Accueil Atelier de carrosserie automobile Auvergne-Rhône-Alpes Allier Cusset AD Carrosserie MV CARROSSERIE
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

AD Carrosserie MV CARROSSERIE

Atelier de carrosserie automobile · Cusset (03)

4,2 133 avis Google Fermé
AD Carrosserie MV CARROSSERIE — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Carrosserie MV CARROSSERIE

AD Carrosserie MV CARROSSERIE est un établissement de la catégorie « Atelier de carrosserie automobile » situé à Cusset (03300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (133)

Avis Google
4,2
133 avis
5★96
4★7
3★5
2★4
1★21
c
calvin paris Google

L’équipe est au top ! Ils ont fait tout leurs possible pour mon dossier. Merci beaucoup ! Je recommande

Réponse du professionnel : MERCI , pour votre retour positif, à bientôt
G
GERARD LAURENT Google

Excellent travail j ai fait réparer mon rétroviseur que l on m a abîmé il pendait sur la carrosserie de ce fait la portière et l aile avant ont était touché tout a été repeint personnel accueillant de plus la voiture entièrement nettoyé même à l intérieur

Réponse du professionnel : merci pour votre retour , je transmet à notre équipe . à bientôt
S
Stephanie Beaugy Google

toujours un très bon accueil, personnel agréable et compétent, secrétaire et mécaniciens. véhicule rendu réparé, propre et qui sent bon. merci a toute l'équipe, contente que mon assureur soit partenaire avec vous.

Réponse du professionnel : merci pour votre retour , je transmet à notre équipe . à bientôt
C
Celie Mouly Google

À FUIR ! Se dise s’y connaître en voiture allemande, mais une simple vidange d’entretien s’est terminée en expertise automobile pendant plus d’un an. Le garagiste n’a même pas était capable de remarquer que le filtre à huile n’était pas similaire à celui déjà en place, cette erreur a entraîné un dysfonctionnement moteur. Le patron monsieur MORNAC de mauvaise foi ne voulait pas écouter les recommandations du constructeur automobile qui préconisait de changer le moteur du véhicule (bien sûr la vidange ne devenait pas rentable). Nous sommes donc partis en expertise et bien évidemment dans les premiers temps le garage ne s’est même pas donné la peine de prêter un véhicule (j’ai du en louer un à mes frais) et lorsque j’ai enfin pu avoir une voiture de prêt une poubelle ! Et pour clôturer cette histoire les frais de location étaient à la charge du garage et le patron toujours de mauvaise foi (pour pas changer) ne voulait pas les payer j’ai du passer par voie d’huissier ! En bref si vous tenez à votre voiture n’allez pas là bas !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mouly, Nous regrettons cette situation, mais tenons à préciser certains faits : - Prise en charge totale : L'erreur provenant d'une mauvaise référence livrée par notre fournisseur, nous avons assumé nos responsabilités via notre protection juridique qui a réglé plus de 7 000 € de réparations. - Frais de location : Le remboursement a simplement été retardé par l'absence de justificatif conforme (facture au nom de l'entreprise) de votre part, document pourtant indispensable à notre comptabilité. Nous avons assumé nos devoirs de réparateur malgré les erreurs de tiers, tout en respectant le cadre légal et administratif. Cordialement, La direction
R
Rose goutte Google

Clairement, je ne recommande pas, car j’ai eu plusieurs problèmes avec eux lorsqu’il y a eu les grêles de 2024 Ma voiture a mis plus de six mois à être réparée, et de plus, il ne m’avait même pas prêté de voiture de location Les voitures ont dû être envoyé à Lyon Et quand ma voiture est revenue, il n’avait pas changé le montant de pare-brise J’ai dû retourner chez eux et bizarrement après trois mois d’attente, car il devait commander ma pièce La dame de l’accueil m’a dit que la pièce n’était pas prise en compte alors qu’elle était écrit sur le devis Bref, tout un problème, au final j’ai dû retourner chez BM

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous tenons à vous préciser que notre société ne possède pas d'établissement à Lyon. L'adresse qui vous a été communiquée est celle d'un partenaire choisi par votre assurance pour servir de point de rendez-vous à leur "plateforme grêle". Compte tenu de l'ampleur des événements climatiques, votre assureur a mandaté cette société lyonnaise pour effectuer les réparations qu'ils ne pouvaient pas nous confier. Nous vous invitons donc à vous rapprocher directement de ce prestataire ou de votre assurance pour la suite de votre dossier. Cordialement, La Direction.
E
Edwige Chevenier Google

Nous sommes très satisfaits de notre réparation ! Merci pour votre professionnalisme ! La secrétaire est vraiment au top, à l'écoute et très réactive !

Réponse du professionnel : merci pour votre retour positif, à bientôt
T
Thierry Fluckiger Google

Géométrie effectuée avec succès par une équipe très professionnelle. Accueil avec le sourire par une jeune femme très compétente. Félicitations

Réponse du professionnel : merci de votre retour précieux, a bientôt
M
MooN Google

Tout es parfait, service rapide et sérieux! Recommande fortement!

Réponse du professionnel : MERCI POUR VOTRE RETOUR , à bientôt
A
Adrien Bourroux Google

Un immense merci pour le changement de pneus ultra rapide ! 🚀 Service au top, équipe super pro et très sympathique. Je recommande vivement ! 👍😊

Réponse du professionnel : MERCI à vous pour votre confiance
S
Sarah Marine Google

Rien à redire sur cette entreprise. Ils ont sauvé notre planning de vacances avec les enfants en mettant à disposition un véhicule de prêt au pied levé suite à un problème majeur sur mon véhicule. Réparations effectuées plus rapidement que prévu. Merci aux secrétaires et au mécano pour leur accueil, conseils et gentillesse ! Je ne connaissais pas mais je reviendrai (le plus tard possible cependant :D)

Réponse du professionnel : merci pour votre avis , à bientôt
M
Marion Coquillon Google

Je suis venu au mois de janvier, j'ai laissé mon Chevrolet Orlando. Ils m'ont prête une voiture. La voiture de prêt été très bien , le service client est super. Ils sont très sympas, ils expliquent bien en ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils ont fait . Ma voiture été comme neuf . Je suis très très contente

Réponse du professionnel : Merci de partager votre expérience
R
Randy PENOT Google

Les horaires de la carrosserie ne sont pas franchement très arrangeants, mais heureusement le personnel l'est ! Bon travail ; prix et personnel honnêtes. Autrement dit, pour le prix, je n'ai rien à dire, bien qu'un problème inopiné et retard soit survenu. Certainement l'une des meilleures carrosseries du secteur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et photo qui illustre celui-ci. Le plus important pour nous est de satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !

Atelier de carrosserie automobile dans les quartiers voisins