Passion t4

Atelier de mécanique automobile Passion t4 Puget-ville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Atelier de mécanique automobile Passion t4 à Puget-ville

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant


Tags: Atelier de mécanique automobile,

Les derniers avis :

  • Avatar gaetan.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:31

    Au top super accueillant je recommande

  • Avatar Delph.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 21:25

    Le moteur de notre T4 était cassé...et nous avons eu la chance de faire la rencontre de l'equipe T4 passion. Benoît est un garagiste passionné, compétent, efficace et honnête. Qui connaît les T4 comme personne. Il nous a réparé notre moteur et notre T4 chéri ronronne comme à ses 1er kilomètres. Bravo et mille Merci!

  • Avatar Gérald.U
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 21:14

    Suite à des aléas avec un garage de la marque, j’ai rencontré Benoit et Jimmy par le biais des réseaux sociaux. Ils ont fait un travail de grande qualité et professionnel, en reconditionnant mon moteur cassé. Ce sont littéralement des passionnés de nos T4, doués, méticuleux, très compétents, avec des tarifs très honnêtes. Ce sont des personnes de confiance, que je vous recommande grandement

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:35

    Un passionné au services de nos T4. Diagnostic précis et prix correct. Je sors avec un embrayage tout neuf et plus de problème de vitesse ou de démarrage!!!

  • Avatar Elie.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:58

    L'adresse que je recommande pour tout les amoureux de t4 Benoît est un mécanicien expert en t4, très pro et consciencieux et surtout humain et passionné . Merci passion t4

  • Avatar Victor.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 15:10

    Je suis tombé par hasard sur la page Facebook de passion t4 et ayant des soucis avec le mien ( Perte de puissance, turbo qui ne s'enclenche plus, voyant préchauffage sur le tableau de bord et bruit moteur ) il m'a pris en charge très rapidement j'ai retrouver mon t4 avec plus de gouache qu'à l'origine et sans problème tout ça avec le sourire je recommande vivement ce garage passionné de t4 et avec des prix très très raisonnable 😁

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 14:53

    Salut a tous vous pouvez y aller les yeux fermés Ben assure il connais les T4 sur le bout des doigts en plus super sympa et arrangeant grosse remise à neuf plus réglage moteur il tourne comme une horloge merci

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:20

    ça fait plaisir de trouver des pros, passionnés de leur métier et qui prennent le temps d'expliquer et de donner de bons conseils, avec un trés bon rapport qualité/prix.encore merci à Benoit d'avoir fait rapidement malgré sa charge de travail!

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:50

    Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Benoît est un vrai passionné qui vous accueillera avec le sourire. Il maîtrise la mécanique du T4 comme personne et pratique des tarifs très honnêtes. Je recommande sincèrement.

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:39

    Passion T4 j’y suis venue par réputation et je n’ai pas été déçu, vraiment pas ! Le travail d’un passionné très professionnel vous le verrez si vous avez la chance de déposer votre monture chez lui ! On a vraiment pas l’impression de se faire abuser et de nos jours c’est bien là l’essentielle, payer oui mais avec un vrai service de qualité et un après pour de simples questions, toujours disponible et très humain même si énormément de travaux en cours ! Je ne peux que vous recommander cet endroit pour faire bichonner votre Transporteur.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Atelier de mécanique automobile

  • Latest Listing

    DialAuto

    (141 Avis)
  • Latest Listing

    Id'Panne Auto 83

    (75 Avis)
  • Latest Listing

    Meca at home

    (0 Avis)
  • Latest Listing

    AXISUD

    (0 Avis)
  • Latest Listing

    MSC performance

    (5 Avis)
  • Latest Listing

    MECA AUTO A DOMICILE

    (39 Avis)