Accueil Atelier de carrosserie automobile Bourgogne-Franche-Comté Doubs Besançon AXIAL - CARROSSERIE MAMY RELANCONS
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

AXIAL - CARROSSERIE MAMY RELANCONS

Atelier de carrosserie automobile · Besançon (25)

3,7 69 avis Google Fermé
AXIAL - CARROSSERIE MAMY RELANCONS — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AXIAL - CARROSSERIE MAMY RELANCONS

AXIAL - CARROSSERIE MAMY RELANCONS est un atelier de carrosserie automobile situé à Besançon (25000). L'établissement propose une large gamme de services incluant la carrosserie, la peinture, la mécanique, le vitrage, le pneumatique et la climatisation. Ils sont également habilités pour les véhicules électriques et hybrides et utilisent des pièces issues de l'économie circulaire.

Pièces de rechange issues de l'économie circulaire CarrosseriePeintureMécaniqueVitragePneumatiqueClimatisationHabilitation Véhicules Electriques et Hybrides

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (69)

Avis Google
3,7
69 avis
5★39
4★6
3★6
2★3
1★15
t
tardy eliane Google

Pas prévenu des frais de gardiennage par le dépanneur 50€ juste pour sortir la voiture du garage au parking et devis surélevé tarif plus de 6800€ de réparation alors que refaite pour même pas 3000€

r
rico bji Google

Je recommande sans réserve ce carrossier : les deux assistantes à l'accueil sont très sympathiques , souriantes , arrangeantes.... Les travaux effectués sur mon véhicule sont parfaits, et j'ai récupéré celui-ci nettoyé, la cerise sur la gâteau ! Merci...

A
Alexis Google

La pire expérience garage de ma vie après la réparation de la carosserie de mon véhicule avec lequel s'en ai suivie moulte problème sur un délai de 6 mois environ. J'ai été stressé et la majorité du temps non pris au sérieux. À fuire.

J
Jimmy 75 Google

Carrosserie aux pratiques illégales, travail sans facture, à éviter absolument, dépôt de plainte. Surtout n'y aller pas.

P
Philippe Dejouy Google

Délai assez long, prix élevé, toujours pas reçu la facture.

M
Monique Audy Google

Prestation rapide et sérieuse. Secrétaires très sympas... Prêt d'une voiture le temps de la prise en charge de mon véhicule

M
Mr Lapin Google

J'ai louer une voiture Ami, Voiture location excessivement cher !!! La voiture était une déception énorme pour moi, on passe plus de temps a la charger qu'a la conduire, le temps de charge et beaucoup trop long par rapport a la distance que nous pouvons parcourir. Trop de défauts pour une location aussi chère !!!!

M
Marion Pillot Google

Secrétaire très professionnelle, à l'écoute de nos demandes et s'est démenée avec notre assurance pour que l'on ai notre voiture réparée a temps. Les réparations suite à du vandalisme ont été très bien exécutées.

D
Dominique Blanc-Garin Google

Travaux de carrosserie effectués sur mon véhicule. Rapide et professionnalisme. Véhicule rendu impeccable et nettoyé intérieur et extérieur. Par ailleurs la réceptionniste Jessica est charmante et compréhensive. Très commerciale et à l 'écoute.

T
T Ll Google

Très bon accueil, parking impraticable voir dangereux, obliger de slalomer entre les voitures en marche arrière

S
Sylvain Griffon Google

Je recommande cette établissement très bon travail équipe à l ecoute et fort sympathique au top

I
Isabelle L. Google

Tout avait bien commencé avec ce garage par un accueil chaleureux et efficace. Les choses se sont hélas gâtées rapidement : des délais annoncés non tenus (X2) avec une transparence des informations aléatoires puisque c'est à chaque fois un appel à mon initiative qui me permettait de connaître l'avancée (ou non avancée) des travaux. Les choses se sont encore gâtées à la réception du véhicule puisque la moitié des travaux avait été réalisée : il a fallu ramener la voiture une 2ème fois, la laisser immobilisée une 2ème fois, etc.... alors, si suite à ce manque de rigueur la réactivité a été au RDV (travaux faits en 1 jour), j'aurais apprécié que le garage fasse un geste commercial - par exemple la prise en charge de l'essence consommée par la voiture de prêt sur cette nouvelle journée d'immobilisation ou me remettre le niveau de carburant initial sur mon véhicule (le garage sous traitant certaines opérations, ma voiture a roulé plusieurs fois pendant les 2 immobilisations)-. Hélas, ni l'un ni l'autre n'a été fait... Sans parler des housses de protection et d'une pièce en plastique changée encore dans l'habitacle de ma voiture, à moi de mettre à la poubelle... bref, une très décevante expérience client, qui ne me fera pas revenir.

