Accueil Atelier de menuiserie Pays de la Loire Maine-et-Loire Maulévrier Batistyl Habitat - Maulévrier - Siège social - Fabricant de menuiseries
ATELIER DE MENUISERIE

Batistyl Habitat - Maulévrier - Siège social - Fabricant de menuiseries

Atelier de menuiserie · Maulévrier (49)

3,4 78 avis Google Fermé
Batistyl Habitat - Maulévrier - Siège social - Fabricant de menuiseries — Atelier de menuiserie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Batistyl Habitat - Maulévrier - Siège social - Fabricant de menuiseries

Batistyl Habitat à Maulévrier est un fabricant et installateur de menuiseries sur mesure, fort de 35 ans d'expérience. L'agence propose un accompagnement personnalisé pour tous vos projets d'ouverture, du conseil expert à la pose par des installateurs agréés, avec un service SAV dédié.

Fenêtres sur mesurePortes sur mesureBaies vitréesVoletsDomotiqueExtérieurs Conseil expert en menuiserieAccompagnement personnalisé de projetInstallation de menuiseriesService SAVDevis gratuit et détailléPrise de rendez-vous

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (78)

Avis Google
3,4
78 avis
5★42
4★5
3★1
2★4
1★26
L
Laurent ETIENNE Google

Expérience catastrophique !!! Livraison en 2023 , je tiens à le préciser et non en 2017 (date de l'ancienne commande) Après une recommandation de notre entrepreneur pour une commande de 12 fenêtres et bais vitrées en aluminium. Dès le depart, des problèmes de fermeture (pièces défaillantes ) . La société n'assume pas sa part de responsabilité. Je ne recommande pas du tout cette entreprise qui vous fera perdre du temps et beaucoup d'argent...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Etienne, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Votre commande a été livrée en juillet 2017 soit il y a 9 ans, la période de garantie des 2 ans pour la quincaillerie est désormais dépassée. Toutefois nous sommes en contact avec votre artisan pour vous apporter la meilleure solution possible. L'équipe Batistyl Habitat
L
La vie est belle Google

Bonjour Je suis très satisfait du service après vente que j'ai contacté pour un jour de volet. Celui-ci m'a été envoyé très rapidement gratuitement alors que mon volet n'était pas récent. Je remercie Batistyl JM Joulain

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes heureux d’apprendre que notre SAV a su répondre rapidement à votre demande. Votre satisfaction est importante pour nous, merci pour votre confiance ! L'équipe Batistyl Habitat Maulévrier
F
Félicia Renelier Google

Une honte!! SAV inexistant. Nous avons fait construire il y a 4 ans et depuis le début nous avons un gros souci avec notre portail de garage. Nous sommes rendus à plus de 300€ de frais dessus et le réparateur nous à bien confirmé que c'était un souci de la qualité du portail. Mais rien ce n'est soi disant pas de leur ressort... J'attend encore qu'il me rappelle !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre frustration. Pour que nous puissions vous identifier rapidement et vous rappeler, pourriez-vous contacter notre SAV à l’adresse [email protected] en indiquant : - vos coordonnées complètes (nom, téléphone, adresse), - votre numéro de commande Dès réception de votre message, notre équipe SAV vous recontactera pour faire le point et trouver une solution. Merci de nous donner l'opportunité de corriger la situation. L'équipe Batistyl Habitat de Maulévrier
A
ALAIN Google

Bonjour, Je saisis cette tribune pour vous faire part d'un contentieux que nous avons avec votre société. Nous avons contractualisé avec votre agence de Bordeaux pour une rénovation complète de l'ensemble des menuiseries, la sous-traitance de ce contrat a engendré de nombreuses malfaçons reprises directement par le service SAV. Au-delà de ce désagrément et d'une perte de temps significative, vous avez trop perçu suite à des appels de fonds sur évalué. En effet nous avons été destinataires tardivement des factures car l'adresse mail de contact était celle de notre assistant maître d'œuvre qui n'a pas fait le nécessaire. De plus une erreur conséquente de TVA sur le devis et la facture (20% au lieu de 5,5%) augmente le trop perçu. Votre service comptable refuse tout remboursement en prétextant qu'une modification de facture n'est pas envisageable ? Comment pouvons-nous régler ce différend à l'amiable ? Votre président M.Legeais est au courant de vos pratiques ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés dans le cadre de votre projet de rénovation, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Concernant votre demande, nous vous confirmons que votre dossier a bien été transmis à notre service comptabilité, qui vous a apporté une réponse suite à votre réclamation. Il s’agissait effectivement d’une erreur indépendante de notre volonté. Nous regrettons les conséquences que cela a pu engendrer, tant sur le plan administratif que dans la gestion de votre chantier. Soyez assuré que nous avons pris votre retour au sérieux et que nous avons fait le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. En espérant que cela aura permis de clarifier la situation et de répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'échanger davantage. L’équipe Batistyl Habitat de Maulévrier
D
Dominique Bretel Google

