Malgres tout les avis négatif, je tiens a donner le mien suite a 2 commande distinctes pour le même véhicule . Prise de contact par téléphone extrêmement difficile, mais finalement le contact a eu lieu avec professionnalisme Après coup un peu de délai d'attente pour recevoir les pièces ! Mais tout le long échange par mails et téléphones plus que correcte ! Ils sont sûrement en manque d'effectifs et desservir autant de marque est un challenge ! Personnellement pour Vent ils sont les seuls ! Donc pour finir je recommande leurs services
AZMOTORS
Atelier de réparation pour motos · Tulle (19)
À propos de AZMOTORS
AZMOTORS est un spécialiste des pièces détachées d'origine pour motos, quads et scooters, fournissant des pièces constructeur depuis 1992. L'entreprise propose également des services d'entretien et de réparation en atelier, ainsi qu'un large choix de pièces neuves et d'occasion.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | Fermé |
|---|---|
| Mardi | 09:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Mercredi | 09:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Jeudi | 09:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Vendredi | 09:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Samedi | 09:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (291)
Devis puis réparation pour un soucis de bras oscillant qui aurait pu me coûter un bon tas de billet si AZ n'était pas honnête, car il fallait simplement resserrer l'axe. En plus, ils ont détecté une usure potentiellement dangereuse sur une pièce à quelques € que je n'avais pas remarquée. Me voilà avec une moto remise en état à moindre coût. Patron très ''commerçant''... j'ai failli craquer pour son offre, 1 moto achetée, 1 chaton offert. Lol. Je recommande sans hésitation.
Très bon service clients et pièces de qualité envoyé souvent rapidement. Pour être honnête j'ai eu un problème sur une livraison et ils ont fait leur possible pour arrangé mon problème. Ne pas oublié que ce sont des humains on est pas chez Amazon Merci à vous je repasserais par vous
J’attends des nouvelles …. Commande marquée livrée le 15/05 mais jamais rien reçu … Une réclamation a été faite Plusieurs contacts par mail mais aucune nouvelles de azmotors … Bien déçu de cette expérience Je pense faire appelle à ma protection juridique pour espérer avoir un remboursement d’une soixantaine d’euros
Bonjour A ce jour très déçu nous essayons de vous joindre mail téléphone jamais de réponse. Meme au bout de 57 appel en même pas 1h toujours pas de réponse Une commande qui traine maintenant depuis 2mois il serait tant t'arrêter de faire les morts proposé des remboursements et après plus aucune nouvelle! Peu être aurai je un signe de vous ici!
J'ai commandé plusieurs fois chez eux sans souscis, les delais sont assez court, les pièces sont bien emballé. Petit plus aux SAV avec Morgane et Aurore qui m'ont envoyé le dessin électrique en francais complet ma moto après plusieurs échangement pars mail (introuvable sur internet !) un grand merci à eux !
Lamentable, j'en ai vu des site du genre, mais des site qui mentent et te traite comme une merde c'est la première fois et avec une assurance déconcertante ! Sur leur site livraison en quelques jours , si en stock au bout de 1 semaine je m'inquiète car l'article était en stock la on me dit dans le plus grand des calmes que en effet c'est en stock mais toujours pas prit en compte, j'ai juste du attendre 2 semaine de plus pour avoir ma commande " rapide "...... Et aucun service après vente a croire qu'ils vendent du haut de gamme c'est normal pour eux aucun dédommagements même pas un simple geste.
Mal honnête. Après avoir fait une réclamation sans réponse concluantes et après 1.5mois d'attente de remboursement. J'ai du effectuer le remboursement via PayPal au quel j'ai envoyé tous les échanges (Merci PayPal qui est réactif et m'a remboursé en 2jours après réclamation) Depuis aucune nouvelles
Ce fut très tardif (presque 6 relance sur environ 3 mois d'échange) et avec très peu de communication de votre part ... Mais j'atteste avoir reçu le remboursement promis. J'espère pour vous que vous saurez en tirer des leçons. Les avis sur votre compte sont mauvais et légions comparés aux bons commentaires. Tout cela doit vous amenez à réfléchir afin d'adapter et améliorer votre stratégie commerciale. Je souhaite bien du courage et patience à vos prochains clients.
Avis un peu mitigé le site est bien, les éclatés pour trouver les pièces et leurs prix sont bien par contre les commandes et l'encaissement ne sont pas sur stock et si il y a un manque il faut patienter sans nouvelles,par contre la personne que j'ai eue au téléphone (très aimable)pour le suivi m'a proposé une solution de rechange en 3 minutes la commande est partie le soir même et arrivé au point relais le lendemain comme quoi rien ne vaut un échange direct
J'ai commandé des pièces pour ma Keeway Superlight mardi 27 janvier, ma commande a été expédié vendredi 30 janvier et je l'ai reçu lundi 2 février (un jour à l'avance). Ce sont des pièces d'origine neuves et bien emballées. Le seul reproche que je pourrais faire c'est que la facture était posée sur les pièces et qu'elle a failli se prendre un coup de cutter lorsque j'ai ouvert le colis. 😉 Trêve de plaisanterie, aucun souci pour moi.
Service client déplorable, impossible de les avoir au téléphone faute de les appeler +5 fois par jour (lignes occupées ??) suite à une commande soit disant livré mais jamais reçu. Mail envoyé et aucune réponse de leur part... La procédure de réclamation de colis non livré n'est pas complète car ils utilisent d'autres services de livraison que les 3 listés Si vous avez le malheur que ce soit un autre service que ces 3 la vous ne serez jamais remboursé de la commande
Commande passée le 26 juin 2025 (169,14 € TTC). Une pièce en retard, remboursement partiel seulement malgré leur faute. Service client lent, conditions modifiées après coup, et ils n’ont même pas répondu à la DGCCRF. Manque de sérieux et de transparence, je déconseille.
Bonne prise en compte des commandes. L'équipe fait très vite et en cas de rupture d'approvisionnement plusieurs choix sont proposés. Le suivi par mail est nickel. Câble commandé et livré en quelques heures.