Accueil Atelier de menuiserie Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Montélimar Batiman Montelimar
ATELIER DE MENUISERIE

Batiman Montelimar

Atelier de menuiserie · Montélimar (26)

4,3 166 avis Google Fermé
Batiman Montelimar — Atelier de menuiserie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Batiman Montelimar

Batiman Montélimar est votre partenaire de confiance pour tous vos projets de menuiserie intérieure et extérieure dans la Drôme. Spécialisée dans les fenêtres, portes, portails, volets et aménagements extérieurs sur mesure, l'entreprise propose des solutions alliant esthétisme, performance et économies d'énergie. Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et de produits de qualité pour rénover ou construire.

Menuiseries extérieuresFenêtresPortes d'entréeVolets (battants, coulissants, roulants)Baies vitréesMenuiseries intérieuresClaustra intérieurDressings et rangements Devis gratuitsSur mesureLivraisonGarantie décennalePoseConseilsFinancementService après-venteSuivi de chantierExpert dédiéRenseignements

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (166)

Avis Google
4,3
166 avis
5★119
4★16
3★8
2★6
1★17
A
Anick Amaudry Google

Un SAV très réactif. Un rendez-vous rapide par la prise en considération de l’urgence du problème, une porte fenêtre qui ne fermait plus. Une intervention efficace avec un technicien à l’écoute. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Anick, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre service après-vente. Nous vous remercions pour votre confiance ! À bientôt ! Cordialement, L'équipe Batiman Montélimar
E
Edouard Velay Google

SAV sur une porte qui a duré 2 ans. Aucune aide. Et au final il nous annonce un remboursement qui a mis plus de 6 mois à arriver. Très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. Dans le cadre de votre dossier, la porte a été remplacée gratuitement par le fabricant et sa repose a également été entièrement prise en charge par nos équipes. Soucieux de trouver une issue satisfaisante, nous avons également consenti un geste commercial. Nous reconnaissons toutefois que le versement de ce remboursement a pris plus de temps que prévu et nous comprenons que ce délai ait pu être source de déception. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Batiman Montélimar
C
CYRIL CADINU Google

J'ai fait monter une pergolas et deux stores veranda au dessus de celle ci par batiman en octobre et novembre. Les équipes de montage au top, rien a dire, très pro, arrivent a l'heure etc rien a dire. En revanche pour ce qui est du SAV, je ne suis pas satisfait du tout. Cela fait deux mois que j'attends que deux techniciens reviennent pour le réparer. Un technicien est venu en avril déjà pour le réparer ce qu'il a fait mais le problème s'est répercuté au milieu du store et la ils doivent être deux pour réparer. J'avais un rendez-vous au mois de mai qu'ils m'ont reporté a juin parce qu'ils étaient débordé et maintenant c'est encore reporté mais je ne sais pas a quand puisque apparemment les technicien sont tous en arrêt maladie..... j'ai l'impression d'être mené en bateau. Mais c'est sûr mieux vaut privilégier les chantiers qui ne sont pas encore payés plutôt que de venir faire de la réparation sur les chantiers déjà payé ça peut attendre....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant le suivi SAV. Les contraintes d’effectif et les aléas techniques peuvent parfois impacter notre planning et nous en sommes vraiment désolés. Ce que vous décrivez ne reflète pas notre engagement envers nos clients, y compris après la fin des travaux. Afin de clarifier la situation et de planifier une intervention définitive dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 75 70 71 78. Nous restons pleinement engagés à résoudre ce problème et à vous apporter une solution rapide et durable. Cordialement, L'équipe Batiman Montélimar
e
eglyne PELAPRAT Google

Un sav déplorable , aucune réponse malgré une facturation d’intervention technicien sur une pergola sous garantie . Aucun retour a mes mails …. Une enseigne qui savent vendre mais ne veulent pas traiter le suivi . Je ne recommande pas du tout !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction concernant notre service après-vente. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de pouvoir vérifier votre dossier et vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à nous recontacter directement par téléphone au 04 75 70 71 78. Nous restons bien entendu à votre écoute pour régulariser la situation et assurer le suivi de votre pergola dans les meilleurs délais. Belle journée. Cordialement, L'équipe Batiman Montélimar
C
Corinne Beltramelli Google

Bof... on a un peu l'impression qu'ils n'ont pas envie de vendre.... devis demandé mais toujours pas arrivé au bout d'une semaine... pas grave on ira ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Corinne, Nous sommes désolés pour ce délai et comprenons votre déception. Il s’agit d’un retard exceptionnel lié à une forte demande, et non d’un manque d’intérêt pour votre projet. Nous vous présentons nos excuses et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau. Belle journée ! Cordialement, L'équipe Batiman Montélimar
N
Nadege Gancetti Google

nous avons acheté une porte d'entrée chez batiman très saitisfaite des travaux en dépose totale! merci Philippe le poseur et bravo pour le travail soigné ! merci à Nathalie pour les conseils et la vente nous recommandons vivement👍😁