Merci à Laurent pour son SAV, Je suis satisfait de mes menuiserie Batystil, je recommande, entreprise sérieuse Dominique Villeneuve.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bretel, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de vos menuiseries. Laurent et toute l’équipe vous remercient pour votre confiance et votre recommandation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin. L’équipe Batistyl Habitat de Maulévrier
T
Tifaine Lourenco Google

Très satisfait de Batistyl Habitat ! Leurs menuiseries sont de grande qualité et le service est impeccable. Équipe professionnelle, à l'écoute et toujours prête à aider. Installation rapide et soignée, et un SAV réactif. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lourenco, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de nos menuiseries et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que notre équipe professionnelle et à l'écoute a répondu à vos attentes nous fait chaud au cœur. L'équipe Batistyl Habitat de Maulévrier
m
marlène karaca Google

Voilà maintenant 7 ans que nous avons commandé nos menuiseries (fenêtres, baie vitrée, porte de garage, porte d’entrée) chez batystil. A l’époque tout c’était deja tres bien passé, aide au choix, conseils professionnels, respect des delais de livraison… il y a quelques semaines j’ai fait une « petite » demande sav car nos caches aérations étaient cassées. Je les ai reçu hier, je vous remercie pour votre prise en charge, pour votre rapidité et votre amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Karaca, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de vos menuiseries depuis toutes ces années. C'est un plaisir de lire que notre service après-vente a répondu à vos attentes et que nous avons pu vous aider rapidement avec vos caches aérations. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. L'équipe Batistyl Habitat de Maulévrier
G
Guimard Gilles Google

je leur avais acheté une trés grande baie vitrée en 1998, la semaine dernière, je les ai appelé, car la serrure de la porte ne marchait plus, les gens pouvait entrer chez moi comme dans un moulin. malgré mes explications et malgré l'urgence il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi.....il n'avait pas de menuisier ayant les pieces requise pour la reparation.......ENTREPRISE A FUIR ABSOLUMENT....!

Réponse du professionnel : Bonjour M. GUIMARD Nous sommes navrés de lire votre commentaire en retour d'expérience. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées sur l'adresse mail [email protected] pour que nous puissions prendre contact avec vous et tenter de vous apporter une solution. Cordialement, Les équipes Batistyl Habitat
L
L J Google

2 ans après l'installation d'un volet roulant aluminium dans une maison neuve, celui-ci s'est bloqué nécessitant un premier remplacement. 3 ans après son remplacement, le second volet est de nouveau totalement bloqué. La réponse faite par le SAV est que le délai de garanti est expiré car il est est décompté à partir de la facture initiale. Conclusion : la durée de vie maximum du produit est de 3 ans sans solution de la part du fabricant qui nous conseille simplement de contacter un menuisier en local pour effectuer les réparations. Marque de menuiserie à éviter absolument!

Réponse du professionnel : Bonjour "LJ", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant nos produits et services, nous sommes vraiment navrés de lire votre retour d'expérience et nous vous présentons nos excuses. Après une recherche approfondie nous n'avons pas pu faire le lien entre votre profil Google et un dossier SAV ouvert. Aussi, afin que nous puissions faire le point sur votre demande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à remplir le formulaire SAV à l'adresse suivante https://www.batistyl-habitat.fr/reclamation/ ,en vous en remerciant par avance. Soyez assuré Monsieur, que nous ferons notre possible pour que tout rentre dans l'ordre dans la mesure de la validité des garanties. (https://www.batistyl-habitat.fr/media/garanties_generales_batistyl_04_02_2020.pdf) Cordialement, les équipes Batistyl Habitat de Maulévrier.
H
Honey Ho Google

J’ai une baie de 4m en 2 vantaux, finition instinctive, c’est la baie qui fonctionne le moins bien chez moi et c’est La seule de la marque Batistyl. J’ai un vantaux qui ne s’ouvre quasi pas, le seuil pmr qui n’est pas installé, et ils ont enfoncés un montant de la baie à l’installation. Et je n’ai aucun suivi du sav. Les poignées ne tiennent pas ils faut les revisser tout le temps. Je suis vraiment déçu, moi qui pensait qu’en prenant une baie avec profile schuco j’allais être tranquille c’est râpé.

