Accueil Atelier de réparation de meubles Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Signes BC LINE ESTHETICUIR
ATELIER DE RÉPARATION DE MEUBLES

BC LINE ESTHETICUIR

Atelier de réparation de meubles · Signes (83)

2,7 7 avis Google Fermé
BC LINE ESTHETICUIR — Atelier de réparation de meubles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BC LINE ESTHETICUIR

BC LINE ESTHETICUIR est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits d'entretien et de rénovation pour le cuir, le bois et les tissus. Forte de 38 ans d'expérience, l'entreprise propose des solutions pour la réparation, la recoloration, le nettoyage et l'imperméabilisation de divers articles en cuir (ameublement, automobile, vêtements, chaussures) ainsi que pour le bois et les tissus.

Produits de recoloration pour cuirRéparation des déchirures, craquelures, fissures et griffures sur cuirEntretien des cuirs blancs ou clairsProduits pour meubles anciens et objets d'art en boisProduits pour canapés en tissus microfibres, alcantara ou velours Réparation du cuir (canapé, fauteuil, sièges de voiture, motos, volants, vêtements, chaussures, accessoires)Repigmentation du cuirEntretien du cuir (nettoyage, hydratation, imperméabilisation)Rénovation du cuirPréparation et finition du boisEntretien, nettoyage et détachage des tissus (microfibres, alcantara, velours)Vente de produits d'entretien et de rénovation (cuir, bois, tissu)Vente d'accessoires (brosses, pinceaux, laine d'acier)

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (7)

Avis Google
2,7
7 avis
5★3
4★0
3★0
2★0
1★4
S
Stephane Girynowicz Google

Nombreux rappels pour pouvoir recevoir la commande, ca part lundi puis ça pars pas, heureusement j'ai payée avec paypal, et à l'arrivé n'est pas du blanc cassé mais du blanc et deux petits flacons qui n'ont pas fait le canapé manque une bonne couche, argent dépensé pour rien, j'ai finalement racheté du produit un vrai blanc cassé sur amazon moitié prix bonne quantité et livré en 2 jours, une honte cette société a fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane Encore désolé du retard que vous avez rencontré avec votre commande, sur laquelle nous avons rencontré des retards d'approvisionnement de pigment . Le coloris expédié est bien un blanc cassé, mais probablement aviez vous besoin plutôt du crème. 1l de produit permettant de traiter 10m2, je ne comprends pas que vous n'avez pas pu faire votre canapé entier, car cela permet de traiter aisément 5 places assises. Bien cordialement Jean Simon BLANC
S
Sarah Google

Pas le bon volume de produit envoyé. ARNAQUE. SAV déplorable. Pas de remboursement, ni d'envois du restant de la commande. Inadmissible.

J
Jeanine Korbar Cremoni Google

Produits commandés... jamais reçus. Explications mensongères par le getant de la société. A fuir

i
ivan korbar Google

Produit commandé payé et jamais reçu pas de numéro de suivi colissimo et propos mensonger au téléphone quand on appelle cela fait 45 jours que la commande a été passée c est comme au casino si vous voulez perdre de l argent n hésitez pas à commander

S
Simon Parinet Google

J'ai fait appel à cette entreprise il y a quelques mois pour restaurer mon canapé "Mobilier de France" qui, bien que tout à fait fonctionnel, s'effritait et se decousait au niveau des coutures ! Très sympathique, de bons conseils et avec un devis raisonnable, Mr Blanc et son équipe ont su restaurer parfaitement mon canapé en le remettant comme neuf. Le SAV est aussi de qualité car, quelques semaines plus tard, j'ai fait une tâche malencontreuse sur le revêtement et je les ai contacté. Ils sont intervenus très rapidement et on rattrapait le coup en m'expliquant comment faire pour la prochaine fois. Bref, a contacter et solliciter les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
San Dessus Dessous Google

Vraiment rien à redire, l’intérieur en cuir de ma Porsche est à nouveau neuf

Réponse du professionnel : Merci, cela etait un plaisir de travailler sur cette magnifique auto.
B
Bobby Stratos Google

Entreprise très professionnelle, Mon canapé a reçu une deuxième vie 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Effectivement, notre société est spécialisée dans la rénovation de canapés. Heureux que vous soyez satisfait