Accueil Atelier de carrosserie automobile Nouvelle-Aquitaine Vienne Poitiers AD Carrosserie ST ELOI AUTO SERVICE
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

AD Carrosserie ST ELOI AUTO SERVICE

Atelier de carrosserie automobile · Poitiers (86)

3,5 101 avis Google Fermé
AD Carrosserie ST ELOI AUTO SERVICE — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Carrosserie ST ELOI AUTO SERVICE

La Carrosserie AD St Eloi Auto Service à Poitiers, membre du réseau Carrosserie AD, est spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile. Forte de 7 années d'expérience, elle propose des prestations de carrosserie, peinture, vitrage, ainsi que l'entretien et la réparation mécanique, tout en assurant la gestion administrative des assurances et la mobilité des clients.

CarrosseriePeintureRéparation mécaniqueVitrage Révision et VidangeChangement Courroie de DistributionChangement Disques et Plaquettes de FreinRecharge Climatisation VoitureChangement AmortisseurRéglage Parallélisme et GéométrieChangement d'EmbrayagePurge Liquide de RefroidissementDiagnostic ÉlectroniquePurge Liquide de FreinChangement Vanne EGRChanger Batterie Voiture

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (101)

Avis Google
3,5
101 avis
5★44
4★19
3★8
2★3
1★27
k
karim neau Google

fuyez avec la personne de l'accueil qui les cheveux mi long et frisez vous ne pouvez pas parler au mécanicien pour lui expliquer le problème donc il vous fait un devis ou il est marqué que lors du démontage si la pièce X est cassé se sera en plus mais si j'avais pu expliquer le problème que je montre ce qu'il faut faire pour voir le problème on entend que c'est la pièce X qui est cassé

Réponse du professionnel : Bonjour, En effet même si vous connaissiez le problème de votre véhicule, nous n'établissons pas de devis sans voir le véhicule surtout sur une pièce telle que le moteur mixage distribution air qui doit être remplacé dans un premier temps comme nous vous l'avons précisé sur votre facture et l'établisement d'un devis. La direction.
Q
Quentin Mcht Google

Parfait, je recommande pour la carrosserie ! M. Marcheteau Quentin

M
MarinaT Google

Ma voiture est restée plus de cinq mois au garage pour reparation de carrosserie. Délai démesuré, manque de communication pendant la réparation, manque de transparence.

Réponse du professionnel : Accident important avec procédure spécifique, expert non réactif, pièces indisponibles donc hélas délai important idépendant de notre volonté. Nous sommes désolés de votre mécontentement.
B
Bruno B. Google

Le patron est très gentil,compétent et honnête. Il ne m'a pas compté de main d'œuvre alors que mon concessionnaire me comptait 1/4 d'heure de main d'œuvre pour le même travail ! À recommander absolument !

F
François R Google

Une catastrophe, Des délais de réparations d’une longueur… Toujours la même réponse, « on vous passe le gérant » et le gérant repousse les délais. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolé de votre mécontentement mais nous voudrions bien savoir à qui nous nous adressons afin de pouvoir vous répondre, comprendre et vous expliquer les raisons du délai vos travaux. Nous vous invitons donc à nous contacter. Cordialement.
d
dominique rougier Google

Un accueil très souriant . Prestation parfaite. Véhicule impeccable après la réparation. Je recommanderai volontiers ce garage !

D
Doriane Drode Google

Je suis cliente depuis quelques années maintenant et j’ai toujours été très satisfaite de leur professionnalisme. Les secrétaires sont très agréables. Un garage très fiable et honnête ! De plus, ils sont très arrangeant pour les paiements. Je recommande à 100%

b
breizh domo Google

Attention devis systématique payant (42 euros) non déduit de la facture. Amabilité très moyenne. Pas de proposition de pièce d'occasion même pour les véhicules anciens. Tarif assez élevé. Nettoyage carrosserie en fin de travaux à la tête du client (je ne devait pas avoir une bonne tête !). Garage à éviter !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mécontentement mais sachez que les diagnostics sont payants car nos salariés prennent en charge votre véhicule pour établir le devis, ce temps vous est facturé car nous devons payer notre personnel, D'autre part le nettoyage de votre véhicule est fait uniquement lors d'une prestation sinistre carrosserie (service effectué à titre gratuit) et non lors d'une prestation mécanique (jamais lors d'un diagnostic à 42€). Les pièces d'occasion sont proposées uniquement en carrosserie, en mécanique quand c'est possible hors pièces de sécurité, électriques et électroniques).
a
al G Google

Réparation suite à un accident non responsable, délai un peu long pour le rdv mais réparation en deux jours avec véhicule de prêt. Administratifs vue en interne avec mon assurance directement. Dépôt et récupération de mon véhicule réparé rapide et efficace. Merci à votre équipe administrative et technique

Réponse du professionnel : Merci de la part de notre équipe pour cet avis. Très bonne journée.
N
Nathalie Priou Google

Scandaleux! Aucune étoile Suite à un accident, je suis venue pour faire établir un autre devis. On ne m'a jamais dit que le diagnostic était payant! Et puis l'amorce de devis atteint 4000 € et d'après eux, ce n'est pas fini !!! J'ai déjà 4 devis pour cette réparation et le plus haut est à 1800 €. Je vais mettre des photos des devis prochainement. C'est tout simplement du vol! Et en plus l'une des deux femmes de l'accueil a eu une attitude inqualifiable. Quant au patron ou le chef carossier, il s'est permis de m'insulter quand j'ai dit que leurs pratiques étaient déloyales. Garage à fuir absolument !!! Votre réponse est à la mesure de votre arrogance ! Les autres clients pourront consulter vos avis négatifs qui vont dans le même sens. J'ai enfin fait réparer ma voiture. J'en ai eu pour 512€ cqfd ... Au lieu du minimum de 4000€ que vous annonciez. Après analyse de votre devis hallucinant, vous avez voulu facturer plein d'autres réparations non demandées dans le devis. Vos pratiques sont déloyales point barre. Seule une des dames de l'accueil a eu l'honnêteté de dire qu'en effet, je n'avais pas été prévenu du coût et sur la feuille que j'ai signée, il n'y était pas fait mention de frais. Mon compagnon à l'origine de la demande de devis, n'avait pas non plus été prévenu des frais.

Réponse du professionnel : Les tarifs sont affichés, vous demandez un diagnostic, vous avez signé un ordre de réparation, nous avons passé du temps sur votre véhicule avec l'établissement d'un devis à 4000€, cela ne se fait pas visuellement vous comptiez reprendre votre véhicule sans rien payer!!!! Il faut être réaliste et toute peine mérite salaire. Votre attitude a été déplorable croyant nous impressionner pour ne rien régler!!!! Vous pouvez laisser des avis autant que vous voulez!!!! Les gens de mauvaise foie n'ont rien à faire dans notre établissement. Cordialement

Atelier de carrosserie automobile dans les quartiers voisins