Accueil Atelier de couture Bretagne Ille-et-Vilaine Mordelles Art et Couture
ATELIER DE COUTURE

Art et Couture

Atelier de couture · Mordelles (35)

3,7 24 avis Google Fermé
Art et Couture — Atelier de couture

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Art et Couture

Art et Couture est un atelier de couture situé à Bréal-sous-Montfort (35310). Le site web, propulsé par WordPress, présente l'établissement.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 15:30 – 18:30
Mercredi 15:30 – 18:30
Jeudi 15:30 – 18:30
Vendredi 15:30 – 18:30
Samedi 10:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (24)

Avis Google
3,7
24 avis
5★14
4★3
3★0
2★0
1★7
M
Maëlle François Google

Très contente de mon expérience ! Des prix très corrects, un délai rapide et un travail soigné. Je recommande vivement cette couturière, vous pouvez y aller les yeux fermés !

A
Audrey Amedjkouh Google

Tjrs satisfaite prix abordable !! Jamais deçu !!!

l
lili lili Google

Bonjour , Je trouve déplorable de lire certains commentaires désobligeant ...c est tellement facile d aller sur Google et casser du sucre sur le dos des autres que de le dire en face ... Laurence fait son travail à la perfection .." être couturiere est tout un art " sachez le ...Accueil chaleureux, aimable et toujours à l ecoute de nos attentes ...délai très rapide .. Je dirais aux personnes mécontente " aller voir ailleurs " ...et je suis sur que vous reviendrez chez ART ET COUTURE. Un grand merci à Laurence pour le travail qu elle me fait toujours à la perfection 👌 Bonne journée Laurence

N
Nat Peignet Google

Un vrai coup de cœur 💛 Un travail cousu main… et cousu à la perfection ! Les housses de chaises hautes réalisées sont magnifiques, avec un grand soin apporté aux détails et des finitions impeccables. C’est une couturière passionnée, professionnelle et très à l’écoute. Je lui confie régulièrement des travaux de couture et le résultat est toujours irréprochable, le tout à des tarifs très raisonnables. Une adresse précieuse à Mordelles que je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour,merci pour ce message qui me touche beaucoup,comme vous le précisez,c'est vrai que je suis une professionnelle passionnée par mon travail depuis 38 ans d’expérience.
M
Michele Donnat Google

Je présente mes vœux sincères a notre super couturière,pour 2025..Je voudrais la remercier pour la qualité de son travail et aussi le chaleureux accueil qu elle nous offre.

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour vos voeux,je vous souhaite également une bonne année,meilleur vœux , surtout une bonne santé et à très bientôt.
g
guilaine venisse Google

c vraiment de la mauvaise fois . qd je suis venue la premiere fois je vous ai donné les tailles exactes soit 3.85par 3.00 je me retouve avec 10 cm de trop a la fin du compte , le tissu n'est pas extensible du tout et la barre de renfort ( si vous faisiez du travail propre vous me l'auriez mise directement , je n'aurais pas été obligée de decoudre l'ourlet pour la poser et vous ramenez le rideau. ( et là j'ai encore pâyé une 2e fois). l'histoire du fer a repasser c petit car vous lavez passé sur les ourlets aussi .... vu la taille de votre boutique je me demande bien comment vous avez pu couper droit une telle grandeur. bref c fait, mal fait tampis pour nous on ne reviendra jamais chez vous. qd je suis venue le recuperer la 2e fois vous vous etes plainte que c'etait long lourd , j ai mm du vous aider a le plier . il fallait refuser de faire le travail au depart ainsi je n'aurais pas perdu mon argent. A bon entendeur !!!!!!

Réponse du professionnel : bonjour,il ne s'agit pas de mauvaise fois,simplement que quand vous avez tout défait mon travail pour coller votre renfort,vous n’avez pas fait attention aux nombres de tours qu'il y avait ,de ce fait maintenant il y a un écart de la valeur de la bande du haut,donc désolée je n’en suit pas la fautive,à votre age on est plus une gamine,on assume ses responsabilités
l
lolita lempika Google

Très très déçue au moment de poser les rideaux, ourlets demandes a 3.85 de hauteur on a 3.95 avec une coupe de travers. J'ai'l'impression d'avoir eu affaire a un gamin qui a coupé ce rideau. Qd on est pas capable de faire un travail.correct on refuse de prendre le tissu, du travail.bacle, vous avez du donne ça à faire a un stagiaire car ce n'était pas facile a faire mais vérifier au moins que c coupé.droit et a la taille demandée 3.85 pas 3.95. je regrette beaucoup d'être venue chez.vous et ne vous ferait pas de pub ça c sur... Affaire a suivre pour un remboursement partiel car le rideau et fichu

Réponse du professionnel : bonsoir,désolée ,quand vous êtes venu la première fois me faire faire les rideaux,il me sembles que les dimensions étaient respectées,mais comme se que vous m'avez demandé d'exécuter n'était pas ce qu'il fallait faire ,vous avez redéfait une partie de mon travail afin de d’appliqué au fer une bande thermocollante pour y fixer des anneaux de ce fait vous avez déformé et détendu vos rideaux;je m'étais pourtant proposée de vous le faire,je vous avais même envoyée une photo d' un exemple de rideau que j'avais entièrement réalisé avec des anneaux,mais vous avez voulu faire autrement à votre façon puis vous me les avez ramenés afin de refaire une piqure par dessus et comme cela ne tombe pas bien ,vous avez l'audace de m'accuser d'en être la responsable,mais sait bien vous qui avez sabotez mon travail de base et osez me demandé par dessus tout, un remboursement. Ayez au moins la franchise de dire les choses en face,mais c'est tellement plusfacile de critiquer derrière un écran que ça en devient de la méchanceté gratuite. Quand vous avez quelque chose à régler avec une personne,c'est avec elle et non pas avec le monde entier,MERCI
g
géraldine Google

Vêtements déposés délai 3 semaines /1 mois pour ourlets 2 jeans. Arrivée à la date indiquée, vêtements non préparés, local lugubre, tarifs élevés, je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 mais non recommandable en plus ourlets mal faits

N
Nicole Baciliere Google

je suis pas très contente , pour recoudre des poches de pantalon il faut attendre 2 semaines , l'une était faite et pas l'autre, j'étais très déçue, cette fois ci je les aies faites moi même.