Réponse du professionnel : Madame, Nous accusons réception de votre mécontentement. Cependant vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a une pénurie de pièces automobiles qui de ce fait rallonge le délai des travaux. Nous avions déjà confié votre véhicule à un prestataire de la marque pour un effacement des défauts qui s’est avéré non concluant, car lorsque vous avez repris votre véhicule le voyant était à nouveau allumé. Nous vous avons donc demandé de nous confier à nouveau votre véhicule afin de déposer une nouvelle fois à cet agent de marque qui a pu déceler ce nouveau problème et apporter le correctif nécessaire. Quant au carburant consommé dans le véhicule de prêt, il nous est forcément dû afin de ne pas pénaliser le client suivant. D’autres part nous vous demandons de bien vouloir prendre contact afin de solutionner les problèmes de contraventions afférant à notre véhicule de remplacement Quant à la pièce retrouvée dans votre véhicule, à ce jour, nous n’avons pas été informé d’une pièce retrouvée dans votre véhicule, étant donné qu’il y a eu un sous-traitant. Bien à vous. Le secrétariat
Y
Yoann Espitalier Google

Deux fois que je viens pour la carrosserie de ma série 1 (aile gauche et pare-chocs + capot) accueil super agréable et réparation parfaite et vraiment rapide (2-3 jours à chaque fois) je recommande vivement et vous pouvez y aller les yeux fermés, merci beaucoup !

L
Laurine Bouvet Google

Un garage qui cache bien son jeu tout est beau tout est rose mais au final vous apprenez que ce sont des menteurs Il répare des choses qui ne devrait pas être réparer contre l’avis de l’expert et après vous réclame de l’argent inadmissible. Fais de la sous traitance et du travail mal fait Je ne recommande pas ce garage

Réponse du professionnel : Madame, Afin de pouvoir vous répondre vous serait il possible de nous indiquer quel véhicule vous nous aviez confié pour réparations ? Vous en remerciant. Le secrétariat
C
Cassandra Pierre Google

Une grosse arnaque !!! Il ne faut jamais laisser votre véhicule chez eux ! Ils vous prennent plus qu'ils doivent vous prendre , en plus de sa on se fait littéralement agressé par le mécanicien quand nous lui demandions le devis détaillé des pièces changer ! Certaines pièces ont était changer alors que notre voiture était passé au contrôle technique 3 mois avant ! Service médiocre A FUIIIR

A
Amber Schoch Google

Accueil souriant mais malhonnête. Ils proposent d'emmener votre voiture accidentée à la casse en vous "offrant" les frais de stationnement pour enfait très certainement vendre votre véhicule pour pièce. Comment se faire de l'argent sur le malheur des autres...

l
laurent renevret Google

Suite à un accrochage dont je n etais pas responsable mon assurance m a orienté vers ce garage pour des réparations sur le par choc avant de mon véhicule. Accueil courtois/prise en charge immédiate /prêt d un véhicule/réparations effectuées avec serieux. Très satisfait de la prestation.

p
pratice falais Google

N'allez jamais dans ce garage, j'ai due payer 1500 euros en plus de mes réparations et mon contrôle technique n'était que provisoire et il ne prévienne même pas. Aucune conscience professionnel. A éviter absolument.

P
Pierre Besac2525 Google

A fuir. Je vous déconseille cette carrosserie, qui ressemble plus a une casse automobile d'ailleurs. Le service commercial et déplorable, le soin accordé aux véhicules est tout simplement médiocre... Je regrette de leur avoir laissé mon véhicule.

Atelier de carrosserie automobile dans les quartiers voisins