Accueil Atelier de carrosserie automobile Normandie Eure La Saussaye AD Carrosserie DE LA SAUSSAYE
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

AD Carrosserie DE LA SAUSSAYE

Atelier de carrosserie automobile · La Saussaye (27)

4,1 55 avis Google Fermé
AD Carrosserie DE LA SAUSSAYE — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Carrosserie DE LA SAUSSAYE

La Carrosserie AD de La Saussaye, située à La Saussaye (27370), est un atelier de carrosserie et de mécanique automobile. Ouvert depuis 2024, il propose des prestations d'entretien, de réparation de carrosserie, de peinture et de vitrage, tout en prenant en charge les formalités d'assurance.

CarrosseriePeintureRéparation et remplacement de vitrage Révision et vidangeChangement courroie de distributionChangement disques et plaquettes de freinRecharge climatisation voitureChangement amortisseurRéglage parallélisme et géométrieChangement d'embrayageDiagnostic électroniqueEntretien voiture électriquePurge liquide de freinChangement bougies d'allumageDiagnostic sécurité

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (55)

Avis Google
4,1
55 avis
5★41
4★2
3★0
2★0
1★12
G
Gonzales Pinto Sarah Google

Parfait rien à redire, peinture et réparations mécanique de ma megane 4 rs de couleur Jaune Sirus aucune différences de teinte, je valide complétement. Bon courage

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gonzales Pinto, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la peinture et les réparations mécaniques de votre Megane IV RS vous conviennent parfaitement. Bien cordialement,
t
thomas perrier Google

Effectivement, comme disent très bien certains commentaires, 1 étoile est sans doute déjà trop pour le manque de respect rencontré chez eux ... Pour commencer, je cite la phrase du gérant une fois que je constate le travail : "Vous vous attendiez à quoi pour du travail au black". Je leur facilite le travail en démontant l'ensemble du pare-chocs et garniture, il me prévient qu'effectivement on aura une différence de teinte, ce qui est normal sur un pare-chocs en plastique repeint, comparé à une autre pièce métallique à côté, comme les ailes ou le capot. Ce qui, en revanche, ne justifie pas des manques de peinture, des coulures et un immense manque de respect avec des propos totalement déplacés et menaces verbales parce que cette personne n'assume pas son travail mal fait. Attention je cite à nouveau : "Si j'avais ton âge j'en serai venu aux mains". J'en conclus donc qu'il ne vaut mieux pas critiquer leur travail, ou ne pas faire de black peut-être ... Finalement après sans doute 1h de débat, ils ont décidé de reprendre mon pare-chocs, cacher les défauts, mais ce qui ne leur a pas empêchés de refaire des coulures. Moralité, fiez-vous à certains commentaires, ne faites pas de travail au black chez eux, voire rien du tout même, ou ravalez votre fierté quand vous récupérez votre pièce/voiture et que vous vous dites que vous aurez mieux fait de ne pas la faire repeindre. Autrement, le prix était correct et la première accueil était agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons votre ressenti. Nous contestons toutefois formellement plusieurs affirmations contenues dans votre commentaire, notamment les propos et menaces que vous nous attribuez, ainsi que certaines allégations particulièrement graves portées publiquement à l'encontre de notre entreprise. D'ailleurs avant l'intervention, les caractéristiques techniques du travail demandé vous avaient été expliquées de manière transparente. Lorsque vous avez exprimé votre insatisfaction, nous avons malgré tout pris le temps de vous recevoir, d'échanger avec vous et de reprendre le véhicule afin d'apporter les corrections demandées. Il est donc surprenant de lire un avis aussi virulent alors même que vous reconnaissez vous-même que le prix était correct, que l'accueil était agréable (en vous remerciant) et qu'une solution vous a été proposée. Les accusations et insinuations contenues dans votre commentaire n'en demeurent pas moins infondées et engagent uniquement leur auteur. Les lecteurs apprécieront par eux-mêmes **l'objectivité** de cet avis au regard des faits que vous relatez vous-même. Pour notre part, nous restons attachés à la qualité de notre travail, au respect de nos clients et au respect de nos obligations professionnelles. Nos salutation.
M
Michel Lopez Facom France Google

Carrosserie topissime! Aucune différence de couleurs malgré l’âge de ma voiture et malgré de nombreuses carrosserie où j’ai pu me rendre avec des différence de teinte flagrante.bon courage.