Réponse du professionnel : Bonjour,désolée pour l'attente mais le délai est le meme pour tout le monde vu le nombre de clients qui passent,et sachez que je réalise toujours les retouches demandées sauf si ce n'est pas le cas
C
Camille Autin Google

Doublure d'une veste. Il a fallu attendre pratiquement ... un an (?!) malgré plusieurs visites pour récupérer l'article prêt. Enfin ... prêt ... ou presque ... puisque je me rends compte aujourd'hui que les poches de la veste n'ont pas été "réparées" et ont gardé leurs trous. Tout ceci pour 50 euros. La déception est de mise. Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour,désolée,je n'est vous répondre avant pour raisons personnelles,pour la durée du temps c'est par ce que l'on arrivait en période d'été de ce fait pour moi j'avais plus de temps que vous en aviez pas besoin de suite,par contre pour les poches ,c'est un oubli,je m'en excuse, mais ce n'est pas inclus dans le tarif,le tarif comprend juste le changement de la doublure plus l'achat de celle-ci
L
Lots Anew Google

Deux pantalons déposés pour un ourlet, chose basique. Une semaine de délai, et seulement parce que je partais en vacances la semaine suivante. J'ai été surpris en rentrant chez moi du fait que ces ourlets n'aient pas été droits. En soi, personne n'aura le nez dessus, me dis-je. J'en mets un pendant les vacances, un peu long mais je me dis que c'est par manque de chaussures. L'autre aujourd'hui, en baskets compensées, et, étrange, une jambe est très notablement plus longue que l'autre, et arrive jusque sous ma semelle de chaussure quand je marche. Pas le choix, je sors avec, n'ayant pas une infinité de tenues dans ma valise pour quelques jours en déplacement. Mais si le pantalon réussit à survivre la journée, tout dessus est très clairement à refaire. Je soupçonne que ce travail ait été réalisé par l'apprentie présente quand j'ai amenée mes pantalons. Autrement, je me ferais quand même beaucoup de soucis pour les capacités de la propriétaires. Quoi qu'il en soit, passez votre chemin!

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolée pour ce mal entendu,vous auriez pu revenir vers moi,on aurait peut être trouvé une solution.Car oui je prends régulièrement des stagiaires dans leur intérêt afin qu'ils puissent bien découvrir ce métier. Malgré des contrôles rigoureux,il est possible qu'une retouche soit passée à coté,l'erreur est humaine,nous ne sommes pas des machines,merci! Mais c'est tellement plus facile de critiquer derrière un écran que cela en devient de la méchanceté gratuite. Sur ces mots ,je vous souhaite une bonne journée, l'atelier Art et couture .
c
charlie lascoux Google

Très professionnelle. travail soigné. Je recommande

B
Benoit Morel Google

Très bon accueil Du boulot de qualité que ce soit des retouches, ourlets, et j en passe car j y ai laissé un sac d au moins 15 fringues. Rien à dire ... travail fait dans un delai record et le prix est très correcte ! Je recommande à 100% !!

E
Elise hinard Google

Merci Laurence pour ton travail et à l écoute je suis toujours satisfaite

C
Carol Laforest Google

Très déçu ourlet de pantalon pas meme longueur ne respecte pas les délais qu’elle donne pour récupérer les vêtements pas d’excuse pas aimable je retournerais plus

Réponse du professionnel : Si il y a un problème de longueur de jambes, vous pouvez repasser à l'atelier je la reprendrais. Concernant mon retard je suis désolée, je me suis excusée et vous ai proposé une livraison à domicile que vous avez accepté, ce qui fut fait le soir même
F
Françoise BOURIEN Google

Bonjour, Début mai, j'ai déposé un pantalon pour que deux renforts soient posés, et régler 10 €. Lorsque je suis retournée chercher le vêtement, à la place des deux renforts, seulement quelques passages de machine à coudre. Il a été porté une journée et le soir il était à nouveau ouvert derrière. Je l'ai donc ramené pour la pose de deux renforts et régler à nouveau 5 €, (ce qui fait quand même au total 15 €) et hier je suis retournée le récupérer et là encore seulement 1 petit renfort à été posé, il ne couvre même pas toute la partie abimée. Tout cela n'est vraiment pas sérieux. Pour ma part, c'est terminé, il y a d'autres couturières à Mordelles ou Bréal ou Le Rheu, beaucoup plus honnêtes et le travail très soigné.

f
fofana dramane Google

J'ai vraiment '' kiffé" les résultats de ses travaux. Rarement j'ai vues des finitions de rétouches aussi parfaites que l'original. Quelle classe ! Quel professionnalisme ! Je vous recommande vivement de vous y rendre pour donner de l'éclat à vos vieux ou nouveaux vêtements et l'arborer avec joie.

K
Kevin Jego Google

Ma copine est ravie des bijoux que je lui ai offert. Elle y retournera. La gérante est agréable et de bon conseil.

s
syl pir Google

Je suis super contente de la cravate. Génial le style. L'ourlet de ma jupe. Nickel 😉