Réponse du professionnel : Bonjour Nadege, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ! C'est un plaisir de lire que votre porte d'entrée vous apporte entière satisfaction et que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance ! Au plaisir d'échanger sur de nouveaux projets ! Cordialement, L'équipe Batiman Montélimar
J
Jerome Henry Google

Commerciale de très bons conseils. Matériaux de très belle qualité. Installation parfaitement effectuée. Je vous recommande BATIMAN. Mr et Mme Bernard Henry.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur et Madame Bernard Henry, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis d’apprendre que les conseils, la qualité des matériaux et l’installation ont été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe Batiman vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour vos futurs projets. Bien cordialement, L'équipe Batiman Montélimar
A
Andreas Hyvernat Google

En 3 ans, nous avons fait changer portes, fenêtres et volets roulants chez Batiman. A chaque fois très bien accueilli et conseillé Les travaux sont toujours bien réalisés. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Andreas, Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction sur l'ensemble de vos projets. Un immense merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée ! À très bientôt ! L'équipe Batiman Montélimar
C
Céline G Google

Commerciale très sympa qui recherche des solutions pour répondre aux besoins du client j'ai beaucoup apprécié merci Nathalie. La pose a été faite rapidement et tout va bien jusqu'à présent 😊.

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Nathalie et toute l'équipe Batiman vous remercient d'avoir partagé votre expérience ainsi que de nous avoir accordé votre confiance ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir d'échanger sur de nouveaux projets ! L'équipe Batiman Montélimar
C
Célian Brochenin Google

J’ai fait appel à Batiman Montélimar pour la pose de menuiseries. Tout s’est bien passé avec le commercial et l’équipe de pose. Malheureusement, l’une des portes-fenêtres ferme très mal après 3 utilisations, à cause d’un mauvais réglage d’une pièce. J’ai contacté plusieurs fois l’agence, mais les personnes au téléphone n’ont pas su m’aider et le chef de chantier, censé me rappeler, ne m’a jamais recontacté malgré mes relances depuis près de trois mois.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Brochenin, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que la pose se soit bien passée et nous excusons pour le réglage restant et le manque de suivi. Comme évoqué lors de votre dernier échange avec M. Sanchez, nous vous avons proposé de contacter notre SAV au 04 75 70 71 78. Si cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons à les appeler afin qu’une intervention puisse être planifiée rapidement. Bien à vous, L'équipe Batiman Montélimar !
s
salomon thierry Google

Celà fait plus de 2 ans que l'on me balade pour un changement en garantie d'un moteur de volet roulant. Ils sont Polis et me promettent de me rappeler mais zye zye. Ils ne se passent rien. J'ai tout acheté chez eux pour une facture avoisinant les 50 ke mais pas de Sav. Une vraie honte. Une équipe de figurants. A fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Salomon, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Nous souhaitons régler ce problème au plus vite. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, téléphone, référence de commande) au 04 75 70 71 78, afin que notre responsable SAV puisse vous rappeler directement et planifier une solution ? Merci de nous laisser une dernière chance de corriger cette situation.
S
Severine Rey Google

nous avons fait une rénovation en installant des fenêtres et volets roulants il y a 4 ans environ et depuis un volet roulant ne fonctionne pas j ai fait appelé pour un sav 4 techniciens différent sont venu pour au final me dire qu il faut changer le moteur après avoir pris rdv 1 er fois février pour qu il intervient ou il me remet le volet en service et que le lendemain il ne fonctionne plus rebelot j appelle pour prendre rdv on me donne rdv pour mai ou on intervient à 2 technicien qu ils restent une à tourné viré et au final me dire c est le moteur qu on vas vous changer 15jrs ce passe pas de nouvel pour un rdv j appel pour prendre rdv on me donne rdv le 16 juin le rdv et annulé car technicien à un problème malade ou autre on me redonne rdv le 30 juin a 14H30 j appel le matin pour être sûr que le technicien et pas un problème vu que c est récurant chez eu on me dit c est tout bon oui oui il sera là à 14h00 j arrive chez moi personne oh comme c est bizarre.. j attend 14H45 j appel pour qu on me dise à be le moteur et perdu je lui ai dit que vous vous fichez de ma figure je prend des jours de CP je vous appelle le matin pour au final me dire sa.. Au mois de juillet j appel pour savoir où et mon moteur ah le technicien et en maladie lol il y a 450 millions de chômeurs vous avez qu à embaucher je lui dit une grosse structure comme vous avoir qu un seul technicien c est me prendre pour une conne fin août on passe au magasin pour avoir une explication à ce problème le mr qu on vois on lui raconte l histoire oui oui je vous tiens au courant nous sommes bientôt fin septembre et toujours rien... Peut-être à Noël j aurait un volet qui fonctionne... ah bon entendeur passé ce magasin

Atelier de menuiserie dans les quartiers voisins

Feuillade 2 · 0,6 km
Le Bouquet 2 · 0,6 km
Bagatelle 2 · 0,7 km
L'Aerodrome 2 · 0,9 km
Andreo 2 · 1 km