pour un quelconque problème sur votre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Raynaud, je vous remercie pour votre avis, Nous sommes à votre disposition. Cordialement. Bonne journée à vous. Cédrick