Réponse du professionnel : Mr Lopez, Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire concernant la qualité de notre carrosserie. Il est très gratifiant de constater que notre travail a répondu à vos attentes Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Très cordialement, ad carrosserie de la Saussaye .
M
Marie Google

Véhicule rapatrié par mon assurance la maaf et bien tout a été pris en charge, même un véhicule de courtoisie m'attendais a mon arrivée sur place. Très bonne communication sur l'avancement des travaux. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre super retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec votre assurance et que le véhicule de courtoisie ait été à la hauteur et que la communication sur l’avancement des réparations vous ait plu. À bientôt,
D
David Leb Google

Garage très professionnel très sérieux arrangeant garage vraiment pas cher pour le travail effectué j'ai récupéré ma voiture nettoyez à recommandé fortement

Réponse du professionnel : Bonjour M. Leb… pour vos encouragements, l’équipe AD carrosserie de la Saussaye vous remercie beaucoup. À bientôt !
K
Kevin David Google

Je suis venu pour un peinture moto, accueil parfait et à l’écoute, le résultat du vert kaki est super ! encore merci pour votre professionnalisme. Cordialement Kevin

Réponse du professionnel : Bonjour Kevin David, Merci beaucoup pour votre retour ! On est contents que le rendu de la couleur choisi soit à la hauteur de vos attentes. Profitez bien de votre moto ! À bientôt,
j
jeason alexandre Google

Après avoir ecouté mon assureur la Gmf m’a envoyé vers ce professionnel , je me suis lancé rien à dire le patron est très gentil et très droit les filles du secrétariat hyper sympa. Ma mustang a retrouver une peau neuve ! Trop belle !

Réponse du professionnel : Bonjour, Mr Alexandre, merci pour votre retour fort sympathique, nous sommes d'autant plus heureux d'avoir réussi à vous satisfaire. Cordialement l'équipe Carrosserie de La Saussaye.
d
damien leconte Google

Très bien reçu et je suis très content des réparations de mon véhicule encore mieux que je pensais .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Leconte, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que l'accueil ainsi que les réparations de votre véhicule aient pleinement répondu à vos attentes, voire les aient dépassées. Votre encouragement est précieux et contribue à notre développement. Cordialement, l'équipe Carrosserie de la Saussaye.
P
PSG Google

Top, ras.Je suis venu pour de la carrosserie et franchement pas déçu. Bon accueil, boulot sérieux, voiture récupéré propre. Merci à l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction nous est importante. Cordialement L'équipe Ad Carrosserie.
M
Marine Robin Google

Impeccable Très bonne carrosserie! travail nickel et rapide les gars sympa, prix correct. Ma vieille de 28 ans est ressorti comme neuve. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Marine Robin, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre travail sur votre voiture ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité, la rapidité ainsi que l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous revoir,
P
Paul Morel Google

Très bien reçu. J'y ai emmené ma voiture suite à un accident. Ils se sont occupés des échanges avec l'expert, puis ont procédé aux réparations : carrosserie et peinture. La voiture n'a été immobilisée qu'une semaine et restituée avec un petit coup d'aspirateur en prime ! La secrétaire est très sympathique. Bon garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous accompagner efficacement dans la gestion de votre dossier et que les réparations ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
L
Luci Lucie Google

Orientée par mon assurance vers ce garage. Explication et échange très claire. Délai respecté et travaux aux normes.

Réponse du professionnel : Madame Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathie et votre confiance. Nous sommes ravis que nos explications et échanges aient été clairs, et que les travaux aient été réalisés dans les délais et aux normes. Cordialement, Ad carrosserie de la Saussaye.
L
Lamya ELOUIL Google

Je recommande ++++ ce garage! Que ce soit à l’accueil avec de bon conseil, que ce soit pour mon diag et ma réparation! Le propriétaire du garage a été disponible dans les conseils et également concernant ma garantie avec le garage AD ! Les délais sont respectés et la facture conforme au devis, sans frais supplémentaire comme me l’ont pratiqué d’autres garagistes.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Elouil, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre accueil, nos conseils, ainsi que la qualité de notre travail aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Très cordialement,
A
Anita Lavasseur MPR DIGITAL Google

Suite à la recommandation de mon assurance, je suis contente de la réparation de ma voiture ça a été trés bien fait. Il m'ont prêté un véhcule de courtoisie tout le temps des travaux ce qui était vraiment pratique. Je recommande cette carrosserie, ils sont sérieux et sympas. A plus tard !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lavasseur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que les réparations de votre voiture ont répondu à vos attentes et que le véhicule de courtoisie vous a été utile durant les travaux. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir,
H
Hey 94 Google