Réponse du professionnel : Bonjour Honey Ho, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant nos produits et services, nous sommes vraiment navrés de lire votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses. Après une recherche approfondie nous n'avons pas pu faire le lien entre votre profil Google et un dossier SAV. Aussi, afin que nous puissions faire le nécessaire au plus vite, nous vous invitons à remplir le formulaire SAV à l'adresse suivante https://www.batistyl-habitat.fr/contact/ ,en vous en remerciant par avance. Soyez assuré Monsieur, que nous ferons notre possible pour que tout rentre dans l'ordre. Cordialement, les équipes Batistyl Habitat de Maulévrier
L
Loïs Notot Google

Je contacte le service client par rapport un soucis de programmation (volet qui ne trouve plus sa butée) la personne n’avait qu’une seule réponse : plus de garantie, plus de garantie, allez voir votre menuisier de proximité ! Pour finir par limite me raccrocher au nez … nous parlons d’une maison qui a 4 ans et d’un simple conseil par téléphone pour reprogrammer le matériel sachant que la procédure m’avait déjà été transmise par téléphone … SAV inexistant et incompréhensif. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Notot, Nous sommes désolés de lire votre message. Notre service SAV a étudié votre dossier qui semble tout à fait gérable. Nous vous proposons de vous contacter dès notre retour en semaine 35 pour trouver une solution à cette problématique. Cordialement, Les équipes Batistyl Habitat
V
Véronique gisbert Google

Bonjour Je permet d envoyé un message sur les réseaux Je ne suis pas adepte de ce genre de chose ! Mais je voulais prévenir les futurs clients ! J ai une maison neuve de 3 ans avec toutes mes fenêtres de la marque BATISTYL , aujourd’hui je me trouve avec des fenêtres ou les joints sont piqués de partout ! Joint de mauvaise qualité, Et après plusieurs lettres recommandées , on nous répond que c est les oiseaux ! On nous prend peut-être pour des idiots Et qu ils ne feront rien !!! Alors aujourd’hui nous sommes obligé de passer par un expert , pour une expertise et toutes les procédures qui en suits , si toujours pas d accord !!! ATTENTION service après vente incompétent !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gisbert, Nous comprenons votre mécontentement. Même si cela semble surprenant, ce phénomène des «oiseaux qui mangent les joints de fenêtre» est bien connu dans la profession. Si vous avez des doutes sur l’origine du défaut, nous participerons volontiers à une expertise sur convocation. Soyez assurée Madame, que notre société mènera les actions nécessaires selon les conclusions du rapport d’expertise. Cordialement, Les équipes Batistyl Habitat Maulévrier
m
mario cressent Google

J'aurai mieux fait de lire les avis avant d'avoir contact avec cette société. 12 semaines au total de retard, pas un mot de leur part, la politique de l'autruche. 12 semaines à devoir tout décaler les travaux sans même prendre la peine de prévenir, on apprend le retard quand on appelle après une semaine de la date initiale de livraison. Comme par hasard, la condition exclusive à la commande (malheureusement orale) plus personne ne s'en souvient. Au fait, c'est aussi 12 semaines de location de plus en moins sur le budget et les petits désagréments bancaires qui vont avec. l'avis devant servir de conseil, la meilleure des solutions c'est d'aller voir ailleurs. (dommage je suis obligé de mettre au moins une étoile, ils ne la méritent même pas)

Réponse du professionnel : Monsieur Cressent, Nous avons bien pris la mesure de votre avis négatif et des répercussions sur votre chantier. Bien que nous vous ayons adressé une confirmation par mail dès réception de votre commande pour un délai mi-septembre, nous n’avons pas été en mesure de fabriquer au délai demandé auprès de notre commercial notamment pour les menuiseries cintrées (soit avant les congés d’août). Nous rencontrons depuis plusieurs mois, à l’instar de nos confrères, des ruptures d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs de matières premières. Les médias en font largement écho ces derniers temps. Nous sommes vraiment désolés de cette situation et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si notre communication n’a pas été suffisamment précise. Cordialement, Les équipes Batistyl Habitat
A
Amel Fgt Google

Achat de toutes nos menuiseries extérieures. Tout s'est fait par téléphone et mail. Personnel très sympathique et professionnel, plusieurs modifications ont été faite avant la validation sans problème. Conseils et écoute également au Rdv. Délai de livraison respecté, merci à eux pour le changement de date de notre part en dernière minute. Rapport qualité prix au top. J'espère ne pas être déçue sur le long terme au vu des avis négatifs sur le SAV