Je déconseille vivement ce garage si vous avez besoin de services techniques comme le codage d’injecteurs ou tout diagnostic précis. J’avais appelé par téléphone pour vérifier s’ils pouvaient coder mes injecteurs, ce qui prend normalement 5 à 10 minutes avec le bon matériel. On m’avait confirmé que ce serait possible, mais une fois sur place, le patron a refusé de réaliser l’opération, sans vraiment de justification claire. Cela donne l’impression d’un manque de sérieux et d’un équipement diagnostic peut-être pas à la hauteur de ce qu’ils prétendent. Pour un vrai diagnostic ou un codage, mieux vaut se tourner vers un autre garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à apporter des précisions à votre avis afin de rétablir le contexte. Le véhicule concerné était une Renault de 2004 totalisant environ 260 000 km, avec un moteur déjà remplacé et des injecteurs d’occasion provenant de casse, donc sans historique clair ni garantie de fonctionnement. Lors de votre appel, nous avons effectivement indiqué que le codage d’injecteurs était envisageable, sous réserve d’un contrôle sur place. Après inspection du véhicule et au vu de son état, des modifications antérieures et de l’incertitude sur les pièces montées, nous avons estimé qu’il n’était pas raisonnable ni professionnel d’intervenir, afin d’éviter tout risque de dysfonctionnement ultérieur qui pourrait nous être imputé. Notre décision n’était donc pas un manque de sérieux, mais au contraire une démarche responsable. Nous ne pouvons pas engager notre responsabilité sur des véhicules présentant de multiples inconnues techniques ou des pièces d’occasion sans traçabilité. Nous comprenons votre déception, mais nous privilégions toujours la transparence et la sécurité plutôt que d’accepter des interventions à risque. Cordialement, AD Carrosserie de la Saussaye
J
Julie Pontvianne Google

Et encore je suis gentille car ça ne mérite même pas une étoile. Équipe irrespectueuse, qui se permet bien plus face à une femme que devant un homme. Heureusement l'assurance a ouvert les yeux face à ces gens dénués de professionnalisme. Je ne vous recommande absolument pas ce garage, si vous n'avez pas eu de difficultés tant mieux, mais si vous souhaitez en éviter, choisissez un autre lieu. Suite à un sinistre, l'assurance m'a envoyée vers ce garage pour passage de l'expert. Les travaux ont été réalisés, en inondant mon véhicule qu'ils ont lavé en laissant au moins une des portes entre ouvertes! Je récupère mon véhicule rempli d'humidité, avec des projections de peinture sur le pare-brise, les rétros, les joints de vitres...et le répétiteur de clignotant avant gauche rempli de peinture. Donc plus fonctionnel. Je me déplace au garage, qui nettoie vite fait le pare brise mais ne reconnaît pas le reste. J'interpelle l'assurance avec témoins et preuves de l'état de mon véhicule avant leur prise en charge. De ce moment pendant 3 mois, on ne me répondait plus ni au téléphone ni aux mails. On m'a fait trainer tout ce temps, je me suis faite insulter au téléphone par une membre de l'équipe, quand l'assurance a souhaité un échange à 3. On m'a réclamé la franchise que j'avais déjà réglée à l'assurance en m'insultant de menteuse (pourtant j'ai apporté la preuve du règlement plusieurs fois et l'assurance leur avait déjà versé la TOTALITÉ des travaux). Suite à l'insistance de l'assurance, le garage me demande de rappeler à partir du 25 août (après congés), pour fixer un rdv. J'appelle et la pièce aurait disparu donc le garage me dit me rappeler dans la journée. Mais encore une fois, plus aucune nouvelle et impossible de les joindre. L'assurance réussit à ce que le garage me donne un rdv , et en appelant avec un autre numéro que le mien, on m'a enfin répondu en me demandant de me déplacer le 19/09 à 14h. Ils m'ont fait trainer presque une heure en faisant passer les gens qui avaient rdv après moi, et en prenant le temps de papoter entre eux. Pour une intervention de moins d'une minute de travail. Mon amie et moi-même avons subi leurs moqueries, mauvaise foi, mensonges, hurlements, insultes. J'ai du interpeler la gendarmerie qui patrouillait pour réussir à avoir au moins la réparation du répétiteur de clignotant, et qu'il soit posé correctement. Pour le reste je verrai avec un autre garage où les clients sont respectés et les travaux effectués avec professionnalisme.