Réponse du professionnel : Bonjour Amel Fgt, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience et de votre satisfaction concernant nos produits et services. Côté SAV, nous nous efforçons également de satisfaire au mieux nos clients, beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte entre la pose gérée par un prestataire, le transport....etc Cependant, soyez assuré que nos équipes s’efforcent chaque jour d’améliorer notre qualité de service, de la prise de commande au SAV s'il y a lieu. Encore merci pour vos commentaires que nous transmettons à nos collaborateurs. L'équipe Batistyl Habitat Maulévrier.
e
emilie Lamy Google

Voilà maintenant 10 mois que nous attendons 1 intervention du SAV Batistyl pour des balais manquants sur des fenêtres avec volets roulants et 1 souci de réglage sur 1 volet. Lorsque le vent souffle, bruit très désagréable...on se croirait sur 1 bâteau, çà grince et les lamelles bougent dans tous les sens. Le constructeur (Maison Léa) ne cesse de relancer mais rien jusqu'à il y a 1 mois. RDV est prit pour 1 intervention, sauf que les techniciens ne viennent pas et c'est nous qui venons aux nouvelles...un comble. "Désolé Mr on a été débordé aujourd'hui on ne pourra pas venir". 1 semaine se passe on ne nous rappelle pas. Nous relançons et là on nous répond qu'une autre agence Batistyl (Le Havre)va nous recontacter pour intervention. Si vous pouvez intervenir de votre côté pour faire avancer les choses cela serait bien. Mr LAMY Bonjour, Le technicien est bien venu le 10 décembre. 10 mois d'attente pour 10 minutes d'intervention pour refixer 1 balai sur 1 volet roulant. Et par contre pour le bruit lorsqu'il y a du vent il n'y a rien à faire c'est "normal" aux dire du technicien étant donné que c'est 1 tablier roulant en PVC et donc les lamelles résistent moins bien au vent que des lames en aluminium. Il s'agit d'une porte fenêtre 2,05m x1.60m large. Donc en conclusion, pour économiser quelques centaines d'euros Batistyl propose des volets roulants en PVC mais à l'usage et confort on ne s'y retrouve pas. Et le constructeur Maison Léa se passe bien d'annoncer aux clients les points négatifs du produit... Que proposez vous? L'achat d'un rideau occultant lorsqu'il y a du vent ou plus sérieusement 1 proposition de remplacement par 1 tablier et lamelles en aluminium. Nous restons à votre disposition

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Emilie Lamy, nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience avec nos produits et services. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant le rendez-vous qui n'a pas pu être honoré. Un nouveau rendez-vous avec notre technicien est programmé pour le jeudi 10 décembre, souhaitant qu'à l'issue de celui-ci, vous retrouviez un usage complètement satisfaisant de nos produits. Les équipes Batistyl Habitat.
M
Marie Claude Lepine Google

Aucun suivi après après-vente. Des fenêtres avec du jeu, un volet à changer depuis 8 mois. Une mise en demeure avec des délais inacceptables. A eviter si vous cherchez une entreprise fiable et professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lepine, Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience et de constater votre insatisfaction vis-à-vis de nos produits et services. Afin de régler ces divers points, notre responsable du service après-vente a convenu d’un rendez-vous avec votre constructeur pour une intervention à votre domicile le 29 juin prochain. Nous vous assurons que nous assumerons les désordres qui nous incomberaient en tant que fabricant et fournisseur de menuiseries. Souhaitant que vous soyez à terme satisfaite de vos menuiseries. Le Service après-vente Batistyl Habitat
E
Elodie Jorge Google

Très satisfaite du service après vente pour une habitation de 8 ans renvoi de 2 fois deux pièces sans frais . efficacité de retrouver les pièces et rapidité du service. Bonne échange. Avec un investissement pour trouver solutions. Merci a vous ! Mme jorge

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Jorge, grand merci pour votre retour. Nos équipes s’efforcent chaque jour d’améliorer la satisfaction de nos clients et votre témoignage renforce cette volonté. Ravis d'avoir répondu à vos attentes et merci pour votre confiance. L'équipe Batistyl Habitat
A
Aline Plessis Google

De la vente au SAV, un parcours semé d’embûches ... des commerciaux qui ne répondent pas aux appels, erreurs sur les devis, délais extrêmement long pour les dépannages (notre porte d’entrée est restée ouverte un mois avant l’intervention d’un technicien), oublis de joints d’étanchéité (dommage pour une entreprise RGE), non respect des créneaux de rdv fixés. Nous n’avons plus qu’à espérer ne plus avoir à faire au SAV.