M
Maelle Google

Je ne sais même pas par où commencer tant mon expérience a été absolument catastrophique, inqualifiable, hallucinante. 😡 J’ai eu un sinistre, et mon véhicule n’a été pris en charge qu’après DEUX MOIS… pour soi-disant “attente des pièces”. Résultat ? RIEN n’a été respecté, aucune échéance, aucune communication, aucune transparence. On m’a fait miroiter des délais qui n’ont jamais existé, juste pour me faire perdre mon temps et mon énergie. Quand j’ai enfin récupéré mon véhicule, on aurait dit que c’était un enfant de 5 ans qui avait bricolé dessus. 😤 • Une aile complètement mal fixée • Des rayures toujours visibles • Un travail d’une incompétence sans nom, limite dangereux. Cerise sur le gâteau : on me fait signer des documents sans même m’expliquer ce que je signe. Professionnalisme ? Connais pas. Respect du client ? Zéro. À fuir, absolument fuir, fuir sans regarder derrière vous ! Si vous tenez à votre temps, votre argent et votre santé mentale, ne mettez jamais les pieds ici. Vraiment… FUYEZ !!! 🔥🚫 Ps: dommage que je ne puisse pas mettre 0 !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous ne pouvons pas laisser cet avis sans apporter des éléments factuels. Le véhicule concerné présentait un état général très dégradé et, lors de l’expertise, l’assurance envisageait un classement en VEI (véhicule économiquement irréparable). Afin d’éviter cette procédure, l’expert mandaté par l’assurance a strictement encadré les réparations, tant sur le périmètre des travaux que sur le budget. Les réparations autorisées par l’expert se limitaient à : - la réparation de l’aile avant gauche - un raccord peinture sur le pare-chocs, avec des pièces de réemploi imposées, et non des pièces neuves. En tant que réparateur agréé, nous n’avons aucun pouvoir décisionnaire sur la nature des réparations, les pièces utilisées ou le budget alloué : nous appliquons strictement les directives de l’expert et de l’assurance, même lorsque cela ne correspond pas aux attentes du client. Les documents signés correspondent aux documents obligatoires exigés par l’assurance pour la restitution du véhicule. Ils ont été présentés conformément à la procédure en vigueur. Nous comprenons que ces contraintes puissent générer de la frustration, mais les choix effectués ne relèvent ni de notre volonté ni de notre compétence décisionnelle. Notre rôle a été de réaliser les travaux autorisés dans le cadre imposé, ce qui a été fait, nos salutations. L'équipe Sav, AD Carrosserie de la Saussaye
N
Nadège Libercé Google

Très satisfaite de ce garage. Que ce soit les secrétaires au téléphone, la personne qui est venue récupérer mon véhicule et les réparations effectuées ainsi que le nettoyage de la voiture avant restitution tout était parfait et très rapide. Encore merci 👍 Je recommande +++ Mme Derennes

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Derennes, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de nos services, de la prise en charge à la restitution de votre véhicule. Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre garage. Bien cordialement,
m
malika malhere Google

Mon assurance m’a orienté vers cette carrosserie pour des réparations mécaniques et de carrosserie, et je ne regrette pas. Accueil chaleureux, explications claires sur les travaux à prévoir, et délais respectés. Le véhicule m’a été rendu impeccable, autant sur la partie mécanique que sur la peinture. Merci à toute l’équipe pour le professionnalisme et la gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Malika, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux, des explications claires et à respecter les délais. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et votre gentillesse. À bientôt !
A
Audrey Cochard Google

Pas satisfaite. J ai payé 1 diagnostic 70€ que je n ai jamais eu, oralement ils m ont dit que le devis montait à 900€. J ai récupéré ma voiture sans faire les travaux. Quand nous sommes venus la récupérer, la clef de la voiture avait été désactivé. Heureusement que j avais le double. Nous avons changé la batterie et la voiture refonctionne. 900€ pour 1 batterie c est de l arnaque. J ai mis 1 étoile mais ça vaut 0.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception, car nous avons tout mis en œuvre pour vous aider dans l’urgence. Vous êtes arrivée en dépannage, et notre équipe a pris en charge votre véhicule immédiatement, sans rendez-vous, afin de vous rendre service au plus vite. Un diagnostic complet a été réalisé, facturé 70€, et vous a été expliqué oralement lors de votre passage. Le devis proposé s’élevait à environ 600€, et non 900€ comme mentionné. Il ne concernait pas uniquement la batterie, mais plusieurs interventions nécessaires pour remettre votre véhicule en état de fonctionnement. Concernant la clé, aucune manipulation de notre part n’a pu provoquer une désactivation. Ce type de souci peut arriver lorsque la batterie est très faible ou défaillante, ce qui semble être le cas ici. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez en discuter. Notre priorité est toujours de trouver des solutions, pas de créer des frustrations. Cordialement, AD carrosserie de la Saussaye